Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 10:50

Pfff ! Il faut que je repasse sur le billard : il y a une vis qui dépasse : c'est ça qui me fait mal et qui bloque l'articulation ...

Pas très motivée pour le régime en ce moment !

Je reprendrai peut-être montignac après l'opération ...

Nini : les balades doivent être magnifique dans ton coin !

Mopette : patience, ils sont en train d'éplucher ton CV !

Océan : tu t'es remise en "attaque" ??

Bon dimanche à toutes !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2014 à 11:23

Bon courage FANFAN !!!!!!! c'est vraiment pas rigolo ton truc............... Repasser sur le billard, la galère !!!!!

Je me doute que tu ne sois pas très motivée pour la régime !!

Essaies de ne pas trop faire d'écarts en attendant que ça aille mieux !!!

Oui, je suis en attaque, car, en fait, cela me permet d'éliminer lorsque je fais des abus certains we et puis en plus, je dois dire que PP, ça me convient parfaitement bien......

Mais, il est vrai que lorsqu'il a fallu que je crée à nouveau mon compte, et, je n'ai rien changer ...................

BON COURAGE

Gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 19:47

Coucou les filles !

J'ai du mal a passé vous écrire en ce moment trop de chose à faire. J'ai fait une semaine de pp gâché par un week-end d'abus :( du coup cette semaine re PP et cette fois je compte bien persisté dans le week-end !

Ce week-end étais pas de tout repos (pour changer me dirais vous ) pose de la cuisine d'un amis ce samedi qui c'est éternisé le soir donc manger sur le pouce un grec, du gros n'importe quoi donc. Et ce dimanche midi repas chez mon papa, dommage il n'as pas fait beau on aurai pu manger dehors sinon. Mais bon la aussi quelque abus enfin rien de trop grave oufff.

Du coup pour moi pas de peser jusqu’as dimanche prochain, enfin théoriquement parce que me connaissant demain je vais monté dessus. On se refait pas. J'espere avoir un peu de temps pour faire du vélo aussi pck pour l'instant mon vélo d'appartement sert plus de porte-manteau qu'autre chose.Enfin voila 

Fanfan vraiment pas de chance que tu doivent te faire re_opérer j'espere que cette fois ca sera la bonne et qu'aprés tu pourra courir le marathon sans probléme 

Océan tu as bien de la chance d'avoir un temps magnifique ! je profiterai bien de ta piscine moi 

Nini si tu as mal partout c'est surement que c'est marche son bénéfique c'est ca qu'il faut se dire 

Mopette bon courage pour la reprise.J'espere que tu aura des nouvelles de ta candidature prochainement.

Bisous les filles !

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 20:59

m*rd* Fanfan quelle galère !!!! et ils auraient pas pu trouvé ca avant ??? ils se sont excusé jspr !!!! non mais je trouve ca dinG moi !!!!!!! une opération c pas rien koi.... alors recommencer lparce que klk'1 a mal fait son job...... ca me rend folle moi !! brefje te souhaite bon courage en tous cas et je te cpds bien / au régime..... faut le faire kan on est prête et dispo.

Astéria une sem de PP c pas trop ?????

premier barbecue pour ns auj.... soleil et famille.... un joli dimanche !!!!

je vais savourer mes deux derniers jours avant la reprise !!!!

mille bisous les filles et bonne soirée !!!! 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2014 à 21:02

Bonsoir mes Amies!

Petite Mopette, bon courage si tu reprends et pour ton CV, cool, tu sais très bien qu'une embauche ne se décide pas en 5 mn....... DE plus est, si ce n'est celle-ci, c'est parce que ce n'était pas la bonne t une opportunité se présentera à toi, j'en si certaine, tu as trop de volonté et de professionnalisme pour que cela n'aboutisse pas !

Asteria, je sui très contente et hyper fière de ta motivation la Miss, et sincèrement, cela me fait plaisir car je sais par quelles phases de découragements tu es passé ! BRAVO et continue ainsi et je sais que tu vas y arriver !!!!

NINI, bon courage et je sais que vu ta ténacité, tout cela va reprendre le dessus très vite et pftt.......... kilos envolés.....

Fanfan ! alors là, franchement, je suis tellement désolée pour toi et ton opération !!! crois bien qu'on va toutes penser à toi trè fort, pour le régime, t'inquiètes, on reprendra cela après...............

Par contre, je sui un peu inquiète !!!! Valyw, comment vas tu ma belle ,tes résultats IRM ?????? ton moral, ta famille ??? Comment vas tu ????????????? Donne nous de news ma belle .....................

Bonne soirée à vous toutes et BON LUNDI

Et, surtout,, n'oubliez pas, malgré tout cela :

ON NE LACHE RIEN, ON CONTINUE ET ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous à toutes

Bonne nuit

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 19:34

Bonne fin de soirée les filles!!

Fanfan, désolée, c'est pas marrant repasser sur le billard!!!!

Je crois que pour le régime... Je repartirai sérieusement après les fêtes!!!!

Ciao, ciao!!!

Ps: je vais aller chercher des nouvelles de Valyw...

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 13:00

Coucou les filles !

Mais vous êtes passé ou ? c'est rare de voir aucune message en 2 jours.

Océan tu as raison j'ai tendance à me décourager rapidement, mais bon cette fois j'essaye de tenir. Cette semaine pas beaucoup de perte mais je suis dans la semaine de rétention d'eau.. post zone red. A chaque fois je prend au moins 1kg cette semaine la. Donc je verrai dimanche prochain ce que me dis la balance. J'ai hâte de passé sous les 80, parce que ce 8 sur ma balance me démoralise un peu, j'ai l'impression qu'il veux pas me quitter ! Mais moi je veux pas de lui !

Fanfan quand te fait tu re-opérer ? J'espere que cette il n'y aura pas de boulette, c'est pas drôle les hôpitaux :(

Valyw j'espere que tu va bien.

Mopette toujours pas de nouvelle de t'as candidature ?

Nini tu continue la marche à pied ?

Vous allez faire quoi toute ce week-end ? Pâques c'est pas une super période pour nous dis donc, trop de chocolat !

Bisous les filles !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 13:51

Hello les filles !!!

Mais, non Asteria, nous sommes bien là...........................

on est en pleins préparatifs de PAQUES !!!!!!!

Ne t'inquiètes pas, tu vas avoir un gros 7 très bientôt sur ta balance, PATIENCE.........................

Mopette, est ce que tu as repris le travail ma belle ???? J'espère que tout va bien ????

Pour toi, Fanfan ???? C'est quand ton opération ???? Tu nous tiens au courant stp !!!!!

NINI !!! préparatifs de PAQUES aussi ...............................Je suppose que tu vas avoir du monde ?????

Toujours pas de nouvelles de Valyw ????????????? Est ce que quelqu'un en a ????? Afin d'être rassurée !!!!

Cet après midi ,je vais finaliser quelques petites courses pour le we où j'ai toute ma couvée......

Demain, grand ménage, vendredi : boucher, fromager et coiffeur................

Samedi, tout le monde arrive jusqu'à lundi !!! TROP TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En résumé, le WE qui arrive ne sera pas régime pour la majorité d'entre nous !!!!!

mais, à compter de mardi, ATTENTION !!!!!

ON S Y REMET ET AVEC SERIEUX.............................

Gros bisous à toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 13:58

Forum Dukan : avec un peu d avance gros bisous a toutes

Avec un peu d' avance.....................

GROS BISOUS A TOUTES

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 19:46

Bonsoir les filles, dès demain, gros , long weekend de boulôt pour Pâques!!!

Allez, bonne fin de soirée.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 21:01

Oui, NINI, c'est bien ce que j'avais pensé !!*Alors bon courage pour ton we avec pleins de vacanciers heureux d'être dans ta superbe demeure .......

Le régime , on le reprendra mardi ................... Moi, pareil, pas très motivée en ce moment !!!!!

Mais, dès le mardi après PAQUES, on s'y met !!! TOUTES et MOTIVEES .......................................

C'est rigolo, comme nous sommes motivées en même temps ou pas !!!!!

BREF ! dès la semaine après PAQUES , ON S Y REMET A FOND !!!!

parce que là, c

ça ne va plus du tout ......................... HI HI HI !!!!!!!

je n'ai aucun doute, je connais notre motivation !!!!

bonne soirée les filles

Asteria : attention aux chocolats !!!!!!

Mopette ! la reprise c'est bien passé ma belle ???

Fanfan ! pas trop démoralisée ?????

Et, petite VALYW ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

GROS BISOUS A TOUTES

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 07:56

Aaaaah ! Les préparatifs de Pâques ! J'ai déjà attaqué les chocolats !

Je repasse sur le billard jeudi prochain : entrée le matin, sortie le soir si tout va bien ... Après : quelques jours d'arrêt de travail sans doute : j'espère pas trop longtemps, parce qu'à la maison : je prends du poids !!

Asteria : j'aimerais bien repasser au 7 un de ces jours aussi ...

Mamie-Océan : quels sont tes menus pour Pâques ? Du gigot ?

Mopette-Virge : des nouvelles de ton futur (ou pas ) boulot ?

Nini : bon courage pour tes chambres d'hôtes : ce week-end va être chargé !

Bises et bonne journée à toutes !

Fanfan74

Ce message a été supprimé par son auteur.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 08:16

Coucou rapide!!!

Valyw ne peut plus se connecter sur ce site! Elle vous embrasse!!!

Ciao!!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 09:20

Bonjour, bonjour les filles..............

Bon, pour Valyw, cela lui fait comme à moi !!! c'est dingue ce truc !!!!!!!!!! du jour au lendemain, ça te jette ............. La seule solution crée un nouveau compte et arriver à vous retrouver et, je peux vous dire que c'est galère !!!!!!

Je vois que tout le monde a la pêche ce matin, j'espère que Mopette aussi ..................

Fanfan, j'espère que tu vas passé un excellent we de PAQUES avant ton opération jeudi et pour le régime, tu verras après les fêtes !!!

Pour mon menu, oui, effectivement, il y a du gigot (agneau pascal) mais dans ma couvée, il y en a trois qui n'aime pas, donc, cuisses de canard aux cèpes................

Le gigot sera accompagné de flageolets et de tagliatelles fraiches à l'encre de seiche juste arrosées d'huile olive artisanale et de basilic frais................le canard sera accompagné de cèpes....

pour les enfants, il y aura des croquettes de purée..............

En entrée : trilogie de saumon : tranche de saumon froid ( je vais le faire cuire demain matin) avec carpaccio des saumon à la ciboulette de mon jardin, petite verrine de saumon fumé/sauce aneth et asperges vertes...............

fromages et desserts

Et, avant, le repas, bien sûr, CHASSE AUX OEUFS par les enfants ( en souhaitant qqu'il ne pleuve pas) sinon ce sera dans la maison comme l'an passé !!!!

voilà, je vous souhaite une très bonne journée à toutes, BON COURAGE à toi NINI pour préparer tes chambres...................

Gros bisous à toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 10:25

Forum Dukan : voila pour quoi nous allons toutes succomber ah on pourra faire pp apres hi hi hi gros bisous a toutes

Voilà, pour quoi, nous allons toutes succomber.............................

Ah, on pourra faire PP après !!!!!! hi hi hi ...........................

Gros bisous à toutes

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 23:09

BONNE NUIT les filles!!!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 09:30

Forum Dukan : joyeuses paques a vous toutes tres bon we avec vos familles gros bisous

JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUTES.............

TRES BON WE AVEC VOS FAMILLES!

GROS BISOUS

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2014 à 18:01

coucou les filles

des difficultés a me connecter et un petit manque de temps

je vois que tout le monde est un peu demotivé et ça me rassure car moi aussi et j'ai aussi attaqué les chocolats

océans ton menu me met l'eau a la bouche ici ça va etre très simple car mon mari travaille, mais bonne nouvelle il sera en vacances la semaine prochaine et nous partons à sunparks 4 jours ça nous fera du bien

merci nini pour le message et bon courage pour ce joyeux weekend

asteria bon courage et je te suis je suis sur que tout va bien se passer et que tu verras bientot le 7

fanfan bon courage pour l'opération

pour ce qui est de ma santé j'ai encore fais des consultations ces derniers jours et j'ai un nouveau traitement pour les migraines

ma binome mopette j'espere que tout va bien plein de bisous

plein de bisous a vous et bon wknd de paques

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 18:30

Coucou petite Valyw !!

contente et rassurée d'avoir de tes nouvelles ...................

Très bon we de PAQUES à toi et ta famille même is ton petit mari travaille et bonnes vacances la semaine prochaine!!!!

Pour le régime, tu reprendras en rentrant !!!!!

gros bisous

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 12:27

Joyeuses Pâques à toutes !

Si possible avec des recettes au chocolat dudu ...

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 10:48

Coucou les filles ! Tout le monde a disparu ?

Avez-vous toutes atteint votre poids de rêve ?

Moi, je vais m'y remettre, mais peut-être avec une autre méthode ...

Je suis repassée sur le billard le 24, et j'espère que ça va vite cicatriser maintenant qu'il n'y a plus de broches ...

Bon courage à toutes, et encore merci pour votre soutien !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2014 à 11:36

BONJOUR LES FILLES !!!

comment allez vous ????????????

FANFAN, j'espère que ça va aller ??? Tu ne souffres pas trop ???

Pour les kilos, oh, non, pas de perte après un we de PAQUES super avec toute ma couvée et de mardi à jeudi, des amis de Lyon, c'était super aussi !!!!!

sauf pour la balance........................

Aujourd'hui et demain, j'ai mes deux ados, donc, à partir de lundi, PP à fond et non stop............(enfin presque!!!) jusquà la communion de TOM le 31 mai..............

Y a interêt à reperdre, j' n'ose même pas me peser ....................

Très bon we à toutes

gros gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 23:17

Coucou les filles

On a hospitalisée ma maman, gros soucis de tension qui monte très haut et qui baisse très bas.

Je ne pourrais pas passer régulièrement, trop occupée avec maman.

À bientôt. Je pense à vous toutes.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 14:31

BON COURAGE NINI !!! j'espère que ce n'est pas trop grave ????

BON DIMANCHE A TOUTES LES AMIES.........................

A DEMAIN

GROS BISOUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.