Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre le 17/08/11 qui veut se lancer ?

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 22:13

c'est sûr, 7 kg, c'est pas rien, ms tu en as déjà perdu 2 fois plus !!

tu vas y arriver !!

c'est vrai aussi que c'est pas évident le soir de cuisiner pour le lendemain. essaie de cuisiner peut-être une fois de grosses quantités, histoire de congeler plusieurs parts. ou de faire des quiches en moule individuel (une seule préparation, et puis ds les moules, tu garnis au choix de jambon,thon ou légumes .... c'est vite fait, et c'est super pratique à trimbaler !!)

côté inspection, il faudrait que j'ai une idée de la date pour la mienne, ms j'avoue que là, je m'en fiche ! dukan me monopolise bcp déjà ! une chose à la fois. j'ai rien foutu des vacances, et j'ai tjs pas fait mes progressions (au propre, en gros, je sais à peu près ce que je vais faire et qd ... ms j'ai rien de bien écrit avec les bonnes compétences etc ...)

ça fait très plaisir de lire à quel point tu te sens bien, et de sentir ta force et ta détermination.

bon courage et n'oublie pas de te faire plaisir !!

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 21:01

coucou mimine,

ca y est, je ne suis plus qu'à 1 kg de mon objectif ! je suis contente, ça me motive pour bien finir ma croisière et attaquer rapidement la conso.

mm si je m'accorde pas mal de tolérés.

je me fais inspecter avant noël, dc je me suis mise à fond ds mes prep et progressions (bouh ... pas trop la tête à ça, ms faut bien... je serais débarrassée !!)

et toi, cmt ça va ?

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 13:02

Je suis super contente pour toi, moi, j'ai décidé de faire 5 jours protéine pour relancer la machine et je vais cuisiner le soir pour le lendemain. Aujourd'hui je vais aller faire du sport quand j'aurai fini de bosser, je dois terminer les livrets d'évaluation, faire quelques fiches de prep, le cahier journal pour la semaine. Je suis contente un soir où mme insomnie me tenait, j'ai préparé les cahiers d'écriture pour deux semaines. J'espère vraiment que je terminerai aujourd'hui pour me reposer demain.

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 09:08

Slt, j'ai perdu 1 kg, plus que 6 à perdre. Mais hier je n'ai pas pu faire du sport, trop de boulot, il a fallut remplir les livrets d'évaluation. Bon, il n'y a pas mort d'homme, j'ai un match lundi et entrainement mardi. Courage à toi et kissous

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:31

bravo mimine !

ma courbe, fidèle à elle mm, remonte alors que j'étais près, très près du but ultime !!!

encore qq jours de plus, dc ...

moi non plus, pas le tps pour le sport.

bon courage pour les livrets, c'est galère.

l'avantage de faire les décharges des titulaires, c'est que j'en remplis très peu.

surtt là en maternelle, par rapport au cyle 3 de l'an dernier, ça va être vite fait ! et ce ne sera que pour janvier ...

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 20:50

t'inquiètes natounetta,

on n'est plus que 2 ici, mimine et moi.

tt le mde a vogué ailleurs , sans doute .... plus besoin de nous !!

bravo, t'as fait quasiment un tiers de ta conso !! bises!

mimine : cmt ça va ?

moi, je prends mes marques en conso. ça fait presque trop à manger !! ma courbe remonte depuis 3 jours, ms j'essaie de ne pas m'inquiéter, je pense que c'est normal. la journée PP va réguler ça.

sinon, l'inspection se rapprochant, je passe plus de tps ds mes cours qu'à courir ...

bon courage, et à bientôt

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 06:15

slt, moi j'ai repris 1 kg mais j'ai mes gnangnans. Et je suis inspectée aujourd'hui, je pense que je suis prête, on verra. Et j'ai stressé et je stresse grave alors que pour les autres, ça allait, je suis dans un nouvel environnement, c'est peut-être pour ça. Courage et je te tiendrai au courant. Kissous

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:46

je pense fort à toi !!

dis moi comment ça s'est passé !!

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 07:19

slt, ça ne s'est pas passé, elle était malade, donc ce sera pour vendredi. C'est très gentille à toi. Je te raconterai. Kissous

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:34

mercredi PP pour moi. j'avais vraiment pas envie, ms finalement, ça va.

il fait beau, j'ai couru au bout de mes forces ce matin !!

je suis revenu à mon poids du 1er jour de conso (56.2) ce matin, et je pense qu'après ce PP, je descendrais à 56 comme il y a une semaine.

je pense à toi vendredi. j'espère ne pas être inspectée un vendredi car j'ai 3 niveaux ce jour-là, et les enfts st bcp plus fatigués dc excités. j'ai cette fichue fiche de préparation à l'inspection à remplir, mais impossible qd on a trois écoles, dc je vais appeler la secrétaire : elle me dira peut-être ds quelle école ce sera !

et le régime, ça va ? cmt tu gères le stress?

à bientôt

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 18:49

coucou mimine !

quoi de neuf ??

j'ai été inspectée jeudi dernier. bien ds l'ensemble, ms comme j'étais crevée (malade), les enfts agités ... eh bien j'ai un peu bâclé la fin de mes ateliers et du coup, elle m'a reproché le manque d'institutionnalisation , et bien expliqué qu'en amternelle l'enjeu était de faire prendre conscience aux enfts qu'ils apprenaient qqch à chaque activité. j'ai dit oui oui bien sûr (amen) .... on n'a jamais le tps de ttes façons ...

on verra bien la note !

sinon, j'en suis au premier 1/4 de ma conso. ça se passe très bien. j'ai mm perdu un petit peu plus et ça se stabilise à chaque journée PP.

c'est une phase très agréable. je fais qq écarts (une papillotte, un macaron au chocolat ....) alors que je n'en faisais (quasiment) jamais en croisière. pour l'instant, ça va.

noël risque d'être plus compliqué à gérer, avec du monde à la maison .... ms je suis très confiante.

et toi, comment ça va ?????

donne des nvelles !!

à bientôt

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 18:33

slt, super, c'est enfin fini, pour moi aussi ça s'est plutôt bien passée.

Je fais également des écarts mais mon poids se stabilise, je vais recommencer un peu plus sérieusement après les fêtes. Mais je reste contente de mon parcours, il me reste encore un peu moins de 5 kg à perdre, l'hiver est dur à gérer et ma belle famille est là.

Bon courage à toi et on se tient au courant de nos parcours.

Bonnes fêtes.

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 20:21

slt,

les fêtes se sont bien passées, jusqu'au 31, ce sera protéine, en espérant que je vais perdre mes 6 kg restant. J'espère que tout se passe bien pour toi et bon courage. Bonnes fêtes

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 11:30

coucou mimine,

de mon côté bcp bcp d'écarts, car des amis très chers à la maison (pas vus depuis lgtps) dc + 1.6 kg, ms journée PP a tt effacé ! ensuite noël, 2 jours de folies alimentaires !! + 2kg ! ms reprise jogging, et PP demain, là j'ai juste repris la conso habituelle et déjà - 1kg.

je trouve ce régime formidable car malgré les écarts, on tient la barre et on retrouve vite la ligne.

tu vas voir, tu vas y arriver plus vite que tu ne le crois !

le plus dur, c'est qu'on prend vite l'habitude de manger comme les autres et de se gaver de chocolats !! et là, il faut rester raisonnable jusqu'au prochain réveillon alors que la maison regorge de boites de chocolats, marrons glacés, nougats etc ....

courage !! et très bonnes fêtes à toi aussi !

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:48

salut mimine,

je te souhaite une merveilleuse année 2012, et que tous tes kg en trop s'envolent !!! tu te rapproches de ton objectif, plus que qq malheureux kg, tu vas les avoir !!!!!

je suis redevenue raisonnable, et mm si c'est dur (surtt une fois qu'on a fait des écarts) j'essaie de bien m'y tenir. je tourne autour des 55, soit 1 kg de moins que mon objectif. je suis dc très contente. je devrais être ne 2 ème partie de conso, ms j'ai différé un peu vu mes excès. à partir de demain, deux fruits par jour !! et puis le weekend prochain : 2 repas de gala au programme !

à part ça, ça va ? pas trop dur la rentrée ? moi, j'ai bcp bcp de mal à me lever ....

sinon, j'ai vu ma note sur iprof. j'ai été augmenté de 0.75 pt. qu'en penses-tu ? je trouve ça nul (je pensais avoir un point, qd ça se passe bien) ms on m'a dit que non, c'était pas si mal. (et rare d'avoir un point !)

je verrais demain mon rapport, il est ds mon école de rattachement.

à bientôt !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.