Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lafrancaise19
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 19:05
bonjour je commence le regime demain j'aurais souhaiter savoir si quelqu'un veut commencer avec moi
sookkie
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 19:19
coucou lafrancaise19;
Moi aussi je commence demain , je veux bien commencer avec toi !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Fanny21
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 19:22
Premier jour aujourd hui pour moi !
Mais partante avec vous
lafrancaise19
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 19:23
c cool on va se soutenir ; si tu a des idée de recette je veu bien car j'ai pas beaucoup d'idée !!!
lafrancaise19
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 19:24
merci fanny c'est plus facile quand on peut se soutenir
Utilisateur97129
Posté le 01/04/2012 à 19:31
moi j'ai commencé vendredi j'ai fait du saumon fumé avec un filet de citron, 2 steack haché moutarde, les émincés de poulet fleury michon, ce midi émincé de poulet avec une sauce fromage blanc 0%, moutarde et paprika, baton de surimi aprés niveau laitage j'alterne petits suissse , fromage blanc yaourt aromatisé et n'oublié pas le son d'avoine ca aide pour le transit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Fanny21
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 19:33
Ça donne envie ........
aujourd hui j ai fait des escalopes au curry super bon !
sookkie
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 19:35
regarde dans le site y'a pleins de recettes attirantes et je sais que moi je suis assez difficile coté nourriture !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lafrancaise19
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 19:41
oui moi aussi je suis difficile j'espere trouver des bonne chose
sookkie
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 19:53
t'inquiete y'a le choix , du salé , du sucré pleins de bonnes choses a tester !!!! j'ai aussi les bouquins de recettes dr Dukan y'en a des sympas que j'ai deja testé genre des muffins a la canelles(trop bon pour le gouter ou le petit dej ou des quiche dukan que j'ai faits dans des moules a muffins pour avoir de petites portions!!
aurora13
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 20:13
Je recommence aussi dès demain. Mon objectif est d'atteindre 57 kgs d'ici juillet. Il faut qu'on soit souder. Je ferai un récap de ce que j'ai mangé demain soir. Courage à toutes !!!
bientolete2012
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 20:22
salut
moi aussi je recommence dudu demain pour une perte de 10 kilos environ j'espere les atteindre en moins de 2 mois avec un peu de sport tous les jours c'est faisable, d'autant plus qu'en mai 2011 jusqu'en juillet 2011 j'ai perdu 22 kilos avec dudu
allez on va y arriver
Miiims
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 21:40
Je commence aussi demain, bon courage
karolan
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 21:52
cc moi j ai commence il y a une semaine mais je suis partante aussi !!!! j ai trouve des recettes super sympa sur le site et meme mon mari et mes enfants aiment malgre qu eux n ont pas besoin de regime ^^par exemple je fais des pains de thons ou des boullettes de boeufs ... enfin y a pleins de choses !! bon courage on va y arrive .............
LilieB
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 23:06
Bonsoir à toutes !!
jvous rejoins je commence demain =)
PetitePoulette
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 23:16
Coucou les filles !
De même pour moi, début du régime demain, motivée comme jamais ! Je ne sais pas vous mais pour moi ce principe de phases s'apparente à un "jeu" (à prendre au sérieux évidemment!!) et le fait de pouvoir cuisiner de bons petits plats et de partager son expérience avec d'autres filles rend le défi d'autant plus agréable à relever ! Chic, à m'entendre ce serait presque cool d'être au régime hihihi ! Mais n'empêche que j'espère quand même que les premiers résultats seront visibles d'ici un petit mois
Bonne soirée à toutes !!!!!!!!
Utilisateur97447
Posté le 01/04/2012 à 23:39
Bonjour à vous toutes!
Je rejoins l'équipe pour un départ demain. Très motivée également.
C'est chouette de pouvoir se soutenir.
lolotte64800
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 09:56
bonjour les filles
aujourd hui c est le top départ pour moi aussi et j aurrai bien besoin de soutient....
moriant
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 10:00
coucou jpeu me joindre a vous j'ai comencer le 30/03/2011 la je suis encore dans ma phase d'attaque dur dur j'ai plus tro d'appetit
aurora13
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 20:01
Alors petit récap pour la première journée: escalope de dinde avec fromage blanc et œuf dur et ce soir escalope de dinde à la moutarde en papillote. J'ai faim mais ça va le faire ... Phase d'attaque jusqu'au 6 avril inclus... Et vous?
Courage les filles on va réussir à avoir notre corps de rêve !!!
m3lanie
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 21:03
Coucou !
Aurora13 si tu as faim tu peux grignoter des protéines. Moi justement je le fais surtout avec les recettes sucrés mais j'ai peur de manger trop de muffins par exemple (mais toujours des recettes sans son pour grignotage). Pensez vous que ça change quelque chose ?
sookkie
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 22:02
coucou les filles !!
moi aujourd'hui , une petite omelette aux herbes/ petits suisse a la vanille canderel ce midi et ce soir un petit pavé de saumon au citron et a l'aneth , en dessert yaourt nature !! demain roulé de saumon avec crepes dudu et petit suisse et en dessert je sais as encore !!! bonne soirée à toutes . Courage on va les cassées ces kilos , non mais !!
Utilisateur97447
Posté le 03/04/2012 à 04:20
Bonjour,
Au menu de ma première journée : crêpe dudu (ratée), jambon, au déjeuner de la truite et 2 bols de yaourt sucré au xylitol avec arôme citron et au dîner un steak de cheval avec des échalottes.
J'ai cuisiné un peu ce soir en prévision de demain (pas mal occupé pour moi) : biscuits à l'amande et cake au thon et saumon (recette sur le site des proteinautes).
Bon courage!
PetitePoulette
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2012 à 08:46
Sookie ton menu du jour à pas l'air mauvais
Pour ma part le 1er jour fut un peu dur car je n'avais pas encore fais les courses adaptées, du coup je me suis nourris de fromage blanc taillefine (nature et vanille, très bon)et heureusement le soir je suis allée faire "le plein" et j'ai mangé des surimis avec une sauce moutarde-fromage blanc-mélange d'épices pour salade (j'avais pas très faim....) et je me suis forcée à prendre un fromage blanc dans lequel j'ai mis les sons et un stick canderel vanille (c'est TOP !). Mon amoureux m'a aidé à préparer mon sandwich pour ce midi, il est adorable : thon oeuf reste de la sauce et pain de mie dukan il a même mangé les surimis avec moi, et avec notre petite sauce, on s'est régalé, malgré que lui n'est pas du tout besoin de regime !
Ah oui aussi, j'ai fais 1h de vélo elliptique ! le sport c'est important !
Et sinon je ne trouve pas les arômes :( heureusement il y a de la vanille bourbon en poudre et de l'eau de fleur d'oranger à leclerc, mais moi je cherchais surtout noisette et coco, pour mes gateaux et mes sauces :( si quelqu'un peut m'aider à les trouver svp....
Et surtout les filles, on reste MOTIVEES !!!!!!!!!
PetiteFraiise
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2012 à 09:06
Bonjour Sookkie ! Comment allez-vous ?
Je commence aujourd'hui Dukan et je vois que nous avons à peu près le même poids pour le même objectif.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.