Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je commence mon régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:41

moi je suis AMP dans une maison de retraite ,

oui tu me diras ce que sa donne ton pain au chocolat! moi j ai du mal a resister en ce moment, mon mari c est fais le plein de gateaux, brownies dur dur!!!!!

Utilisateur64123

Posté le 29/06/2011 à 09:07

alors cette semaine je me met au poisson, car je me lasse de la viande, on va voir car je cuisine trés peu le poisson, je vais essayer une recette que j'ai vu sur le site courgette et saumon, et vendredi je ferai si on va pas faire les courses des calamar

samedi j'ai du monde à la maison le midi sa va etre un casse tete pour trouver un repsa pour tout le monde

bon j'ai encore du temps pour réflechir

moi pour les gateau sa va car mon mari est diabétique alors pas de gateau sauf ce que je fais mais il est super gourmand alors comme les autres défois pendant les courses on craque pour des madeleines, mais lui aussi il est au régime, mais avec des féculents c'est obligatoire pour lui, alors quand je suis en PL, ça lui va est j'essaye toujours de faire des légumes qui va aimer

donc le pain au chocolat est bon, il y a bien l'odeur, bon le gout n'est pas là mais bon on fait avec en tout cas pour le dej c bon

aller bonne journée à++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 29/06/2011 à 21:35

ce soir j'ai fas en entrée des petits rouleaux de courgettes avec du saumon, c'était pas mauvais mais j'avais mis trop de citron sur le saumon fumé au moment de la marinade

puis j'ai essayé de faire un cocktail avec arome rhum et citron vert+coco, mais le citron vert à pris le dessus sur tout le reste, puis j'ai éplucher avec un économe les courgettes qui me resté pour faire un gratin avec de la sauce tomates, gingembre, ail sel et poivre ça c'était bon

au fait moi aussi j'ai mon d'AMP, mais je fais un taf d'éduc depuis 20 ans, c'est pour celà que j'essaye d'avoir ma VAE d'éduc

voilà a ++

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 05:47

coucou, tu as fais pas mal de recette, moi depuis mercredi je suis en formation du coup pas eu le temps de cuisiner j ai juste pris des tranche de jambon ms du coup le soir en rentrant j avais faim donc j ai bcp grignoter ms me suis peser ce matin j ai rien pris ms j ai rien perdu non plus!!!!

a midi avec mon groupe de formation comme c est notre dernier jour on va au resto, j ai limite les degat car en entree saumon fume et en plat filet de cabillaud bon le dessert c est un brownies avec creme anglaise c est pas tres dukan ms bon je rattraperai a partir de demain!!

Utilisateur64123

Posté le 01/07/2011 à 22:19

oui c'est vrai je fais bcp de recette, mais je suis à la maison mais à partir de la semaine prochaine je pense que celà va être un peu dur je reprend le taf alors quand j'irai faire les courses avec les résidents il va falloir aussi que j'achète les aliments pour bien continuer

tu sais ce soir j'ai failli craquer sur du pain car on a mangé chez ma belle mere et il y avait du pain frais alors dur dur

bon pour demain, se sera barbecue et je vais voir pour des amuse gueule sympas pour moi

a plus et courage biz

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 06:06

coucou,

super bebevir tu tiens vraiment le bon bout en plus il te reste pas bcp a perdre!

ma formation est termine, aujourd hui je bosse et apres 3 jours de repos du coup je vais pouvoir me refaire plein de petite recette!!!en amuse gueule tu as aussi les boulette de dinde au paprika ca a l air super frais, en tout cas tu me diras ce que t a tente!

bisous

Utilisateur64123

Posté le 03/07/2011 à 10:35

cc et bien si parceque j'ai préféré mettre 75, mais j'aimerai etre à 70, mais si je me met de grande barrière je sé k j ny arriverai pas, bon j'ai fait le cake au thon c bon, aujourdhui j'essaye les calamars aux légumes

voilà c tout pour ce matin

biz a++

Utilisateur64123

Posté le 03/07/2011 à 14:12

alors pour midi j'ai fais des encornets à la basquaise c'est bon, mais comme j'ai pas trouvé des petits encornets j'ai pris des ronds d'encornets, mon mari a aimé

et comme j'avais fait des crèpes pour mon dej, il m'en resté une pour midi c cool, j'ai eu mon dessert, j'en ai profité aussi pour faire du pain de mie pour les repsa et un sucré pour le ptit dej au chocolat vanoutin (ché pa l'écrire), mais en tout cas ça s'en bon je l'ai sucré, on vera demain matin si c bon

biz a+++

Utilisateur64123

Posté le 04/07/2011 à 08:21

aller c'est la reprise, youpi je saute de joie, enfin pas trop j'ai pas envie d'y aller, mais comme dit mon mari on est né pas riche alors au taf, bon ce matin café au lait comme d'hab+ pain de mie dudu au chocolat

aller à +++

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:37

coucou bebevir,

je te souhaite une bonne reprise

moi j ai un sacre coup de mou j arrive pas a m y remttre je ne pense qu a grignoter,!!!

faut vraiment ke je me reprenne avant qu il y ai de gros degat ms entre les repas pour les enfants et le mien a part j ai du mal a tt cumuler!!

enfin la motivation va revenir!!

Utilisateur64123

Posté le 07/07/2011 à 10:27

coucou,

désolée je ne t'ai pas répondu, pourtant je pensais l'avoir fait, bref, je pense qu'à un moment on craque un peu, surtout si on a pas de soutien à la maison, moi pour l'instant sa va mon mari me soutien

mais il est vrais qu'au taf j'ai envie de craquer souvent en plus mes collègues on tjrs quelques choses à manger alors par moment c dur

aller courage et essaye de voir comment tu pourai faire du craquge dudu

allez biz a+++

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 06:49

coucou, vais essayer sur mes jour de repos de me trouver LA recette qui calerai un peu ces envies de gateaux et autre cochonneries!!!!!!!!!!!!!

j espere en trouver une qui me conviendra et qui remplacera bien le reste!!

tes collegues au boulot te soutienne aussi ?? moij en ai une autre ac moi qui fait dudu apres les autre passe leur journee a demollir un peu ce regime elles le jugent trop dangereux donc c est penible de devoir tt le temps se justifier et leur dire que c est pas nefaste!!

tu pourra m envoyer en lien ton pain au chocolat ac lequel tu dejeune, je vais le tenter

merci

je te souhaite une bonne journee

bisous

Utilisateur64123

Posté le 08/07/2011 à 11:13

coucou

j'ai acheté du son d'avoine au chocolat, et avec j'ai mis du sucre 0%+ d'arome de chocolat, et j'ai fait la recette pain de mie dudu

voilà, aller je te laisse car je part pour le wk chez la nièce et neveu de mon mari à Brest donc je ne pourrai pas me connecter avant dimanche soir ou lundi

a plus bon wk

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:57

du son d avoine au chocolat tu vois je savais meme pas que ca exister!!!ok merci pour le tuyau du coup des que j en trouverai je tenterais avec ce son!!je te souhaie un bon week end

bisous

Utilisateur64123

Posté le 11/07/2011 à 11:11

coucou

nous avons passé un bon wk, j'ai bien sûr fait des écarts mais ce matin je me suis pesée et surprise j'ai pas repris un chouillas, youpi, bon le temps n'y était pas comme dab à brest, pour le son d'avoine au chocolat je l'ai trouvé sur le site de la fée régime

voilà là je dois allé faire des courses car le frigo est vide

allé biz à +++

Utilisateur64123

Posté le 15/07/2011 à 22:54

bonjour,

alors aujourd'hui j'ai fais des gateau moelleux et bien ils sont bon est en plus mon mari c'est amusé a en faire avec des aromes

moi qui n'aime pas les galettes au moin j'ai trouvé comment mangé les sons différemment

voilà a +++

Utilisateur64123

Posté le 23/07/2011 à 20:35

a gigi a été gentille elle affiche -1kg de moins youpi

Utilisateur64123

Posté le 19/08/2011 à 22:10

coucou

je suis de retour ce soir des vacances, demain je verai si "gigi", a été pas trop dure pendant les vac

allez a demain bises a toutes

Utilisateur64123

Posté le 20/08/2011 à 18:05

coucou a toutes

bon gigi n'a pas été trop dure pour les vacances j'ai pris 500g, bon je reprend sérieusement le régime fini les bon plat de ma soeur et le bon vin du sud, à pour le bon moral je viens de faire des muffins, avec ma soeur on a cheter le bouquin sur les patisserie dukan, y a des bon truc mais les arômes ne passe pas vraiment, donc ce matin j'ai acheté, de la fleur d'oranger et arome de vanille la vraie,

je vous dirai si cela est bon mais entout cas cela sent bon

allez à ++ les filles

Utilisateur64123

Posté le 30/08/2011 à 12:35

coucou

demain c notre matinée de papotage, donc pour me reconnaitre j'ai un sac à rayure rose avec un lapin crétin accroché, si il fait froid j'aurai une veste verte kaki

voilà alors à demain 10h devant la fontaine de la place st jean

biz a demain

Utilisateur64123

Posté le 04/09/2011 à 20:34

BONSOIR

NOUS AVONS changer de fournisseur internet et je ne pourrai pas me connecter avant un bout de temps, en esperant que fin de semaine je serai reconnecter bises à toutes

a +++

Utilisateur64123

Posté le 06/09/2011 à 20:27

coucou

me revoilà, ça a pris moins de temps que je pensais pour changer d'opérateur internet, et heureusement car c'est dur de ne plus aller sur le net

bon demain je verai si 'gigi' me fait une surprise ou pas, car ça fait un bout de temps que je ne me suis pesée,

ce matin je suis allée à C&A et j'ai éssayé des pantalons et je suis surprise de mettre du 46, mais c'est dur de me voir dans cette taille, non que je ne suis pas contente mais je n'est plus l'habitude de me voir dans cette taille, bon jeudi j'emmène mon mari et il me dira quel pantalon me va

aaa jamais contente aaa....

aller à+++

Utilisateur64123

Posté le 16/09/2011 à 13:01

coucou

et bien après une semaine trop dur au taf, je vais pouvoir me poser pour un wk de repos, et cela va faire du bien

et vous comment ça va la balance gigi est pas trop dure, moi je me suis pas pesées depuis un moment pas le temps, mais je suis allée faire des achats et je me suis acheté un jeans et deux tteshirt manche courte, moi qui n'allais plus à camailleux, et bien j'y suis allée et ça me va le sourire est revenue

allez à plus les filles

Utilisateur64123

Posté le 19/09/2011 à 17:38

moi aussi la balance affiche +1, j'ai pas la pêche, je suis fatiguée et je ne sais pas quoi faire pour les repsa, je n'arrive pas à avancer c'est trop dur

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Utilisateur64123

Posté le 20/09/2011 à 22:14

oh oui c dur j'essaye de me remetre mais j'arrive pas à me remettre à cuisiner,

jeudi je vais à la gym je verai si cela me plait

allez bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.