Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur119433 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
dukandubai 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 13:28 Salut Flo, ici So
Même si ça fait "déjà" 1 semaine que j'ai commencé, c avec grand plaisir que je te soutiens... Démon côté, j'ai 29 kilos à perdre. J'en ai perdu 2,9 kilos en 1 semaine... Je fais bcp de sport, 1h30 par jour + natation... Aujourd'hui j'ai réintroduit les légumes et je me suis fait des courgettes farcies trop trop bonnes!!! On aurait pas dit que j'étais au régime...
Si tu as besoin d'aide ou de conseil je suis la... Je compte sur toi pour en faire de même! |
Utilisateur119433 |
isa79917 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 13:43 Bonjour a vous !Moi aussi j'ai commencer aujourd'hui ma phase d'attaque pour 6jours j'ai également 20kilos a perdre Dur dur ... Mais si on se soutient cela ne peux que marcher! Alors courage à vous toutes et à bientôt pour des news... Isa |
Utilisateur119433 |
flower3 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 14:01 Salut les filles j'ai débuté il y 3j aujourd'hui! J'ai 10k a perdre, pas les temps pour le sport. Je suis une ancienne dukanienne de 2006 après une grosse de jumeaux. Mon régime avait marcher -13k et aujourd'hui j'ai pris 10k cause de événement stressant dans ma vie etc... Si je peux faire partie du club de soutient... Bienvenue Flo, Isa, So moi c'est Flower |
Utilisateur119433 |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 16:09 Bonjour les filles, Je finis tout juste la phase d'attaque et je débute la croisière. Mon astuce pour faire à manger aux autres et résister : un oeuf dur avant de cuisiner comme ça je suis câlée et pas tentée. |
Utilisateur119433 |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 17:08 Je vous donne aussi le lien magique (enfin moi j'ai trouvé ça rigolo et magique) pour se motiver et ne plus avoir une tête d'oeuf
Pour s'imaginer avant / après voici lien mannequin virtuel http://www.modelmydiet.com/women.html |
isa79917 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 19:03 Bonsoir Flower et bienvenu dans la grande chasse au kilos ! Flo : Je sait pas comment tu as passer ta première journée , par contre moi ça à été mais j'avait quand même la tête qui tourne par Moment j'espère que demain ça ira mieux!!! Bisous à toutes! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 19:11 Ce n'est pas normal isa, as-tu assez mangé en quantité ? |
Utilisateur119433 |
Utilisateur119433 |
ORI35340 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 19:27 Bonjour
Je commence aujourd'hui objectif 10 voir 11 kg , la gourmandises est mon gros défaut Flo si ca te dit je te suis ensemble c est plus motivant Quel est votre menu ce soir ? Merci cody pour le lien ça fait rêver le corps d 'après |
Utilisateur119433 |
isa79917 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 20:06 Cordy : oui j'ai assez manger mais il est vrai que je suis partit à 6h du matin pour le boulot et j'ai manger 100g de fromage blanc et une cuillère de son d'avoine. Et à 12h j'ai manger 6 battons de surhumain j'était affamée et je suis rentrer à la maison vers 13h pour mon déjeuner : au menu 200g de saumon fumé au herbe et 1 yayourt 0% sinon plus rien jusque 19h au repas : quelques crevettes à éplucher en entrée et 1morceau de poisson frais cuit au four et au herbes délicieux! Maintenant je vais mieux j'espère que les quantité était bonne... Merci pour vos conseils et encouragements! |
isa79917 |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 20:23 100 g de fromage blanc au petit dej, c'est léger. Tu ne peux pas avaler plus ou du salé ? Le principe c'est de ne pas avoir faim |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 20:25 et j'adore le lapsus : des baton de sur-humains |
isa79917 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 21:12 Cordy /Désoler pour la faute de frappe pour le surhumain !!!! Lol ! Pour demain matin je me lèverai un peu plus tôt pour faire une galette de son. Mais dis moi au niveau des protéine tu penses que la quantité est bonne ? Merci a toi bis |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 21:17 pour le petit déjeuner en te levant à 6 heures et sans un en-cas dans la matinée, je trouve que c'est léger. Si tu peux ajouter une demi galette pour l'emmener pour la pause de 10 heures tu ne devrais ni avoir faim ni avoir de vertiges. Enfin il faut surtout écouter ton corps, et visiblement aujourd'hui il n'a pas apprécié. |
Princessenutella 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 21:24 Coucou les filles, est ce que je peux faire parti du club de soutien?? Comme vous j'ai pas mal a perdre, 24 kg, c est énorme, j'ai pris 30 kg pour mes deux grossesses et eu beaucoup de mal a les perdre! J'avais déjà testé ce régime avant ma seconde grossesse, j'avais perdu 8 kg mais l arrivée de mon bb a tt chamboule et j'ai immédiatement cesser le régime... Aujourd hui je suis mal dans ma peau, j'ai peur de me voir nue, j'ai l impression de vivre dans un corps qui n est pas le mien ( je précise que je faisais un 34 avant mes grossesse et que je fais un 44 a présent), j'espère de tout cœur que ce régime me permettra de me sentir mieux dans ma tête, dans mon corps, et que j'aurais votre soutien... J'ai essaye tellement de régime après ma grossesse mais en vain, j abandonnais car j'étais toute seule... |
isa79917 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 21:33 Merci Cordy je vais suivre ton conseil ! Bonne soirée a toi . Bienvenu aux petites nouvelles vous pouvez compter sur moi. à bientot |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 21:38 Bienvenue princesse, tu n'es plus seule |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.