bullie |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Liloo466
267 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/01/2012 à 01:11
Salut tout le monde, soir de déprime pour moi aussi, en ce moment je n'ai pas de travail du coup c'est pas facile j'ai du mal à me motiver pour le sport et je suis entrain de passer mon permis donc pour aller à la salle dur dur, se soir j'ai craqué!!! J'ai mangé 2 carrés de chocolat 70% de cacao avec seulement 2% de sucre certes mais voila ça va me casser ma semaine. Demain je vais me pesée et je vais voir si j'ai perdu.
Je suis découragée car ça fait seulement 1 semaine que je fait le régime, je me dit que si ça commence comme ça je suis dans la galère!!
|
akhima
497 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/01/2012 à 11:39
kikou liloo, ne t'inquiète pas pour tes 2 carrés de chocolat, ça ne changera rien à ta perte de poids du moment que tu ne refais pas d'écart et que tu supprimes les tolérés jusqu'à la fin de semaine. Je comprends que tu sois déprimée, c dur quand on ne travaille pas. Essaie de t'occuper en prenant un peu de temps rien que pour toi ===> prend un bon bain bien chaud, fait toi un masque, un gommage et après ton bain, pense à bien hydrater ta peau. S'il te reste un peu de temps, va faire de la marche rapide (perso je met mon balladeur MP3 pour me motiver) et si tu as la chance d'avoir encore un peu de temps, va faire un tour dans les boutiques de fringues pour jeter un oeil et commencer de voir ce que tu pourras te mettre lorsque tu auras terminé ton régime. Gros bisous à toi, je repasserais ce soir voir si tu vas mieux.
|
Liloo466
|
Posté le 19/01/2012 à 15:53
Merci pour tes conseils! La prochaine fois que je vais faire les magasins c est ce que je vais faire je suis sure que ca va me booster. J ai fait 30min de velo hier et j ai l intention de les refaire aujourd hui. J ai la chance d avoir la wii et j ai la wiifit donc en avant le sport! Je pe suis pesee se matin en 1 semaine je n ai perdu que 200g... Mais bon je reste motivee!
|
akhima
|
Posté le 19/01/2012 à 18:55
allez courage, moi j'ai perdu 500 g cette semaine. Demain c PL, alors vivement demain^^
|
Liloo466
|
Posté le 19/01/2012 à 19:48
Moi demain c'est PP j'ai prévue de manger du poisson, du steack haché et du blanc de dinde et surement des oeuf aussi donc voila je vais peser demain aussi je pense
|
akhima
|
Posté le 20/01/2012 à 13:33
kikou kikou, ça y est je suis en PL c cool, ça va me faire du bien. Hier j'ai testé une super recette ! jte la donne surtout que tu peux la faire en PP c divin !!!!!!!!!
1 grosse boite de thon au naturel égouttée + 3 oeufs battus + 100 ml de lait + 2 CS de FB = tu mélanges bien tout. Dans 1 plat qui va au four tu mets 2/3 tranches de saumon fumé en morceaux dans le fond du plat et tu verses ta préparation par dessus. Tu cuits 30 mn à 180° = c trop bon, j'ai failli tout manger d'un coup par gourmandise lol. Je pense que je referais avec ds champignons pour les repas PL ça peut etre sympa hihi
|
toutsimplementmoi
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/01/2012 à 14:19
bonjour akhima je te pique ta recette et vais éssayer hihi !!!!,a bientot.
|
|
akhima
|
Posté le 21/01/2012 à 18:49
Kikou nenette, alors cette recette tu as testé? tu as aimé ? bisous
|
akhima
|
Posté le 21/01/2012 à 18:50
toutsimplementmoi, je te propose de venir sur le forum "fort jusqu'au bout", jy suis ac d'autre, ça te plaira et les filles sont adorable, on se remontent bien le moral mutuellement, j'espère te voir là bas, à bientôt.
|
toutsimplementmoi
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2012 à 21:41
cc akhima non je n'ai pas encore tésté la recette mais ji songe je te rediré,pas de soucis,bisous et a bientot!!!
|