Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur104899 |
Posté le 13/06/2012 à 12:13 coucou je n'ai pas eu le temps de passer plus tot ce matin 101.3 kg soit 1 kg depuis 2 jours et j'ai mangé un fromage blanc pour midi je pense manger steak haché et jambon avec carré frais et yaourt avec le son a plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Heimi 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 12:58 salut^^
quelqu'un peut me dire à quel rayon on trouve les aromes svp dans les supermarchés genre Auchan/carrefour?
merci^^
sinon moi j'en suis à mon 3eme joueur et rien perdu... j'espere que ça va aller... |
Utilisateur104951 |
Posté le 13/06/2012 à 13:05 coucou les filles voici ma 3eme journée et ce matin je me pese ettttttttt -1,4kg !!! bon c'est pas mal ou pas assez?! qu'est ce que vous en dites?! je suis contente quand meme ! et ce matin j'ai fait les fameux galettes dukan,et j'ai vraiment bien aimé !!!!! j'ai ajouté qq gouttes de hermestas liquide et vraiment tres bon je vous le conseille !!!!!
sinon @heimi,pour les aromes sur internet tu trouves plus de varietes style arome beurre etc,mais si tu veux les basique, vanille,orange etc c'est bien avec tout les pepites,caramel pour les gateau,en general pas loin de farine,sucre ....
voilaa voila, et vous comment ca se passe?!
bisoussssbisouss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Heimi 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 13:11 mais comment vous faites pour maigrir????
moi rien du tout, je mange peut-etre pas assez... |
Utilisateur104951 |
Posté le 13/06/2012 à 13:22 dis moi ce que t'as mangé toute une journée Heimi,pour qu'on se compare si tu veux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
imanebatata 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 13:39 maliamalia : merci de ton soutien. j'ai besoin d'une copine de régime. C'est pas évident et moi je ne me supporte plus là !!!
Comment ça va toi aujourd'hui ? Moi c cool, j'ai mangé une galette de son d'avoine ce matin et là je vais me faire une escalope avec des carré frais 0%.
Je serais contente de pouvoir échangé avec toi sur l'avancement de mon régime.
BISOUS MALIAMALIA |
ReglisseMenthe 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 13:55 Salut les filles !!
@fleurlotus : c'est vrai que je ne me complique pas l'existence comme toi !!!! lol ....je ne calcule pas les proteines ingérées !!...déjà que je trouve ça un peu compliqué cette phase d'attaque, alors....
Sinon, je viens de faire un autre "test" culinaire !!...j'ai fais des "biscuits moelleux au citron" .......alors euh....comment dire ...?!! En fait le résultat obtenu n'est pas du tout le même que sur la photo !!..........j'ai plutot otenu un crepe géante !!....en effet mes 6 petits "tas" ce sont rejoint pour ne faire qu'un !! Cela n'a pas gonflé du tout....j'ai pourtant mis de la levure !....je vous jure ce n'est guère plus épais qu'une crèpe !!
Par contre au niveau gout rien à redire ....c'est délicieux !!.....c'est autre chose que les muffins !!
ps : j'ai enfin trouvé de l'édulcorant de cuisson dans un autre Sup.. U !! |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 13:58 je vous met mes menus du jour, vous me dites si vous voyez un truc qui cloche :
pt dej : 1 gros bol de fromage blanc, 1 café (pas de son je l'ai mis dans ma "crepe" déjeuner : 1 bte maquereau vin blanc, poulet roti ( une cuisse et du blanc) dessert : un petit bout de ma crêpe géante pour voir le résultat !
J'ai découpé cette fameuse "crèpe" en six morceaux, que je mangerai soit au gouter, soit au dessert ce soir (je partagerai alors avec mon homme !) |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 14:01 moi j'attend vendredi matin avec impatience pour me peser !!.....j'espère vraiment un bon démarrage !! |
Heimi 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 14:03 ben hier ma journée type:
pti dej: thé vert + galette dukan + blanc de poulet midi: morceaux de dinde badigeonné de moutarde avec herbes de provence + yahourt 0% soir: crevettes au curry + + roulé de blanc de poulet avec fromage frais ail et fines herbes...
et limite je reprends du poids... je comprends pas :( |
Utilisateur104951 |
Posté le 13/06/2012 à 14:57 re hello, ca va reglisse? je croise les doigts pr toi, pr vendredi
le matin ton gros bol de fromage blanc+café ca te suffit?! moi j'aime pas troppp fromage blanc ca doit etre pr ca,ce matin j'ai vraiment bien aimé ma galette )))
sinon je te conseille faire les aguiettes de poulet badigeonné moutarde+oeuf+son !!! je te rassure c'est une tuerie,y a vait le croquant et j'ai bien bien aimé! )) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur104951 |
Posté le 13/06/2012 à 14:58 @heimi, ca ma l'air bien ton menu mais p etre tu ne manges pas assez de quantité non?! et tu marches 20min par jour?! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Heimi 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 15:01 Oui je vais à la salle de sport... |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 16:57 @poupsie : ...oui ça va....mieux que ce matin , j'étais raplapla ! et bien écoute, pour l'instant mon fromage blanc me suffit......je crois que je vais me refaire les "biscuits" moelleux au citron (qui ont fini en une crèpe géante ) , car c'est franchement bon. Peût-etre vais-je mettre un peu moins de fromage blanc, ça sera moins liquide et ça se tiendra peut-être mieux.
Tu la fais comment ta galette, car j'ai essayé et ça n'a pas été une réussite non plus !!!!....chui vraiment pas douée ! lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 17:07 Tu les fais comment Poupsie tes aiguillettes, je ne trouve pas la recette ?!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 17:10 Ah si !!!!! ça y'est j'ai trouvé !! ça m'a l'air pas mal en effet, je testerai ça dans les prochains jours !! |
Utilisateur104951 |
Posté le 13/06/2012 à 20:31 c'est ca Réglisse , http://www.proteinaute.com/recette_aiguillette_de_poulet_panees-3716.html
vraiment je vous le conseille, ce soir je vais faire 1 daurade au four et vous les filles ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 20:57 AU SECOURS je suis en larmes ,je veux un vrai petit dejeuner pain ,beurre,café au lait c'est tout ce qui me manque j'en fais une dépression . Aujourdhoui c'est mon 3em jours phase attaque croyez vous que je pourrai en prendre demain un p dejeuner et je reprendrai mon DUKAN Des experiences similaires merci |
Utilisateur104951 |
Posté le 13/06/2012 à 21:34 fleurlotusssss nonnnn ne craque passss!!! je te comprends moi pareil mon 3em jourrrrr!!!! j'ai un peu du mal aussi je t'avourai que surtout le pain,le fromage et la salade me manque.... :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 22:46 Tiens bon fleurlotus !!.......moi aussi le pain me manque un peu !!.....et la salade aussi !!.....je crois d'ailleurs que ce sera mon premier légume !! lol Dans qq jours "l'alternance".....allez courage les filles !!! |
saloOoma 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 01:21 salut les filles, comment allez vous avec le régime, moi je suis hyper contente dejà 2,5kg perdu en 5jr , j'ai vu que les règles influence le poids je voulais savoir comment parce que je suis en période des règles et je fais mes pesés chaque jour merci de me répondre si vous avez kelk infooo bon courage |
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2012 à 07:52 Bonjour reglissementhe ,poopsie merci pour vos encouragement ,alors ce matin sa va c'est la forme je crois que ct le cap des 3 jours parait que le corps n a plus de sucre et qu 'il est en manque ,donc puisque tout va bien je vais continuer jusqu'au 5EM jours et je me péserai bonne matinée les filles |
poma 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 10:20 bonjour les filles je viens aussi de commencer et ce n'est facile, j'essaie de m'encourager avec des repas qui ne change pas trop mes ancien menus d'avant plan dukan et des vêtement que je souhaiterai mettre après le regim pe être que sa aidera quelqu'une, donner moi oci vos technik pou que sa me rebouste encore parce ke la phase d'attaque est pas facile voici mes menus d'attaque matin un bol de lait écrémé 0% et du café dans lequel je met 1 comprimé d'aspartam + une omelette avec blanc de poulet midi surimi saumon ou viande steak haché 5% au choix ou un mélange de tout COMM DESERT je prend 1 petit suisse 0% où je met le son d'avoine et un demi citron pressé +aspartam soir le blanc d'un oeuf dur viande poisson au choix ou mélange tous mes plats son très peu salé, jai remarqué que pou un debu vouloir fair des recette me rendais nerveuse donc je cuits rapidement a la poele ou au four san matiere grace et une petite pincé de sel (pas a tou les repas) sans oublié EAU COCA LIGHT merci bocou les filles |
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2012 à 11:19 BONJOUR poma ,je me retrouve dans ce qui tu dis faire des recette j'y arrive pas donc je fais au plus simple ,surtout qu en essayant la galette et la glace dukan j'ai trouvé sa limite inmangeable par contre le citron on m'a dit que ct consideré comme un fruit (moi j adore mais j ai arreté Les moment dure je me dis que chaque fois que je fesais un ecart je le regrettais aussitot donc autant continuer au moins 5 jours et on verra apres Mais une chose est sur je me ferai chaque fin de la semaine regime un repas gala c'est le seul moyen pour tenir sur le long terme style puré roti ,ou une assiette de couscous et hop je reprendrai le lendemain je dis sa car la nutritioniste m'avait donné un menu type a mettre en place avec un menu plaisir par semaine et je suis sencé perdre 2 à 4 kgs par mois (j'ai laissé tomber au bout de 3 JOURS) donc si le docteur l'a dit c est que c est vrai oups je m enbrouille je vais essayé de faire phase attaque une semaine et à la fin de celle ci un bon repas et soit je continuerai soit j attaque thonon ,en realité ce que je veux c est perdre vite et reprendre le regime que m avait donné le docteur ,ai je raison je ne sais pas
Mon but pour l instant c est de descendre en dessous des 70 kgs et j en serai tres contente |
delbudoc 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 11:25 cc les filles je vais me joindre a vous aussi jai egalement commencer le 11 et je suis a 2.9kg en moins je suis contente super motiver le seul truc c que je suis fatiguee et la tete qui tourne !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.