Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010
|
Posté le 01/07/2011 à 00:11
J'espère que tu penses ce que tu écris parce que c'est assez grave de te trouver grosse avec ce poids!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur67286
|
Posté le 01/07/2011 à 00:11
Je ne vais pas vous faire perdre patience plus longtemps, bonne soirée!
|
Utilisateur48010
|
Posté le 01/07/2011 à 00:12
Prend de bonne résolutions et prend soin de toi
|
Utilisateur67286
|
Posté le 01/07/2011 à 00:12
oui je le pense quand on me le dit , ça reste un peu de temps dans ma tête et puis après ça revient !
|
Utilisateur67286
|
Posté le 01/07/2011 à 00:13
Merci
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
j'en reviens toujours pas!!! je reste sur les fesses....
|
Utilisateur48010
|
Ouai ben j'espère ne plus te croiser ici parce que tu n'as vraiment rien à y faire!
Va voir quelqu'un et prend conscience de ton état !
|
sveltess
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2011 à 08:24
BONJOUR A TOUTES J AI LU LES MESSAGES MEME SI J AI PA COMPRI COMMENT VOUS AVEZ VU SON POID
JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS SUR LE PRINCIPE
BONNE JOURNEE A TOUTES
LA JE VAIS MANGER MON SON D AVOINE AVEC DU LAIT
|
|
Utilisateur48010
|
Posté le 01/07/2011 à 08:36
Sveltess, n'abuse pas des majuscules, c'est dans le règlement du fofo
Pour voir son poids tu cliques sur sa courbe et tu arrives sur sa page perso avec poids, taille et IMC !
Bonne journée,)
|
Utilisateur45249
|
Posté le 01/07/2011 à 08:59
Et le même troll qui revient vous énerver lol ...Vous ne savez toujours pas le reconnaître ? trop marrant ..
il a du temps à perdre ...ttssss et vous tombez ds son piege ..rien qu'à lire vos réponses lol
|
diloutte |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
diloutte
|
Posté le 01/07/2011 à 10:37
bonjour, je démarre le régime aujourd'hui le 01/07/11 et j'éspere perdre 7 kgs......
|
Utilisateur67277
|
Posté le 01/07/2011 à 11:13
Bonjour tout le monde !
Et bin, il s'en est passé des choses depuis hier ! en tout cas c'est clair, commencer le régime Dukan c'est un engagement sur le long terme.
En tout cas ça y est : premier jour ! Ce matin je me suis fait du pain Dukan avec un bol de fromage blanc/yahourt à 0%.
Comme je suis en vacances, j'ai tout le temps pour cuisiner : j'ai fait du pain au thon pour midi et des petits muffins pour le dessert.
Je suis partie pour 5 jour d'attaque, avec au milieu un grand repas de famille avec traiteur... il va falloir ruser ... ^^
Bonne journée à tous !
|
sveltess
|
Posté le 01/07/2011 à 12:21
désolée nobodii3s pur les majuscules j avis pas fais attention
courage a toutes
|
Utilisateur67277
|
Posté le 02/07/2011 à 10:40
Bonjour !
j'espère que tout va bien pour vous.
De mon côté je me sens bien, j'entame le deuxième jour d'attaque. Hier j'étais invitée à une soirée, je suis fière de moi, j'ai résisté sans problème ! =) et comme j'ai bu du coca cola 0%, on ne pense pas que je suis au régime.
Demain j'ai un grand repas de famille, le repas est prévu par un traiteur... je ne sais pas si je trouverais des protéines pures, ça m'étonnerait... Avez-vous des conseils à me donner pour gérer svp ? Au pire j'irai manger en douce dans les toilettes de temps en temps des aliments PP lol.
Bonne journée !
|
Utilisateur67277 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
kikiobj54
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/07/2011 à 11:15
Bonjour à toutes
Choups on a presque le même objectif...on fait route????
J'ai commencé lundi et j'en reviens pas j'ai perdu 1.9kg! Bon c'est vrai que je ne mange pas grand chose, en fait j'ai pas faim mais j'ai tjrs soif. C'est normal?
Je pars vendredi prochain 3 semaines en Espagne et j'espère pouvoir garder le cap de la courbe qui descend jusqu'à mon retour.
Ce soir j'ai invité des copains pour une plancha...va falloir gérer l'apéro!
Bonne journée
|
Utilisateur66053
|
Posté le 02/07/2011 à 14:30
oui,c'est normal la soif,surtout bois bien ! j'ai aussi fait un apéro,j'ai fait le cake au thon, et j'ai étalé du carré frais sur du jambon,j'ai roulé,coupé et maintenu avec des piques et en boisson,1verre de lait écrémé avec sirop de fruit0% ananas coco,super bon! bonnes vacances en espagne(j'adore cette région,j'y vais chaque année à Lioret del mar)
|
sveltess
|
Posté le 02/07/2011 à 18:55
coucou a toutes
1ER JOUR
RIEN A DIRE CA SE PASSE BIEN JAMBON DD ET FROMAGE A MIDI A 16H PETIT ENCAS....JAMBON DD ET OEUF!!!!! CE SOIR UNE GALETTE AVEC LE SON QUE J AI PA EU LE TEMP DE MANGER CE MATIN EEEE JE SAIS PAS ESCALOPE DE VEAU PEUT ETRE
ET VOUS TOUT CE PASSE BIEN?
CHOUPS PAS CON TON IDEE LOL C EST MIEU QUE DE FAIRE UN ECART NON!
|
diloutte
|
Posté le 03/07/2011 à 10:46
bonjour tout le monde !
aujourd'hui j'entame mon 3 ième jour et ma balance a annoncé - 900 grammes ! je suis ravie ... mais il va falloir que je gère car l'on doit aller chez ma soeur ..... et on verra !!!
en tout cas un bon dimanche à toutes avec ce soleil radieux ! diloutte
|
noixdecajou
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 11:32
Coucou les filles !!! Moi aussi j'ai commencé le régime le 1er juillet avec un petit objectif de 2,5 kg mais surtout, avec le désir de me stabiliser à ce poids avec les 4 phases !
Je me joins à vous pour éviter de tomber dans l'excès et devenir complètement "obsédée" (je passe énormément de temps sur ce site par exemple, une vraie caverne d'ali baba culinaire) !!!
A toutes, je souhaite énormément de courage et de motivation, surtout à celles qui ont des objectifs beaucoup plus important !
yahouuuuuuuuuuuuuuu
|
Maliice
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 12:38
Salut les filles
Comme vous toutes j'ai commencé le premier juillet, objectif 6kg. Et j'ai l'impression de le vivre plus mal que vous :'( J'ai faim tout le temps et c'est assez usant, pourtant je mange plus que d'habitude (jamais miamer autant de viande de ma vie !) et j'ai aussi rêver de nectarine toute la nuit
Mais Dukan dit que la faim s'estompe au bout de trois jour alors je tient bon !
Enfin bref, je souhaite bon courage à tout le monde, je pense que je vais venir souvent voir comment ça sa passe pour vous, ça m'aide beaucoup
Bises à toutes !
|
noixdecajou
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 15:59
Maliice, sois confiante ! Ta sensation de faim va effectivement s'atténuer au fil des jours mais il est important, pour éviter toute sensation de frustration ou de privation, que tu cuisines des petits plats (d'où l'intérêt de ce site). J'avoue être parfois prise d'une envie de grignoter - comme toi - alors je prépare des petits gâteau light en prévision ... tu verras que tu perdras tout de même ! Sinon, mâches du chewing-gum ^^ (héhé. Bisessss
|
diloutte
|
Posté le 03/07/2011 à 15:59
Malice , moi j'ai 7 kg àperdre , à peu près comme toi ! et j'ai débuté aussi le 1 er juillet !
tu as faim mais moi je mange la galette DUKAN et je peux te dire qu'elle rassassie beaucoup !
il ne faut pas que manger de la viande !!! moi je me fais une galette le midi car c'est là que j'ai envie de plus manger , je mets 2 cuillères à soupe de son d'avoine, une de son de blé contre la constipation, un yaourt entier 0 % de fromage et j'ajoute selon ma guise soit du jambon de poulet ou dinde ou même encore du surimi car j'adore le goût ..... et cela me cale bien l'estomac !!!! et je n'ai pas faim .......... j'espère t'aider car pour moi cela marche ! a bientôt Diloutte
|
|
Maliice
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 18:45
Diloutte,
J'ai tenté la galette mais je suis pas fan, je préfère le porridge (un yaourt nature ou aromatisé 0%, mes deux cuillères de son et un peu de lait) et je mange ça en dessert la midi ou le matin ou petit dèj et j'arrive quand même à avoir faim ! Je pense que mon corps doit mal prendre le fait de consommer que des protéines mais ça va passer, ça n'emp**e pas ma motiv
Mais merci quand même du conseil ça fait plaisir de voir qu'on peut s'entraider
Quant à la viande t'inquiète pas j'essaie de varier au maximum entre toutes les viandes et poissons autorisés.
On verra la suite ! Merci encore, à pluch
|