Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je cherche un petit groupe de 6 ou 7 personnes MOTIVEES

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 22:23

coucouc les filles !

manue : ma pauvre cherie qu'est ce qui t'arrive? sincerement désolé mais je viens d'avoir un peu de temps pour poster, donc pas eu le temps de te proposer une soirée PP snif....pour la prochaine, c'est top bon le quiche au thon : une boite de thon nature, 2 oeufs, 1cs de moutarde, 1cs de maizena pour le béchamel, ciboulette, sel, poivre, au four pour 2mn

je suis HS et va me coucher...bne 8

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 18:14

Coucou

Pas de soucis, véro, je me suis rabatue sur une omelette, ce qui est mon plat-diner-PP-manqued'inspiration .. classique.

Heureusement que je ne fais pas de cholestérol..

Cet apres midi, je suis passée au franprix et j'ai pris 3 boites de thon au naturel..(promo). la quiche tu vois ce sera pour ce weeck end !

Demain, matin, avec ginette j'espere passer cette foutue dizaine (plus que 100 gr mais c'est psychologique, c'est pour ça que je n'ai pas fait d'écart cette semaine), je t'en dirai des nouvelles...

Eleonore, comment va?

tu es toujours par là?

Manue

09eleonore1976

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 10:12

Coucou les filles

Comment ça va ?

Moi, j ai le moral dans les chaussettes. En 5 jours , pas de baisse de poids et même pire prise de poids.

J ai stagné pendant 3 jours et j ai pris 1,4 kg entre avant hier et hier. La je suis redescendue à +300 g

Alors que j ai fait aucun écart !! Ça vous est déjà arrivé les filles?

Pour les régles c est dans 8 jours alors pas de suite

Même hier pour St. Valentin !! Je vous donne mon menu cela peut vous donner des idées . Car c était bon

Apéro: coca light, tomate cerise, roule de jambon avec carré frais

Entrée: roule de saumon fume avec crabe et mayonnaise dukan + asperges +crevettes

Plat: tournedos avec haricots verts

Desserts: mousse choco dukan

J ai bu de l eau . Quel haine !!! Même pas une coupette

Franchement c est désolant.

Voilà et vous les filles . La St. Valentin ça a été?

Bonne journée les filles

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 10:37

coucou les filles

Bravo Eleonore, pour ton menu de st valentin, ça c'est du raisonnable..

Mon mari, s'il n'a pas de féculent et de la sauce il a l'impression de ne rien manger, alors.. on mange differement...

St valentin calme: j'ai eu des fleurs et moi je lui avais préparé plusieurs petits cadeaux....

cette semaine c'est vacances à la maison : peinture, cinéma, rangements, peut-être bowling et piscine avec ma minouche (la grande est partie au ski...et mon mari bosse à partir de jeudi)

Donc challenge : tenir Dudu, ce qui est beaucoup plus facile que je ne le pensais (en s'occupant, ça fonctionne !!)

en général, quand je pars en Bretagne chez mes beaux parents, c'est apéro, bonnes bouffes, café à la fin de la balade, bref, + 2 kg à la fin de la semaine...donc, ouf, j'ai décidé de ne pas partir, on verra ça à paques !!!

sinon, j'ai bien passé le 70 Samedi , et descendue encore depuis 3 jours , sauf ce matin: + 400 ... grrr.. j'ai cru que j'allais la passer par la fenetre !!!Le principal, c'est d'être en dessous de cette dizaine !!

@ plus

Manue

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.