Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:18

Moi je suis là, je vous lis depuis le boulot, mais je ne peux pas vous répondre, alors je garde mon blabla pour le soir.

Bon ben moi j'en suis à 4 pesée identiques, au gramme prêt. Je trouve ça bizarre qu'il n'y ait même pas un + ou - 100 grammes. Du coup demain je change les piles de la balance pour vérifier si tout est "normal".

Ceci dit ça ne me dérange pas plus que ça. Je trouve ça trés bien que mon corps se "pose" un peu, parce que 13kg en 2 mois c'est déjà énorme. Alors une petite pause d'une ou deux semaines, pourquoi pas (du moment que je ne reprenne pas hein !!).

Ce soir, grand pas pour moi, je me suis inscrite en salle de sport pour 6 mois, jusque fin septembre. On verra bien ce que ça va donner. Nerveusement je suis sure et certaine du résultat, mais physiquement j'ai super peur de ne pas tenir.

Le programme a été fait pour moi, et il est adapté à mon endurance physique donc logiquement je dois y arrive.

Affaire à suivre !!

Quoi de neuf pour vous les filles ?

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:46

coucou les filles

héééééééé non c pas l'envie mais le temps qui manque

moi je peux vous faire un coucou que du boulot et je suis overbookéeeeeeeeee

pas internet chez moi

ce qui n'empeche que je perddddddddddd toujours !!

jessayerai de revenir dans lajournée si je le peux

bisous à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:44

coucou les filles ! ben pas de reponse a mon appel a l'aide? =(

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:06

Quand j'ai été invitée chez des amis, je me suis permise d'ammener ma gamelle, et de mettre qq trucs dans le frigo (genre surimi et laitages 0%). Et la fois où nous sommes allés chez des personnes où j'étais moins à l'aise, ben j'ai picoré 3 fois rien, et quand ils m'ont demandé si c'est que j'aimais pas, et bien je leur ai expliqué mon régime.

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:01

Coucou les filles !!

alors quoi de beau ? vous allez bien ? moi super la balance ne cesse de descendre trop contente j'atteint deja les -12kg100 il me manque donc un peu moins de 5kg ! pour atteindre mon premier objectif !! j'espere pas tout gacher en partant en week end !!

Utilisateur37261

Posté le 31/03/2011 à 11:27

coucou les filles !!!

Au secours !!! je reprends du poids !!! qu'est ce qui se passe !!! non !!!

aidez moi les filles , j'ai le moral dans les chaussettes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:41

coucou ma oufette

ben tu vas peut être avoir tes vilaines

pi tu en es à 13 kg non?

tu as repris combien pour etre si terrorisée

allez bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 31/03/2011 à 15:44

COUCOU MAMIZA!!!

ça fait de bien de te voir sur le forum !! tu as à l'air si overbookée, on ne parle plus !!

bah écoute en 2 jours je suis remonté à 83,8kg !! en ne faisant rien !!! mes vilaines non !!

je suis dégoutée !!!

et toi ça va ?????

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:44

coucou ma oufette

arfff ben c rien ça mé déjà arrivé de remonter fort comme la tu vois g mes vilaines chui repassé à 69 kg 300 mais je m'inkiète pas je c quil vont repartir !!

ben oui je travaille dans la compta et on é en pleine campagne comptable et fiscale et ça va être comme ça jusque fin juin mais la c que le début et d'ici la semaine prochaine je vais plus toucher terre

aaaaaaaaaaaaaalalalala

allé en tout cas reste cool c rien ton poid pas redescendre soit patiente et tout va rentrer dans lordre je'n suis sure

plein de bibi ma oufette

et plein de bibi au coupinettes du fofo

bon vikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:32

Coucou,

Ici c'est sport à donf pour mes nerfs et ma tête.

Le week end ensoleillé annoncé ne sera pas si agréable qu'on le pensait, mon mari vient de perdre sa Mamie.

Demain nous serons donc au Funérarium.

Ainsi va la vie, mais ça fait mal à chaque fois, quel que soit l'âge du défunt.

Prochaine pesée dimanche matin pour moi.

Je vous lis les filles même si je ne suis pas présente ces derniers temps 

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:58

coucou les filles ! bon je sui de retour de nos "vacances" et forcement craquage pendant 4jours ... voila g honte mais bon c'etait pas du totu gerable trop de tentation on eu raison de moi resultat +1kg voila on est reparti dur dur apres avoir manger autan de bonne choses ! et vous ?? oufette vu ta courbe sa yé tu a reperdu ? bisous les filles vais essayer de me remotiver

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:22

coucou toulmonde

ben alors c koi cette désertion de poste modrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ya plus personne ici

pour moi c encore moins 500 grs ce matin

j'arrive au butttttt !!!

reste deux moins de croisière si je tiens compte du calendrier de mr dukan

j'espère arriver au but sinon je serai obligée de continuer un peu

bisous les filels bonne journée

Utilisateur37261

Posté le 07/04/2011 à 10:55

Coucou les filles !!

tu as raison ! y'a plus grand monde sur notre post ! qu'est ce qui se passe ! on est toutes trop occupée pour se parler !!!

Moi après un mercredi chargé (comme tous les mercredis) , j'aborde cette journée avec encore - 200 gr ! c'est cool ! oui tu as raison mimi , la descente continue !! chouette ! allez les filles , il faut se remobiliser !! difficile après le we dernier , ou nous avons fêté les 7 ans de notre Juliette en famille, samedi elle fête son anniv avec tous ses amis d'école (Atelier cuisine Cupcakes !!! ), j'espère que ça va être réussi !! mais bon on les aura ses kilos ! il faut se battre !!

bisous

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:03

super oufette en plus ils nous annoncent un week ensoleilléééééééééééé oupiiiiiiiiiiiiiiii

on va être les plus belles mdrrr

bisous bon appétit les nanas

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:46

Coucou les filles,

Et non j ne suis pas morte :-S, je suis dans la dernière ligne droite de cours (je finis le 21) et ensuite je suis jusqu'à Septembre en entreprise. Je joue un gros coef (20) en ce moment, donc je ne prends plus trop le temps pour le forum et pour moi :-(.

Beaucoup de stress donc du coup écarts sur écrats, total + 1,9kg :-( mais bon je me dis qu'ensuite tout reviendra dans l'ordre et du coup je pourrais à nouveau vous lire, vous écrire et reperdre ces kilos à la c** !!

Bises à toutes (encore désolé pour avoir désertée...)

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:32

TINKIETE PAS FLAMME ON COMPREND

pi oui tu vas les reperdre ces kilos !!! juste une question de temps

bon courage pour tes cours

bisous

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:38

coucou les filles !! et oui quand le temps manque c'est dur dur de passer sur le forum et pour ma part mon ordi a cramé donc voila je peu venir que quand je suis chez mes parents !! sinon enfin reprdu les kilos des ecarts ouf ! avec un bonus de 300gr donc la je reprends serieusement meme si sa fait bizzare apres 4jours d'exces de revenir au regime !en tout cas je vois que pour vous sa descend bien c'est super !!!et courage flamme tu as raison une fois que tout ton stress des exams sera passé tu reprendra serieusement ! un ptit plaisir de temps en temps sa fait pas de mal ! on peut toujours se rattraper !

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:21

coucou les filles

coucou mimi

super que tu ai reperdu tes excés bien joué !!

dur si ton ordi à cramer pfffffffffffffffffffff on c plus se passer de ces petites bêtes la lol !!

bon pour ma part toujours débordée mais je prend 3 secondes pour venir vous bisouter lol

en tout cas je continue a perdre du poids 200 g par ci 300 par la et au bout du compte ça baisse youpiiiiiiiiiiiiiii

bonne journée les ppoulettes

Utilisateur37261

Posté le 20/04/2011 à 13:50

Salut les filles !

c'est le desert ici ! qu'est ce qui se passe ? vous n'avez plus rien à raconter !!! LES FILLES !!! revenez ! je suis là moi !!

bisous

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:06

coucou oufette ! en effet le grand desert il faut remedier a ca !! allez tout le monde prenez 5petites minutes pour nous donner des nouvelles!!

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:44

coucou les filles,

Voici mon grand retour !! Avec 2,4kg en plus...

Stress plus maladie du coup bah j'ai repris snif snif !!

je vois que vous avez toutes bien perdu, mes félicitations 

Bonne journée à toutes

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:05

Hum effectivement il n'y a plus grand monde :-S

Utilisateur37261

Posté le 05/05/2011 à 14:15

Y'A QUELQU'UN ?????? ALORS CA Y EST NOTRE POST EST EN TRAIN DE MOURIR !!!!

PFFFFFF !!!! PLUS DE PERSONNE POUR SE SOUTENIR !!!

BYE

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:16

ah non j ai trop besoin d'aide la je n'y arrive plus week end sur week end impossible a gerer devrais je refaire une phase d'attaque

merci a toutes

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:54

Coucou les filles,

Mimine: ne refais pas de phase d'attaque... Je suis dans le même cas que toi , besoin de me booster à nouveau car je craque !

Oufette: n'abandonnons pas le post !! Même si nous ne sommes que 3 eh bien pas grave, les autres reviendront je ne m’inquiète pas 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.