Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je démarre demain lundi 16 juin avec 14 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 08:04

Bonjour les filles ..;Petite déception ce matin : la balance affiche 0.2 en plus pourtant hier était mon 3eme jour PP et pas d'écart...mais peu de selles aussi...Bon pas de panique aujourd'hui j'attaque la croisière avec des légumes en plus et c'est TOP pour moi .

Je vais me mijoter une compotée d'aubergines, oignon et tomate pour accompagner mon blanc de poulet ...

Hier j'ai testé la variante de la galette au son cuite au four av arôme amande amère sous forme de biscuit et j'en ai pris ce matin au petit déjeuner av mon fromage blanc et café...déjà cela est très proche de mes habitudes ( hors régime c'était 2 ou 3 tr de pain complet av beurre allégé...mais ca reviendra!)

Bonne journée à toutes

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 09:25

Bonjour les filles!

J'ai l'impression que nos balances nous font tourner bourrique aujourd'hui avec ce que je lis

t'inquietes pas eleonore83, tu vas y arriver ce n'est pas bien mechant 0.2 en plus mais c'est sur que ce n'est pas ce que l'on veut voir, surtout quand on fait dukan!!

punaise ce matin j'essaye les sucrette au sucralose de carrefour eh bin j'en ai mis que 3 dans mon café et c'est super sucré!! Limite trop mais bon tant mieux ca fait du bien.

Je pense que je vais manger des tomates ce midi avec des haricots verts si j'en trouve dans les armoires et viande on verra.blanc de dinde ou saucisse de volaille...j'ai pas envi de cuisiner de viande lol.

C'est la fete de l'école de mon ptit bout de 3 ans cet apres midi. J'ai hate!! sa première.

Est ce que vous savez si on a droit à la macedoine?

Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle journée! le beau temps arrive dans le nord!!!

Je vais à une braderie dimanche! j'adore ca! et mon fils aussi car il y a toujours des petites voitures a 0.20cts 

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 13:12

coucou les filles j'esspere que vous allez bien!!

@Eleonore ! courage! 0.2 g c'est pas bien grave ! peut etre que tu fais de la retention d'eau à cause du sel ou tes pas loin de ton ovul ou tes regles, verifie ton cycle quand meme

@sofybelle : courage à toi aussi , surtout quand on stagene. n'oublie pas de pas trop abuser des tolérés et je vois que tu vas peut etre manger une saucisse de volaille( je crois que c'est un toléré. moi la fete de l'ecole c'est le 28 mais bon c'est la derniere de la maternelle, il passe au CP l'année prochaine ! ça passe tellement vite ! profite bien !

pour ma part 0.5kg de perdu aujourd'hui demain je passe en croisière apres 5 jours d'attaque . avec mon mariage qui approche j'espere vraiment tenir jusqu'au jour j. je ferai retoucher ma robe, tant pis.

je vous envoie plein d'ondes positives pour celles qui stagnent ou qui on des +.

bises et bon apres midi!!

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 14:31

Je viens de me perser et +0.100 kg... Mais je pense que c est l eau ke je bois. Une fois j etai suivi par une nutritionniste et elle ma fait boire aussi beaucoup d eau. Moi je bois tres rarement ds une journee generalement. Et elle avait une balance ki mesure le pourcentage d eau dans le corp. Et j avai perdu que 1kg sur une semaine mais il y avait un litre d eau dans mon corp en plus par rapport au debut. Donc je suppose que c est ca cette fois aussi.

J ai pas mange beaucoup cet aprem... Je voulai tellement mes haricots verts...degoutee. mais c rien j en acheterai...

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 10:12

Bonjour les filles du démarrage mi juin ( et bonjour aux autres aussi)

Ma balance est reparti dans le bon sens après ma première journée PL où j'ai pris soin de conserver beaucoup de protéine chose qui je pense me faisait défault dans mon alimentation précédente ( par gout) .

En plus hier soir , sortie avec copines et repas dansant prévu: j'ai géré en mangeant 2 oeufs durs et 1 tr de jambon + 1 bol de fromage blanc avant d'y aller ...du coups j'ai zappé une grosse partie du repas et n'ai grignoter que petits bouts de courgetes mais ayant cuit en sauce et morceau de viande de veau ...histoire d 'être quand m^me à la table. Pour les boissons je pensais à un jus de tomates ( il n'y en avait pas! j'ai pris un Perrier rondelle) Je suis très contente de moi!

En plus ce soir fête de la musique je remets ça mais ce sera resto , impossible de manger avant donc j'ai prévu une salade ...il y aura l'écart de l'assaisonnement , mais je pense que ça reste correcte...il faut arriver à vivre à coté ...

Bonne fête de la musique et bonne journée à toutes

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 10:56

Eleonore83

tu as raison on ne peut pas tout supprimer!

hier manger chez mes parents et ce soir les 40 ans de mon voisin durrrrrrrrr

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 12:06

coucou, bin moi je suis contente avec un beau -0.500gr sur la balance ouf...ca avance petit a petit j'espere que ca va continuer comme ca car je ne me voit pas maigrir c'est chiant...j'ai pas trop le moral aujourd'hui, j'espere que ca va changer...bon courage à vous les filles...

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 01:11

Coucou. Les filles. Moi ce matin c'est -0,4 kg. Je suis quand meme contente. J'ai donc eu mes -3kg de phase d'attaque. Et j'entame maintenant le croisière avec 10,4 kilos à perdre.

par contre aujourd'hui restaurant. .. mes potes voulaient aller manger une pizza. J'ai dit non on va à hippopotamus. Et jai mangé un steak (cuit sans sauce qans huile) et des haricots verts et un coca zero. Je suis vraiment fière de moi.

demain par contre j'ai un baptême. Et chez nous les repas sont tres riches. (Que de ka friture) j'ai peur. Heureusement que pour le moment j'ai une volonté d'acier. Je ne crois pas que je craquerai. Je mangerai ce que je peux mais pas du hors dukan. J'ai vraiment envie de perdre au moins 6kilos avant mon mariage le 26 juillet.

Sinon j'ai peur d'introduire les légumes et de stagner. Hannn. Ça me stresse rien que d'y penser. Avoir mangé au restaurant delain matin j'ai peur d'avoir le même poids. Je vous envie d'avoir vraiment cette volonté même quabd vous reprenez quelques grammes.

bon j'arrête de parler. Bon courage à vous et bonne fête de la musique! !!!!

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 05:36

Félicitation à vous toutes vous avez perdu du poids. moi je suis complètement démotiver je n'ai pas perdu un kilos..

Loulou46

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 10:27

Coucou, je ovis quelle je suis pas la seule d'avoir eu des difficultés. Vendredi, soirée chez une copine hier, fête d'anniversaire de ma fille au parc walibi et ensuite Resto pour la fête de la musique... Bon que 100 grammes perdu, malgré quelques interdits mais bon pas gravé je recommence aujourd'hui . Je prends mon temps, j'aimerais juste avoir perdu 6-7 kilos de plus d'ici début août. La semaine s'est clairement plus simple que le weekend, donc je serais contente da retourner au bureau demain . Courage à toutes!

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 10:41

Bonjour les filles,

Ne te décourage pas Mirtille tu n'as pas ' rien perdu' tu en as perdu 7...ton corps commence à les retenir un peu ^plus, à mon avis on y passera toutes à un moment en se rapprochant du poids où on a plus beaucoup de graisses à débloquer .

Bon mon explication n'est peut être pas très élégante mais je pense que c'est ça.

Pour moi ce matin +0.3 et Oui je m'y attendais car resto hier soir et je n'ai pas su dire non au dessert :

Rires c'était un restaurant vicieux: au lieu d'apporter la carte des desserts ils présentaient un plateau avec les desserts ! ouille trop tentant j'ai hésité entre le melon et la pannacotta fruits rouge et j'ai craque pour cette dernière ! ...sinon j'avais pris une salade césar , il y avait un peu d'asaisonnement 2/3 croutons et 2 morceaux de bacon grillés en plus du poulet et surtout parsemé de parmesan .HUMM elle était très bonne .C'était un moment convivial il ne faut pas regretter

Bon aujourd'hui pl et rien que pl et demain je reprends pp pour 3 jours . Bon dimanche à toutes

J'ai fais mon pain au son ce matin pour 3 jours avec 1 seul oeuf car j'en consomme beaucoup , pour essayer de limiter au niveau du pain .Assez contente du résultat et du gout , de la texture ;

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 17:36

Merci Eleonore 83 cette semaine a été difficile pour moi, je n'ai pas fait me phase attaque comme j'aurais du la faire. La tentation a été trop forte mon mari est en vacance j'ai de la visite enfin je sais que ce n'ai pas une raison. Demain je pars pour 4 où 5 jours je me demande si je devrais recommencer ma phase attaque en revenant et poursuivre avec l'escalier nutritionnel . J'ai besoin de vos conseils les filles svp. Merci. Je serai absente jusqu'à vendredi prochain..

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 22:01

Mirtille tu es près du but avec l'escalier ce sera moins difficile d'y arriver ...de mon coté je vais essayer de tenir 3 sem en tradi mais ensuite avec mes enfants en vacances à la maison cela va devenir très compliqué donc je pense passer au à ' l'escalier"

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 23:48

Il parait que l escalier nutritionnel est moins dur a gerer mais qu on perd moins vite. Apres il vaut mieux peut etre ca plutot que de craquer a cause du stress ou carrement tout lacher...petit a petit, un pas a la fois. A vous de voir...je vous envoi plein de courage les filles! Bonne semaine...

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 09:11

bon et bien voila apres le week end de fete chez mes voisins ! resultat + 1k600 et oui c'est de la folie je savais qu'il ne fallait pas se peser apres des soirée c'est le piege mais je ne baisse pas les bras c'est repartie de plus belle je recommence tout et oui le moindre écart on le paie!!!! mais bon le framboisier était trop bon!

je suis décue mais je l'assume............

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 09:40

coucou les filles !! Rolala ça a été la semaine des écarts pour beaucoup d'entre nous ! mais bon tant qu'on arrive à fermer la porte de l’écart et à continuer son régime c'est tant mieux.

Moi par contre c’est tout ou rien ! j'arrive vraiment pas à faire d'écarts, parce que c'est comme quand je fais des courses à pieds, quand je ralenti ou m'arrete en pleine course j'ai du mal à repartir. idem pour dudu. donc moi ce week end j'ai mangé des tomates, des concombre et que de la viande,et j'ai bu 5 cannetes de coca zero pour noyer ma peine. tout le s’empiffrait d’apéro, de gateaux,... mais bon ça va , j'ai résisté sans trop de mal . ce matin y'a croissants et pains au chocolat au bureau ...pffff

mais bon ma balance ce matin m'a confortée à ne pas faire d'ecart. je passe deja dans les 50 !

bon courage à toutes celles qui doivent reprendre: @Isa21 , @Loulou46, @Elenore83 avec une carte des desserts vicieuse.

et @myrtille: 7 kilos c'est deja pas mal , apres si t'en peux plus tu peux faire l'escalier nutritionnel. c'est moins contraignat et tu peux tenir sur la durée.

bonne journée toutes

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 10:42

doriane92 super pour ta coube! en effet je rêve de revoir le chiffre 5 sur ma balance....

bon a midi du lapin (bien que je n'aime pas trop ça mais c'était dans un colis chez carré de boeuf site en ligne j'ai pris le colis spéciale régime) avec plein de viande blanche et fromage blanc o%

ce soir je vais au sport abdo ect c'est mon dernier cours alors on fait un pique nique j'ai prévu tomates et mozza mais moi ce sera tomate

je ferai surement des muffins de thon ducan

voilà bon courage les filles on va y arriver

mais l'été beaucoup de barbecue , glaces et tout oh la la c'est dur!

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 11:40

Je prefere qd mm l ete a l hiver car les tartiflette raclette fondues etc c le pire pr moi...j aimerai aussi un 5 comme doriane... Ca fait bien longtemps...

Fiere de toi doriane que tu resistes!! Isa genial ton menu juste a toi. Bon courage! Et vive la chaleur ki donne plus envie de boire que de manger.

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 12:42

Merci les filles! c'est mon troisieme dukan . cette fois ci je le fait serieusement ! dis Isa21 tu te fais livrer ? ça m'interesse pas mal ton site en ligne. je vais voir si je peux me faire livrer 

Benny74

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 22:09

Salut les filles,

Mon poids stagne depuis la phase de croisière.

J'altenre 1 PP et 1PL.

Je bois au minimum 1,5L.

Je prend tous les matin les préparation pour galette à base de son Dukan.

Je mange moins de 500 grs de produits laitiers à 0%.

ZERO écart. Même pas une frite. //

Je cours maintenant 3 fois par semaine, 30 min. Mais à une allure très lente. Est ce que ça peut jouer?

C'est assez décourageant après la phase d'attaque. Mais apparemment je ne suis pas la seule...

La je me jetterai bien sur du pain grillé avec du beurre fondu... :'(((

Courage !!

Benny74

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 07:18

Grosse déprime ce matin,

Je suis remonté à 65,1.... je n'y comprend rien. En plus hier j'étais en PP. Je me suis d'y bon si je perd même que 100 grs, ça sera au moins ça.

Et la + 500grs...

Motivation ce matin 0...

Et le pire c'est que je ne fais aucun écart...

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 08:46

doriane92

oui je me fais livrer c'est gratuit a partir de 50 € tres tres bonne viande a conseiller voir la video tres bien!

sinon comment vous allez moi j'attends avant de me repeser je pense le faire toutes les semaines 1 fois le vendredi , pas le lundi a cause du week end!

bisous

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 09:34

Benny74 ne te décourages pas la balance fera a nous toutes ou presque des + et des - je vois que tu as redescendu c'est cool , et puis tout depend des fois de l'age moi je perds - vite

bisous

a midi steack haché 5% et yaourt 0 % que du %%%%%%%%%%%%%%%%%%  

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 09:37

ha benny et pour le sport attention on transforme la graisse en muscle donc pas de soucis tu as raison de faire du sport ça galbe les jambes  !

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 10:32

coucou les filles! moi aussi +200 grammes de pris pourtant je n'ai fait aucun ecart! mais bon on se motive toutes !! allez!! hop hop hop!!

@Benny74, c'est plus dur de perdre avec l'age et si t'as aussi fait des régimes auparavant.

essaye de faire du 3/3 pour voir si ça change pas .

bon courage les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.