Utilisateur110230
|
Posté le 31/10/2012 à 09:44
@Kanelle reste motivée prends des tolérés pour tenir le coup moi c'est le sucré que j'aime bien donc je fais des crèpes après pour les légumes je mange de tout chaque semaine j'en prends des différents du poireau par ex alors qu'avant je n'en avais jamais pris !!! il faut redécouvrir les saveurs et je stagne j'ai meme pris 200 gr mais je garde le cap car en regardant mes photos je veux plus du tout me voir comme ça
donc si ca peux t'aider regarder les photos je l'ai mis en fond d'écran de mon ordi pour me motiver lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
akilam
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/11/2012 à 13:26
coucou tout le monde!!!! il y a encore quelqu'un ici???? comment ça se passe pour vous? moi je tiens bon pourtant beaucoup d'invitations j'ai pas craqué!!! j'ai piquoré les légumes dans les assiettes et voilà.
je tiens le coup avec les tolérés, je me fait des cakes, tajines, ....
et vous dites moi tout.....Kannelle???? tu es ou???? tu en es ou?
|
kannelle1974
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/11/2012 à 10:45
coucou Akilam bah moi j'ai carrement abandonner je recommence lundi mais cette fois ci je ne craquerais pas je dois y arriver
c'est dur mais il faut se motiver allez on rprend mais serieusement cette fois ci non mais lol en tout cas bravo a toi ta courbe est à moins 5kg4 c'est cool tu dois etre contente
|
akilam
|
Posté le 09/11/2012 à 13:37
@ Kannelle
merci , oui je suis heureuse mais la route est encore longue!!! allez on reprend courage!!! donne nous de tes nouvelles!
bizzz
|
kannelle1974
|
Posté le 12/11/2012 à 11:37
@Akilam
Merci pour ton soutien je reprend aujourd'hui en esperant y arriver cette fois ci
|
akilam
|
Posté le 12/11/2012 à 16:34
allez courage Kannelle! je suis contente que tu aies pris de bonnes résolutions! pense à la belle tenue que tu pourras mettre aux fetes avec les kilos en moins lol
tiens bon!
bizz
|
kannelle1974
|
Posté le 12/11/2012 à 21:26
Merci Akilam je vais faire tout mon possible ou vois tu les tolérés????
|
akilam
|
Posté le 12/11/2012 à 22:04
coucou Kannelle, alors sur ce site, tu vas dans le premier onglet tout en haut (la methode dukan) puis dans bien continuer son régime, et juste en dessous tu as les tolérés
biz
|
|
akilam
|
Posté le 21/11/2012 à 17:07
au secouuuuuuur!!! je stagne!!!!! est ce que quelqu'un est ou a été dans mon cas??? besoin de motivation
|
kannelle1974
|
Posté le 21/11/2012 à 21:17
Coucou Akilam ne t'en fait pas apparemment regarde sur l'onglet en cas de stagnation tiens moi au courant
|
akilam
|
Posté le 21/11/2012 à 22:47
merci Kannelle! je te tiens au courant , et toi dis moi tu en es ou??
|
andena |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
kannelle1974
|
Posté le 26/11/2012 à 10:27
coucou Akilam
bah moi ce week end j'ai fait des petits ecarts et voilà plus 1.1kg sur la balance grrrrrr mais c'est pas grave je reste motivée malgré tout et toi comment se passe ton régime as tu fais des ecarts ou serieuse si tu as des conseils je prends bonne semaine à toi
|
akilam
|
Posté le 26/11/2012 à 18:49
helloo Kannelle!!! holalaaaa allez reprends toi, ça vaut la peine au bout, surtout que tu n'as pas trop à perdre, courage!!!
moi 0 écart, pour le moment quelques fois j'exagère un peu avec les tolérés mais je n'ai pas encore vraiment craquée, voilà dommage que je ne peux pas faire de sport (à cause de mon pti bout) et que je ne bois pas assez d'eau sinon je reste motivée
tiens moi au courant de la suite ma belle
bizz
|