Mumathome
295 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2020 à 19:24
Oh d'accord carinette mercii^^
|
|
Mumathome
|
Posté le 14/05/2020 à 20:07
Bon ce soir c'est omelette poivrons vert oignons poivre avec 3 petites brochettes (faut que je me calme serieusement avec les brochettes ^^) puis un yaourt
|
Mumathome
|
Posté le 14/05/2020 à 20:07
oups j'ai oublier le thon aussi dans l'omelette
|
Mumathome
|
Posté le 16/05/2020 à 11:28
Bn ben pesée -100g en 1 semaine pas génial après je me dis c'est début
|
nanmerci
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2020 à 20:44
Coucou MUMATHOME !c'est toujours ça - 100g ! ecoute, moi je stagne depuis 10 jours entre 65,5 et 66 et des poussieres allez on s'accroche ! ça va bien finir par descendre quand même ! courage
|
Mumathome
|
Posté le 18/05/2020 à 20:51
Oh ma pauvre nanmerci on est pareil je crois !!!! Je vais attendre la fin du mois pour voir si j'ai perdu parce que sinon je vais être décue je le sens on dirait qu emon corps fait de la résistance pourtant je fais tout à la lettre !!
|
Mumathome
|
Posté le 29/05/2020 à 09:32
Coucou idéefixe oui mais sa c'était durant la phase d'attaque depuis le 4 ...et je me suis pas pesée depuis environs 3 semaines j'attends dimanche pour donner mes résultats! j'ai perdu 1 voir 2 tailles de vêtements donc je ne sais pas vraiment à quoi celà correspond ! Je suis en phase 2 et franchement impec à part quand on fait des courses où là je suis deg en passant par le bombons mais sinon sa va et toi ?
|
Mumathome
|
Posté le 31/05/2020 à 11:24
Bon quasiment 6kg de perdus m'en reste encore 6 de plus pour être très bien dans mon corps en attendant sa fait plaisir de retrouver un poids aussi bas depuis des années et vous ?
|
|
Mumathome
|
Posté le 02/06/2020 à 12:01
Bonne idée Idéefixe !!! Heureuse pour toi de voir que sa à bien fonctionné! Tout à fait d'accord il faut en profiter de ce nouveau corps le bichonné et en prendre soins !!! Bonne journée
|
nanmerci
|
Posté le 02/06/2020 à 12:23
bonjour MUMATHOME, IDEFIX ! contente de voir que vous gardez un bon moral et que les kilos continuent de tomber. En ce qui me concerne j'ai l'impression que depuis le debut de la conso il me faut fluctuer a peut pres une dizaine de jours entre 2 poids différent avant de perdre. par exemple j'ai ete une dizaine de jours entre 66 et 65 et me voila en bataille en 64 et 65 et tout a coup pour qui pour quoi je vais voir s'inscrire d'ici quelques jours le 63 alors que je n'aurais rien changer ! mais bon si je perds 1kg tous les 15 jours ça va aller, je mets a nouveau mes vêtements de l'été dernier sans probleme hormis 2 ou 3 plus ajustés. Donc, 5kg de de perdu... je suis hyper contente ! encore 5 ! je vous souhaite une tres bonne conso,... en attendant pour la fête des meres de dimanche je suis chez mes parents, donc je commence a prévenir doucement que je ferais certainement un ou 2 petits ecarts
|
nanmerci
|
Posté le 02/06/2020 à 12:29
oh pardon pour le lapsus ! pourquoi je dis deja conso alors qu'on est en croisiere !
|
Mumathome
|
Posté le 02/06/2020 à 15:34
Ah nanmerci je me suis dis déja la conso !!!!! la chance!!! Ah bah sa va venir moi j'ai perdue 5kg800 et pourtant j'ai l'impression de voir revenir des bourelets sur les cotés ...mais je me dis aussi que je bois beaucoup d'eau , en plus j'ai des pertes bisare donc les hormones sont un peu chamboulées mais je continue aller 5kg bientôt la phase 3 !!!! moi il m'en reste 6 on est plus très loins encore 1 mois je pense et en AOUT on pourra avoir nos repas galas et manger d'avantage de chose au quotidien ^^ en plus avec la plage hey la natation dans l'eau sa va nous faire faire notre sport ^^ aller on reste motivé !
|
Mumathome
|
Posté le 08/06/2020 à 13:41
génial idéefixe ! Oui vacance ^^ et non on ne lache pas
|