mpd59
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2011 à 19:30
Bonsoir
Je m'appelle Marie, j'ai 49 ans et 10 kg en trop
j'ai déjà fais dukan il y a 3 ans ,quelques kilos sont revenus et la ménopause m'en a remis quelques uns au dessus donc c'est reparti pour un tour et ma phase d'attaque a commencé ce matin
J’espère trouver plusieurs compagnes pour dialoguer et s'entraider
Bonne soirée à vous tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
airoise
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2011 à 20:42
bienvenue a toi et bon courage pour la PA
|
chabadamoi
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2011 à 21:10
Bonsoir Mpd59,
Peux-tu nous dire pourquoi tu as repris? Est-ce un problème de phase mal suivie ou autre chose. Ta réponse aidera beaucoup de proteinautes et moi-même. D'avance je t'en remercie.
Quoiqu'il en soit bonne chance pour ce nouveau départ.
|
mpd59
|
Posté le 02/04/2011 à 21:20
Bonsoir ,
j'ai mal fait ma phase de stabilisation et avec le temps , et le stress ,les mauvaises habitudes sont revenues
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lamouette
462 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2011 à 22:57
je crois qu'il ne faut pas refaire de phase d'attaque lorsqu'on reprends le régime, même plusieurs années après, cela ne sert plus à rien
bon courage
|
chabadamoi
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2011 à 10:14
Merci Mpd59 de ta réponse
Une fois encore (et ta réponse le prouve) on voit combien c'est important de respecter chaque phase et pendant ce temps (qui peut paraitre très long) et necessaire de cuisiner Dudu pour changer ses habitudes alimentaires...
La ménopause est souvent une période de prise de poids surtout si on ne se surveille pas.
Comme Lamouette je pense qu'il faut aller directement en phase de croisière quand on reprend le régime.
Bonne chance et réussite dans ton programme.
|
croustille
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2011 à 10:40
Bonjour mpd59, et bien moi aussi depart le 2 avril, avec 37kg a lacher....je sais deja que motivation, mental seront mes armes de reussites...petite presentation j ai 40 ans et je cumule les tentatives de regimes.. je suis tout ok pour faire une papotte avec toi pour une aide.. remonter le moral enfin tous les bemols des regimes...a tu choisi des recettes pour tes jours de PP hier soir je me suis fais quiche au saumon et mousse citron pas mal..
j ai du hier faire face aux mauvaises habitude..le petit bout de pain a n importe quel moment de la journee.. aie aie..
alors ce matin rdv pris avec ma meilleur copine LA BALANCE...moins 1.4kg je suis happy je lui ai donne rdv demain a la meme heure..LOL
je te souhaite une magnifique journee, et attend detes nouvelles
amicalement
|
mpd59
|
Posté le 03/04/2011 à 11:00
Salut croustille
Pas mal pour ta première pesée, en effet cela va te motiver pour la suite. J'ai déjà fait dukan il y a 3 ans et j’espère revenir au poids que j'avais atteint et mon fond d’écran (une photo de moi a ce poids de 69 kg que j'adore)me rappelle tous les jours mon objectif et j’espère revoir ce 69kg sur dame balance . MOTIVATION++++++
Ce midi - coquelet et flan et ce soir poisson
Bonne journée à toi
@ plus
Marie
|
|
mpd59
|
Posté le 04/04/2011 à 14:15
Bonjour à tous
Pour l'instant tout se passe bien ,déjà 700 g de perdu depuis Samedi, je viens de faire un tour dans les recettes et dans le four est entrain de cuire un cake au saumon et thon pour ce soir
je vous souhaite une bonne après-midi
Marie
|