Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 21 avril, qui veut me soutenir ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ladymuffin

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:22

coucou, je m'appelle Lina et après plusieurs régimes sans succès, j'ai décider d'essayer le régime dukan !

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:33

coucou , moi osi je commence le regime je mis met lundi jaimerais osi du soutien 

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:48

j'ai commencé hier =) ... allez les filles on va y arriver!! Smiley bonheur

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:49

et tu a deja perdu 1kg 4 cest vraiment bien vous devais faire combien de jour de phase d'attaque ? oui il faut qu'on se motive !!!

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:12

Oui j avoue que j ai été agréablement surprise ce matin je sais aussi que je ne perdrai pas à chaque fois autant de poids mais ça fait du bien de voir ça  Perso, si j en crois le livre de dukan je dois faire 10 jours et d après le site même c est 7 lol donc je crois que je vais me lmiter à 7 .... Le plus dur pour moi pour le moment c est de boire beaucoup j avoue que je n ai pas vraiment l habitude de boire autant de liquide en une seule journée... Mais bon je me force et j y arriverai 

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:26

Bien sur que tu va y arrivais sa doi trop te motiver davoir perdu en 1 seul jour deja 1kg moi jatak lundi jesper k sa va pa etr tro dur tu mange quoi comme plat duran ta phase dataque?

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:09

Hier midi par exemple j ai mangé un bon morceau de cabillaud avec une sauce au yaourt et persil ce soir je me fais des boulettes au four j ai déjà faim rien qu à y penser lol ce midi je mange chez ma belle mère et ce sera saumon grillé avec de l estragon en général je fais des chose assez rapide par manque de temps donc voila

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:13

A dacord comment fait tu tes boulette aufour?

ladymuffin

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:08

On va se soutenir melie087 !

boire beaucoup c'est facile pour moi, je ne peux pas passer une heure sans boire de l'eau. je pense aussi que 7 jours c'est mieux que 10.

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:35

Pour les boulettes je vais probablement mélanger du haché de bœuf maigre avec un oeuf du persil du son d avoine un petit morceau de cube bœuf dégraissé et des épices quelconques les mettre dans un plat et hop au four à 200°C jusqu'à ce que ça soit cuit ... À mon avis une vingtaine de minutes 

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:40

coucou

moi je commence lundi 23... difficile d'attaquer durant les vacances avec mari et enfants et bon petits plats... plus que 2 jours à profiter! Bon courage à tous et toutes, soutenons-nous et que ce soit pour tous le DERNIER régime!!!!

A l'attaque les amis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kayla

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 16:12

coucou

moi je cmmence demain dimanche 22.Jai fait plusieurs regimes et je reviens toujour au point de depart.J'éspere que là se le bon courage les filles il faut qu'on tienne bon................

Ophelie45

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:52

Bonjour à toutes ! J'ai décidé de commencer demain. J'ai déjà fait un régime suivi par un diététicien. J'avaix perdu 20kg en 6 mois et pas mal de sous dans mon porte-feuille... Résultat des courses plus de 2ans après, et en continuant ce suivi, j'ai repris 15 kg. Autant dire que ce n'est pas une réussite... On à le droit de manger ce qu'on veut... Rien de bien pour moi vu la relation fusionnelle que j'ai avec le frigo, le placard à gâteaux ou les gâteaux apéro... Alors je me lance. Top départ demain, objectif 70kg en fin de l'été !

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:11

salut Ophélie,

je vois qu'on a les même rapport avec les placards à cochonnerie! Bon courage à toi, je commence lundi, si tu veux on se tient au courant durant les prochains jours?!

à tres vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinette44

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 20:21

Bonsoir les filles, j'ai commencé le régime dukan aujourd'hui, car moi aussi j'ai réalisé qu'il était temps de me reprendre. On peut s'entraider.

A bientôt

Ophelie45

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:24

OUH OUH en 1jour seulement 1.6kg ???? C'est juste énorme !

marinette44

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:39

Oui mais j'espère que cela va continuer,

Le matin j'ai pris : Un café et un morceau de pain dudu,

le midi : Un pavé de saumon citronné avec un yaourt 0%

le soir 2 oeufs avec 2 tranches de jambon blanc.

Mais ce matin très mal à la tête, j'ai pris un comprimé d'ACEROLA, j'espère que j'avais le droit...

A bientôt

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 12:24

bravo marinette44 tu as fait une super journée.... pour l'acérola je n'en ai aucune idée malheureusement... courage

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:34

courage à toutes!!! Moi ça fait donc 3 jours que j ai commencé et déjà 2,3 kg perdu juste par moment des petites sensation de faim du coup h je bois de l'eau j en suis quasiment à 3 l d eau loi moi Qui ne buvais pour ainsi dit jamais quel changement!

rosesnoire

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:16

bonjour j'ai commencer hier mais j'avais deja perdu 10 kg en 1 mois avec mon regime .mais comme je stagnais je commence dukan je me suis tromper mon poids de depart et 109,9 kg .puis je me joindre a vous

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:02

je commence demain moi  on se motive les filles et moivaly cest genial -2.3 kg en seulment 3 jours on va y arriver 

nanouluan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:03

et bien à nous toutes on va en perdre des vilains kilo!!!

avec plaisir rosesnoire, plus on est de folles, plus on perd...

n'importe quoi... lol

et ce que ça dit à certaines une page facebook pour les quelques unes que nous sommes à démarrer en même temps ce régime?

dernier jour normal pour moi, j'ai un peu peur, je suis une bouche sucrée, et mon bébé qui ne dort pas la nuit, j'ai la trouille de craquer... arg

on verra bien, demain pesée, et après c'est parti!!!

@ plus tard!!

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:07

pareil pour moi bon courage a toi nanouluan 

rosesnoire

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:14

oh moi a la maison c'est pareil il y a pizza qui traine.et au boulot au repas perso c'est trop mais je craque pas

Mackenzie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:27

Bonsoir à tous, je dois commencer demain j'ai trop de kilos à perdre espérant de ne pas craquer ma faiblesse est le sucré :-(

Bon courage à tous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.