Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GERBILLE
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/11/2013 à 11:34
Coucou mes Fifilles,
que le temps passe vite !!! pas de news de vous !
peut être étes vous comme moi "j'ai laché prise" le mauvais temps pluie et grisaille, j'avoue m'ennuyer un peu en ce moment
en fait la retraite c'est "chiant" j'ai tenu un an lool....
je me suis néanmoins reprise en main, pas perdu mes 2 kgs par mois que je me suis fixée mais j'ai reperdu ce que j'avais repris
et vous mes fifilles ou en étes vous??
donnez moi de vos nouvelles...
je vous fais de gros bisous à toutes les deux, j'espère que vous avez bien profité de ces grands week end
bisous bisousssssssssssss
|
|
GERBILLE
|
Posté le 18/11/2013 à 10:22
RE coucou mes fifilles
que se passe t'il ??
peut être n'avez vous simplement pas le temps !!!!
pour ma part je suis un peu démotivée, je ne perds rien, (mais c'est mérité je fais n'importe quoi
je pense bien à vous deux
bisous bisous
|
clairedu35
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/11/2013 à 21:37
Coucou les filles,
désolé de ne pas etre passé cette semaine j'ai eu beaucoup de travail et du coup le soir trop ko pour aller sur l'ordi.
Moi pareil je suis pas motivé du tout. Peut etre le mauvais temps, le froid, j'en sais rien en tout cas j'ai pas envie de faire régime.
Bisous les filles. A bientot.
|
GERBILLE
|
Posté le 25/11/2013 à 10:13
Coucou ma petite Claire,
quel plaisir de te lire, pas de news de Sissi
même s'il y a moins de motivation essayons de ne pas regrossir, et de ne pas faire trop d'erreur pendant les fêtes de fin d'année
sinon reprise au mois de janvier (lol)
je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous
à toi aussi Sissi bisousssssss
|
clairedu35
|
Posté le 29/11/2013 à 23:18
Coucou Gerbille,
Oui il faut essayer de limier les dégâts (lol).
Depuis que j'ai arrêter de fumer j’arrête pas de grignoter ça n'aide pas.
Il faut ce remotiver et penser aux fêtes qui arrive.
Bon courage à toi aussi . Plein de gros bisousssss
|
GERBILLE
|
Posté le 30/11/2013 à 11:27
Coucou ma petite Claire,
arrêter de fumer est déjà une grande volonté, c'est bien pour ta santé
moi ne je ne fume pas, mais avec ce mauvais temps je m'ennuie un peu, ma fille me manque aussi
tu sais ce que je fais car moi aussi j ai grave envie de grignoter je me fais des gâteaux dukan
et ma diététitienne (que je vois pour raison de santé me dit que les petits LU même ceux avec pépites de chocolat sont acceptable (pas plus de 2 quand même!!) essaie
je te souhaite un excellent week end avec tes petits loups
bisoussssssssssssss
une petite pensée pour Sissi
|
clairedu35
|
Posté le 08/12/2013 à 18:09
Coucou Gerbille,
oui le fait d’arrêté de fumer (après 16 ans) est important pour moi, pour ma santé. c'est clair que du coup je grignote beaucoup mais mon médecin (que je vois pour mes problème de thyroïde) m'a dit que ça va passé avec le temps et que quelques kilos en trop c'est moins grave que de fumer (lol).
Je comprends que ta fille te manque, c'est dur de vivre loin de ceux qu'on aime. Bientôt les fêtes ça va faire du bien.
Bonne fin de week end à toi. Bisous.
|
GERBILLE
|
Posté le 11/12/2013 à 16:38
Coucou ma petite claire, c'est avec plaisir que je te lis
nous n'avons plus de nouvelles de Sissi, dommage peut être reviendras t'elle un de ces jours...
c'est clair qu'il faut mieux des kilos en trop que fumer ma fille fume et je n'aime pas cela mais c'est sa vie...
tu as pris une sage décision
bientôt Noël et ma fille sera là quelques jours, je m'ennuie beaucoup en ce moment malgré les gens qui m'entoure
de plus je ne me sens pas bien dan ma peau, car j'ai grossi et pas trop de volonté pour maigir
73 kgs pour 1.60, en fait je m'en rends compte sur les photos grave ......
je te fais un gros bisou et à tes petites puces aussi
Gerbille
|
|
clairedu35
|
Posté le 14/12/2013 à 15:46
Coucou Gerbille,
C'est bien que ta fille arrive bientot ça va te boosté.
Moi pareil 75 kilos pour 1,58 c'est beaucoup aussi et je suis comme toi que me sens mal d'avoir autant grossis je n'y arrive plus.
Plus je regrossis et moins j'ai de volonté.
Bon week end à toi Gerbille. Pleins de gros bisous.
J'espère que l'on aura bientot des nouvelles de sissi
|
GERBILLE
|
Posté le 15/12/2013 à 10:58
COUCOU ma petite Claire
moi aussi plus je grossis et moins j'ai de volonté, tu sais je me suis inscrite sur Dukan, j'ai payé pour être suivi,
enfin soi disant.... aussi le fait de noter me donnais un peu plus de volonté et je devais l'être ,jusque janvier et depuis 3 semaines, je ne peux même plus y accéder, pourtant j'ai réglé, bref je suis vraiment déçue je ne comprends pas et pas moyen de les joindre tant pis pour moi j'ai perdu de l'argent c'est tout et un petit peu de kilos lol
mais gagné ton amitié et ca c'est beaucoup!!!
comme toi j'aimerai avoir des nouvelles de Sissi mais elle a disparu.....
je pense bien à toi et t'envoie des bisous tout pleins ainsi qu'a tes petites puces. peut être as tu quelques vacances à Noël ?
à bientot et merci pour tes petits messages qui me font très plaisir
Gerbille
|
clairedu35
|
Posté le 16/12/2013 à 09:20
Coucou Gerbille,
je ne me suis pas inscrite sur dukan car je ne voulais pas payer et je vois que j'ai bien fait. Il profite des gens c'est honteux, en attendant toi tu as payé et il s'en moque.
Moi aussi je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance ça me fait un bien fou de te parler, je n'ai pas vraiment de soutient de ma famille en ce qui concerne le régime. Et c'est agréable d'avoir quelqu'un qui te compends et qui ne juge pas.
Tu es un personne formidable et j'apprécie ta compagnie.
Plein de gros bisous ma petite Gerbille.
|
GERBILLE
|
Posté le 16/12/2013 à 09:26
Je ne sais que te répondre, mais je suis très touchée par ton message, cela me va droit au coeur
gros bisous ma puce et bonne journée à toi
Gerbille
|
clairedu35
|
Posté le 30/12/2013 à 23:10
Coucou Gerbille,
comment va tu?
J'espère que tu as passé un joyeux noel avec ta famille.
Moi j'ai passé un bon noel et je suis partie le week end dernier à disney avec mes puces ce fut magique.
Je t'embrasse fort ma Gerbille.
|
GERBILLE
|
Posté le 03/01/2014 à 10:27
Coucou ma petite Claire
en premier lieu je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2014 pour toi et ceux que tu aimes, la réalisation de tous tes désirs et une très bonne santé ainsi que pour tes petites puces
quel beau cadeau tu leur as fait pour Noël "DIsney land"
maintenant je dis ouf ! les fêtes sont finis, jamais nous n'avons été aussi entourés, invités, et aimés de notre entourage actuel,
c'est quand même sympa la province !!! sourire
allez Claire ! on se remets au régime (même s'il reste des chocolats, un petit de temps en temps)pour le moral
je t'envoie de gros bisous et mon amitié sinçère
au passage meilleurs voeux à notre amie SIssi en espérant que tout va bien pour elle et qu'elle a passée de bonnes fêtes, je suis sure que nous allons avoir des nouvelles..
bonne journée et à bientôt de te lire
Gerbille qui pense à toi
|
clairedu35
|
Posté le 04/01/2014 à 10:48
Coucou ma gerbille,
je te souhaite également mes meilleurs voeux pour cette nouvelles année qui commence. Plein de bonheur, d'amour et tout ce que tu souhaite pour toi et ceux qui t'entoure.
J'aime noel C'est une période agréable et magique pour les enfants remplis de bonheur entouré de ceux qu'on aime.
Effectivement je crois qu'il est temps de s'y remettre maintenant que les fêtes sont passées.
Je te fais de gros bisous
|
clairedu35
|
Posté le 01/02/2014 à 22:50
Coucou Gerbille,
j'espère avoir vite de tes nouvelles.
Je t'embrasse fort . A très vite
|
|
GERBILLE
|
Posté le 20/02/2014 à 13:57
coucou ma petite claire
je t'avais laissé un message privé, mais je n'ai pas de tes nouvelles, peut être comme moi a tu lachée prise toi aussi,
la j'essaie de me reprendre j'espère que tu va revenir, en tout cas plus de nouvelle de Sissi dommage,
j'espère te lire bientot avec un objectif être mince pour l'été
bisous bisous
a toi et tes petits loups
|
clairedu35
|
Posté le 20/02/2014 à 22:02
Coucou ma Gerbille,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je n'avais pas vu ton message privé .
Moi je me suis décidé aussi a me reprendre en main car repris trop de poids.
J'ai repris depuis hier après trop de temps de laisser aller....
Je souhaite perdre environ 20 kilos dont 10 d'ici cet été.
Je te fais de gros bisous.
|
GERBILLE
|
Posté le 21/02/2014 à 12:09
COOL ! que je suis heureuse de te retrouver moi aussi j ai repris trop de poids allez on s'est retrouvée
on va se motiver
20 kgs non c est trop 10 serait déjà très bien de plus tu ne sembles pas devoir perdre autant déjà 10 et tu vas voir le changement, après tu aviseras - 10 pour cet été ce serait merveilleux, j'aimerais bien aussi faire 65
nous sommes a peu près au même stade niveau poids
ne nous perdons plus de vue,
tu sais ma petite Claire j'adore ta recette de muffins à la viande
et je me fais des muffins au son le matin ai lieu des crêpes comme cela j'en prépare 6 et j'en mange 2
et si j'ai un petit creux j'en mange 1 au gouter
bonne journée ma puce, bon courage et à bientôt !
|
clairedu35
|
Posté le 22/02/2014 à 14:08
Coucou ma petite gerbille,
c'est bien nous voila avec le meme objectif de 10 kilos pour cet été c'est bien.
oui moi aussi j'adore cette recette je m'en fais souvent.
Ce midi je me suis fait un sandwich pain de mie et jambon avec une petite sauce moutarde, fromage blanc. et ce soir cake au thon j'adore ça.
Bonne journée à toi aussi.
Gros bisous.
|
GERBILLE
|
Posté le 24/02/2014 à 09:57
Coucou ma petite Claire,
apparemment nous avons les mêmes gout ! vraiment contente de te retrouver
j'espère que tu as passé un bon week end avec tes petites puces il a fait beau mais froid, ce jour aussi il fait un beau soleil, je vais aller a Dieppe marcher le long de la mer, en profiter car il a tellement plut ces derniers temps
bravo pour ta perte de poids pour ma part - zero, mais ca va venir
je te souhaite une bonne semaine et bon régime
bisous bisous
Bernie
|
clairedu35
|
Posté le 01/03/2014 à 23:16
Coucou ma gerbille,
le beau temps a laissé place à la pluie qui j'espère ne durera pas car je suis en vacances.
Demain nous allons au zoo les filles sont contente.
Oui tu va reperdre, il faut le temps a ton organisme pour s'y remettre, je pense que nous avons mal mené notre corps c'est dernier temps alors il faut qu'il se réhabitue à une alimentation saine.
Bon week end à toi.
Je t'embrasse
|
GERBILLE
|
Posté le 02/03/2014 à 15:30
COUCOU Ma petite Claire
hier ici il a fait soleil, je suis allée me promener à Dieppe, aujourd'hui il fait plus gris
j'espère qu'il fait beau chez toi et que tu as put emmener tes puces au zoo, demain je pars chez des amis à arras pour quelques jours, pas terrible pour le régime !!! avec mon mari on s'est dit au retour on se motive régime et marche
pourvu que le temps le permette cat il a beaucoup plut ces derniers temps et n'étions pas très motivés
je te souhaite de bonnes vacances reposes toi bien et profites de tes enfants
gros bisous à vous trois
bien amicalement
|
Utilisateur128907 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
GERBILLE
|
Posté le 07/03/2014 à 10:25
coucou ma petite claire
je suis déja de retour car je me suis cassée le poignet droit et j'ai trop mal je suis platrée et je dois voir le chirurgien ici
pas de bol quand même
comme tu dois t'en douter en famille on ne fait pas regime surtout dans le nord "lol"
donc je ne me suis pas pesée ce matin
et toi je pense que tu profties bien de tes petites vacances car il fait tres beau
gros bisous
bernie
|