Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je maigriiiiiiis!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 15:05

Coucou Mababy, je te donne la recette : 1 oeuf, 2petit suisses à 0% 2 cs de chocolat dégraissé ou arôme vanille ou de ton choix , 2cc de levure, édulcorant, 3 cs de son d'avoine. En fait je double les doses, je les met dans un moule à muffins et j'en fait 6. J'en mange 2/j et je suis tranquille pendant 3 jours après je les met au frigo et je les réchauffe au micro onde 20 s.Ca me cale quand j'ai faim. Tu dis que dans le régime il faut manger, pour ma part c'est faux. Moi je suis une grosse mangeuse, et si je mange à volonté je gonfle et ça m'empeche de maigrir. Par contre si je restreint les quantité, je dégongle et je perds à coup sûr. C'est ce que je fait depuis 3 jours et j'ai reperdu mon kilo et demi que j'avais repris donc ça y est je suis revenu au point départ pour reprendre la perte des mes foutu kg. Mais j'avoue que c'est dur car la viande me dégoute, les recettes aussi. Mais bon, je tiens le coup... Contrairement à ce qu'on t'a dit le régime protéiné est à vie. Tu peux le recommencer autant de fois que tu as regrossi. Sur le livre cela est bien signalé, dès qu'une de prise de poids apparait on reprend les PP. Ton cerveau a coordonnée l'amaigrissement avec les PP, et ça marche à vie. Il faut juste arriver a manger ces foutu PP!!!! La constipation aussi empêche de maigrir. C'est pour ça qu'il faut bien alterner avec les PL pour les fibres. Je le connais par coeur ce régime, je suis en PP jusqu'à dimanche soir pour bien perdre, après PL. mais c'est très dur car la viande encore une fois me dégoute.....

ALLEZ BON WE, ce qui compte c'st la BALANCE - Bisous

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 15:27

Merci Christynails pour la recette, je vais vite l'essayer! Est ce qu'on peu en manger les jours de PP?

Est ce que tu crois que au lieu de mettre 3cs de son d'avoine je peux mettre 2cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé?

Ben j'avais beaucoup lu que ds ce régime si l'on mange pas suffisamment on ne perd pas non plus, d'ailleurs je trouve cela bizarre! Moi je dis que l'on mange à sa faim et c'est sur que si ça te fais gonfler vau mieux ralentir car cela n'est pas le but non plus!

En ce qui concerne d pouvoir ou non faire ce régime plusieurs fois c'est une amie qui l'avais déjà fait et qui m'a dis avoir lu cela dans le livre "je ne sais pas maigrir", elle m'a surtout dis que la seconde fois sera beaucoup plus dure!

Et puis oui comme tu dis c'est à vie sur en stabilisation donc le mieux c'est de toujours faire ATTENTION!!!!

Moi en ce qui me concerne la viande j'adore ça donc ça ne me pose pas de problème, ce qui me manque c'est le sucré du matin et j'ai vraiment du mal en ce moment avec les galettes je les supporte plus :( et je trouve que les recettes du site sont pas terribles, enfin chacun ses goûts, j'ai même essayer la recette du dudutella et je l'ai trouvé beurk!!!!!!!!!!!!!!! donc je vais m'en passer!

Par contre j'avais trouvé une recette de pâte à pizza et ça va elle est pas mal, même mon fils difficile à aimer! Et d'ailleurs je crois que c'est la seule recette, jusqu'à maintenant, de ce site que j'apprécie!

Donc je vais vite essayer tes muffins et t'en dirais des nouvelles! J'attend juste que tu me dise si on peu les manger en PP comme ça je vais vite les faire

Et comme tu dis il y a que la BALANCE qui compte, c'est notre nouvelle meilleure amie, lol!!

Je suis gravee motivée car je veu perdre encore avant le 21 car je vais, pour la 1ère fois de ma vie, lol, à un concert donc je veux en forme, sans mes formes

Bon week end à toi également Kisssssssssssssssssssss

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 15:48

Mababy, oui tu peux les manger en PP, ce ne sont d'ailleurs que des PP mais 2 seulement par jours pour la quantité de son d'avoine. Je ne pense pas que ça perturbe beaucoup le truc si tu mets du son de blé dedans puisque c'est aussi autorisé. Tu verras ils sont mangeable surtout mélangés au yaourt (lol)! Ya aucun dessert d'excellent faut pas réver, malgrés la multitude de recettes comme ils sont toujours fabriqué avec les même ingrédients dpnc ils ont tous le même goût!!! alors j'ai bloque sur ceux là, un coup vanille un cout chocolat un coup coco noisette (arôme bien sur) Je vois ta réglette ce matin aussi je faisais 70.6!

Je vais essayer quand je peux la pate à pizza et que les recettes sont .... hum hum mais bon c'est normal on fait ce que l'on peut avec les ingrédients que l'on a...

Moi le 15, je vais à une soirée dansante pour les 20 ans de ma belle fille. Toutes les femmes sont minces qu'elle en peuvent plus alors Mababy crois moi ça motive!!!!

Si tu sais pas quoi faire comme plat dirige toi vers les plats asiatique les recettes sont pas mal : poulet ou boeuf, courgettes, poivrons, germe de soja, champignon, de l'ail de l'oignon de la sauce soja, du piment... des fois du bouillon de poule dégraissé pour les soupes moi je trouve ça vraiment pas mal. Tu me donneras ton avis

Allez à bientot bisous

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 16:05

Cool merci Christynails, je vais aller faire les muffins de suite!

Je vais essayer tes recettes asiatiques dès que possible 

Aussi je me poser la question sur le bouillon de poule dégraissé, est ce la même chose que les cubes kubor?

Oui c'est sur les recettes sont bof bof c'est surtout le son qui gache un peu le gout, je trouve

Voici la recette de la pâte à pizza pour 2 jours:

-2 oeufs

-1 yaourt 0%

-4cs de son d'avoine

-2cs de son de blé

Tu mélange le tout avec quelques herbes de provencen du thym, selon ton gout! Et tu met sur du papier sulfurisé et dans un moule à tarte car assez liquide

Tu fais cuire env 20 min (du moins en fonction de ton four)

Puis tu garnie comme tu veux, moi j'ai mis du concentré de tomate, des allumettes de blanc de poulet que j'ai fait revenir à la pôele, des carrés frais disposé dessus et un peu de gruyère ultra light!

Voilà tu m'en diras des nouvelles!

Voici aussi une recette de crêpe, qui selon moi sont les meilleures que j'ai trouvé sur ce site:

-50 gr de maïzena

-1cs d'édulcorant

-1/2cs de chocolat dégraissé non sucré

-1 pincée de sel

-1 oeuf

-80 ml de lait écrémé

Alors moi j'ai mis beaucoup moins de chocolat car je trouve qui l'est trop fort et j'ai rajouté 1 goutte de fleur d'oranger!

Bon appétit!!!!

A bientôt bizzzzzzzzzz

Yukito06

Ce message a été supprimé par son auteur.

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:34

coucou les filles ! un petit passage express ce week end.

Je ne me suis pas pesée depuis quelques jours mais je me sens quand même moins gonflée.

J'essaye de sortir un maximum et de multiplier les balades en foret histoire de marcher et de pas penser à ce qu'il y a dans mon frigo (hier parc alpha à saint martin, super beau et aujourd'hui foire à cagnes sur mer !!!).

J'ai testé les pizza aussi mais j'avais mis uniquement du concentré de tomate avec des herbes et du thon nature. j'ai trouvé ça super fade mais bon j'ai mangé quand même.

J'ai testé aussi les "cookies dudu" à l'arome spéculoos mais c'était tout mou comme gateau.

Je vais tester ta recette de muffins qui a l'air super bonne ! Moi qui ne suis pas très sucré d'habitude (oui j'adore le fromage, les cacahuetes et le saucisson) ben là c'est plutot les fruits qui me manquerait !

On est forte les filles ! on a la volonté !!!

Bisoussss

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:10

Coucou 

Mdrrrrrrr Christynails j'ai essayé tes muffins et la bonne blague une fois que je les avais fait je me suis rappelé que j'avais fait cette recette en gros gateau mais cuit au micro et j'avais pas du tout du tout aimé donc j'étais déçu :(

Mais merci quand même!!

Zelyana tu as raison la pate est un peu fade mais bon elle est déjà mieux que d'autre que j'avais essayé !!

Huuuuuuuuuuuum les cacahuetes, lol!!!

Allez bon courage les filles bon dimanche 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:53

Salut Mababy, eh oui les recettes sont pas miraculeuse n'est ce pas! Quoique à force d'être privée on fini par les trouver presque bonne LOL! c'est pour ça que les muffins je les noies dans le yaourt ça passe mieux... Par contre hier j'ai pris la recette sur le site de la soupe CHORBA et j'en ai fait une grosse cocotte pour toute la journée. Tout le monde en a mangé! j'ai bien aimé car bien relevé avec des épices, elle est bonne. Ce soir je vais manger un "croq-bonheur" (recette sur le site), c'est un steack avec 1 oeuf dessus sur du pain de mie DUKAN, ça passe super bien avec une pointe de ketchup DUKAN entre l'oeuf et le steack. Je fais cette recette au moin 1 fois par semaine et le pain de mie j'en fait régulièrement je double les dose comme ça j'en ai pour 2 jours. Allez bonne journée et .... ne craquez pas! bisous

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:39

Coucou Christy, tu as raison à force d'être privé de ce que l'on aime on mangerai presque n'importe quoi ,lol!!!!!

Hier j'ai essayé le "gâteau marbré" ça va il était pas mal! Mais bon je crois que je vais me contenter des crêpes car c'est la seule recette "dukan" que j'aime vraiment !!!!

Je vais essayé ta recette "croq-bonheur" et voir si c'est un bonheur, lol !!!!

En ce qui concerne la chorba j'aime pas trop, mon homme étant marocain me fait de succulente Harira (tu connais?) mais je sais pas si je peu en manger pendant le régime, à moins de beaucoup trier :(

Bonne soirée à demain peut être

Bizzzzzzzz

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:26

Coucou les filles !

Alors comment vous allez ?

Moi ca va, je commence à reperdre un peu.

TU m'a donné envie avec tes idées de plats asiatique Christy ! Je vais tenter ça ce soir ^^

Bonne journée les filles !!!

Bisous

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:47

Coucou Zelyana ça va bien!!

Contente que tu continue à perdre 

Moi aujourd'hui je suis trop contente j'ai passé la barre des 70 et je vois enfin un 6 sur la balance ce que je n'avais plus vu depuis 2 ans

Donc je suis encore plus motivée!!!

Bonne journée et BON COURAGE et OUST vilain kilos

BisouXXXXXXX

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:21

COUCOU LES FILLES, ah Mababy quelle chance de voir un 6.... tu maigris plus vite que moi! Et toi Zlyana c'est bien que tu perds du poids, moi aussi, je le sens, donc TOUT VA BIEN. Vous me faites rire des fois toute les 2, quand je vois votre appétance pour les recettes DUKAN, quand on dis que pour être belle il faut souffrir... je suis pas la seule. Mababy, c'est sûr que quand tu manges de la soupe 4étoiles, la chorba à côté... mais bon je t'assure que quand tu veux manger autre chose que de la viande ça fait du bien. Malheur de malheur à quoi on en est réduite lol!! Allez ce qui compte c'est le R E S U L T A T. à Midi c'est 2 steack ha

chés + yaourt ce soir c'est poulet à la chinoise (gingembre, sauce sauja, paprika, un peu de piment, 2 bouillons cubes dégraissés, ail oignon + julienne de légumes, un peu d'eau et hop au four)

Allez bonne journée et perdez bien vos kiloS !!!!

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:57

Coucou Christy, je ne maigrie pas forcément plus vite que toi puisque tu es partie avec 2 kilos de plus donc au final on est presque au même point!!!!

Mdrrr l'harira c'est pas de la soupe 4 étoiles, c'est juste pas la même origine et du coup je suis folle de celle et pas de l'autre c'est tout

Je vois que ton repas de midi était appétissant, je mange souvent la même chose que toi mais je me contente que d'un steak car pour moi 2 c'est trop!

Aujourd'hui j'ai voulu faire du pain de mie au final je trouvé que c'était pas terrible question gout et du coup je l'ai fait griller au four et ça a fini en biscotte trop bonne, la je viens de manger une moitié avec du fromage frais c'est un délice, mieu que les galettes qui commencer vraiment à me sortir par les yeux!!!

Mais bon comme tu dis faut souffrir pour être belle et limite on mangerai n'importe quoi qui aurait un semblant de "vrai" repas, lol!!!!

Oh fait un bouillon de cube dégraissé est ce que c'est les cubes K...?

Allez régale toi bien de ton poulet pour ce soir

Bisoussssssssssssss

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:41

Coucou Mababy, les bouillons de poules peuvent être de la marque de qui tu veux du moment qu'ils sont dégraissé. Ou en est tu ? moi, je suis très stricte avec moi même. On a plus de nouvelle de Zelyana, j'espère qu"elle ne craquera pas.... Ajourd'hui PP donc pas de quoi fouetter un chat, la routine quoi.... J'espère que tu vas bien et que tu es forte. Allez bisous et bonne journée, je peux pas rester beaucoup car beaucoup de travail aujourd'hui, et demain je vais m'acheter un petit haut pour ma soirée d'anniversaire de ma belle fille. Il faut que je maigrisse CETTE NUIT lol! Allez à +!

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:31

Coucou Christy

Merci de ta réponse, en fait c'était pas la marque que je voulais savoir mais si c'était bien ça des bouillons de cubes dégraissé, apparemment oui donc merci!!!

Moi aussi je craque pas j'ai souvent mal au ventre, j'ai des crampes, tout à l'heure je vais chez le doc car vu que je fais souvent des coliques nerveuse je vais voir si c'est ça, mais je pense que oui :(

Moi aussi aujourd'hui c'est PP 

Moi écoute ça va à part comme je te dis j'ai bobo au ventre et j'ai des migraines tous les jours depuis 1 semaine donc c'est fatiguant aucune motivation et même aucun appétit car ya des moments j'ai tellement mal à la tête que j'en ai des nausées :( Mais sinon niveau régime ça va je suis motivé car j'aimerai bien perdre 1 ou 2 kilos d'ici le 21 ce serait cool!

J'espère pour toi que tu maigriras dans la nuit, lol!!!

C'est vrai que l'on a plus trop de nouvelles de Zelyana, j'espère aussi qu'elle n'a pas craqué ou pas trop

Ben je te souhaite une bonne journée et un bon shopping

Et bonne soirée si on se parle pas d'ici là!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:13

Coucou les filles !!!!!!

Non non je ne suis pas morte ! hihi ! Juste que j'ai eu beaucoup de boulot en ce moment et que j'ai pas trop eu le temps de me connectée.

Toujours pas de craquage pour moi. J'essaye de varier les plats et les desserts.

J'ai testé les plats stype asiatiques et franchement très bons !

Hier j'ai fait un cheesecake arôme fruit de la passion et super bon (il en reste la moitié d'ailleurs encore) et ce soir je tente un soufflé au poulet.

Je me suis pesée il y a quelques jours et j'ai reperdu mais là je me sens à nouveau toute gonflée (mais je dois être indisposée cette semaine donc ca vient surement de la...).

Ca devient de plus en plus dur de tenir le coup... je ne sais pas si je vais arriver jusqu'au 70 kgs sans craquer ou tout stopper. D'autant que quand je fais la simulation sur le site de Dukan il me dit que "mon juste poids" serait de 73 kilos...

Mon chéri a perdu 30 kgs en 1 an et il n'a pas fait un écart durant cette année. J'admire sa volonté !

Moi aussi mababy j'ai souvent des migraines en ce moment. Peut etre que c'est du à un manque de quelque chose car je fais souvent des crampes aussi (au mollet et plante des pieds notamment).

En tout cas bravo les filles pour votre perséverance ! Faudra qu'on essaye d'aller se boire un café ou un soda (light hihi) un de ces quatre !

Bisousssssss

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 18:50

Coucou les filles, je suis contente d'avoir de tes nouvellles Zelyana, ne craque pas tiens le coup stp..... si tu as des crampes prends des compléments alimentaires à la pharmacie ça fait du bien se ne sont que des coctails de bonnes vitamines. Mababy profite de ton malheur si tu n'as pas d'appétit ... mais bon les migraines et les coliques c'est la galère! tu fais bien de consulter ton médecin, j'espère qu'il te soulageras. Peut être faire une prise de sang pour voir s'il n'y a pas de carences quelques part et que le médecin pourrait combler. Moi je n'ai pas de problèmes de ce côté là, j'ai plutot le dos qui commence à se bloquer... Alors si je me bloque sur le dance floor samedi soir.... je vais être belle (lol) Zelyana je sais que tu es de Nice et toi Mababy ou habite tu? Ca serais sympas un jour de se rencontrer pourquoi pas. Allez je pense à vous 2 et vous souhaite plein de bonne choses Zelyana tu as l'interdiction absolue de craquer ! Tu verras l'été prochain comme tu regretteras pas. Allez courage à vous deux et gros bisous - à bientot

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 19:52

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Contente aussi d'avoir de tes news Zelyana, et oui faut pas craquer, montre à ton homme que t'es aussi forte que lui!

D'ailleurs un grand bravo à lui c'est rare les hommes avec autant de volonté!

Christy je suis allée chez le doc et c'est bien ce que je pensais coliques nerveuse et mes migraines c'est à causes de mes cervicales qui se déplacent tout le temps :( Je n'ai aucune carence cela a été vérifier le mois dernier, c'est juste mon état habituel, lol!! Je suis trop nerveuse intérieurement et donc mon ventre ou plutôt mes intestins me le font payer intérieurement :( Et mes migraines et ben c'est aussi à cause de se satané mistral :(

Boire un coup en effet se serait super génial mais je suis un peu loin :( j'habite à Monteux, près d’Avignon!

Donc si vous allez boire un soda (light) ensemble vous me le dites et j'en boirais un en même temps lol!!!

Christy bon courage pour ton dos, c'est chiant ça! Ca m'arrive souvent depuis que j'ai accoucher et le seul truc qui me soulage, à part le kiné, c'est le voltarène!

Allez déchire tout sur le dance floor, montre à ces maigrichonnes que tu bouges autant qu'elles, lol!!!

Bon courage les filles

Bisoussssssssssss et je le répète je suis ravie de papoter avec vous

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 12:05

YOUPEE!!!!! ce matin je fais 69.8kg!!!! ouf ça a été franchjement dur! mais je suisravie! bonne journée à vous 2 et bon WE - tres bousculée aujourd'hui donc pas trop le temps de m'étendre, rapport lundi. BISOUS

nourabbes

Ce message a été supprimé par son auteur.

nourabbes

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 16:06

Forum Dukan : salut a toutes je suis nouvelle et j espere perdre beaucoup avec dudu moi g 4 enfant dont ma petite nour de 5 mois j adore cuisiner et avec les recett

salut a toutes je suis nouvelle et j'espère perdre beaucoup avec dudu moi g 4 enfant dont ma petite nour de 5 mois j'adore cuisiner et avec les recettes c pas ca qui manque ya til qqun avec qui parler

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 16:10

Yesssssssssssss Christynails contente pour toi tu m'as dépassé lol!!!!

C'est trop la galère moi je perd et après je stagne 1 semaine mais mon doc (qui fait aussi dukan) m'as dit que c'était très bien 6 kilos en 37 jours et que lui à chaque jour de PL il reprend un peu donc ça va!!!

Passe un bon week en et surtout une bonne soirée Bizzzzzzzzzzzzousssssssssssss

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 16:11

Bienvenue Nourabbes et très beau bébé

Tu est tombé au bon endroit lol!!!

On est là pour se soutenir et papotter !!

A bientôt bizzzzzzzzzzzz

nourabbes

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:58

merci de cette aceuil mababy0331 le truc que j'ai un peu de diabète et g peur que le régime dudu ne soit pas pour moi g rv avec ma diabéto le 31/10 elle m'a dit qu'elle était pas trop pour que je fasse ce régime trop de protéine pour moi donc diabète+ JE SUIS PERDU CAR DUDU ETAIT UN ESPOIR POUR MOI G DEJA FAIT UN REGIME AVEC DU CARDIOTRAINING EN SALLE DE SPORT AVANT DE TOMBER ENCEINTE IL YA A PEU PRES 2 ANS ET JAVAIS PERDU 14 KG ET APRES TOUT REPRIS PENDANT ET APRES LA GROSSESSE.

VOUS M'AVEZ MOTIVE AVEC VOS COMMENTAIRES G FAIS DES RECHERCHES SUR INTERNET SUR DUDU MAIS FAUDRA QUE JE FASSE SA A VIE ALORS ET MOI QUI EST D'ORIGINE TUNISIENNES CA VA ETRE DUUUUUUUUUUUUUR POUR MOI BREF JE SAIS PLUS QUOI PENSER YA TIL DES PERSONNES DONT CELA FAIT 2 OU 3 OU 4ANS QUI ONT FAIT DUDU ET QUE SONT ILS DEVENUS JE PARLE DE 35 A 40 KG DE PERDU J'AIMERAI ETRE ECLAIREE MERCI ET BONNNNNNNNNNNNNNNCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURAGE ATOUTE BISES

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:19

Coucou les filles !!!

Ouais cela faisait presque une semaine sans pesée et jolie surprise ce matin : 75.7 ! J'approche de mon but.

Là je suis au travail, j'ai pas beaucoup le temps de m'étendre mais bravo pour vos pertes respectives !!!

Suis fière de nous !!!

Bienvenue Nourabbes !!! Je confirme que si tu es diabétique il ne vaut mieux pas d'éterniser dans ce régime (je bosse dans le médical, je connais le diabéte).

Bisous les filles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.