Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je n'arrive pas à m'y remettre, à l'aide !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 14:13

Coucou les filles et bienvenue à Sarah !

Bon, allez, je continue dans le n'importe quoi ... résultat : +800gr ! il fallait que ça tombe ! Mais d'un autre coté, ça me fait réagir. J'ai pas envie de laisser tomber pour autant. Je me suis trouvée une motivation, quand j'aurai envie de faire n'importe quoi, je regarderai mes fringues d'avant ! J'espère que ça m'aidera.

Mais à lire pepette, je me retrouve ... rentrée des enfants, activités extra scolaires, moi, je reprend l'école aussi mardi ... enfin, plein de chose qui font que peut être, je n'ai pas choisi le bon moment pour m'y remettre. Mais bon, à partir de mardi, je mangerai à la gamelle, je ne pourrai plus craquer !!!

C'est super qu'on soit plusieurs comme ça ! ça aide mine de rien !

En tout cas, si on l'a déjà fait, c'est qu'on est capable de le refaire. Tiens, je vous donne dans le prochain post l'adresse de mon avant après d'il y a 3 ans (pour info, je suis redevenue comme le avant ... :( :( :(

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 14:14

http://www.proteinaute.com/forum/a_mon_tour_2-7783.html

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 14:15

Ha oui, pour info, mon premier Dudu c'est liloa et là, j'ai fait un deuxième Dukan avec liloare ... donc, c'est moi les 2

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 14:22

Moi, mes enfants ont 9, 13 et 15 ans. Ma fille de 9 ans vie avec moi et mon mari (je me suis mariée cet été  ) et mes fils, suite à la séparation d'avec leur père, il y a 3 ans, ne me parlent plus. Leur père les a conditionné et même si j'ai obtenu leur garde, je n'ai pas pu les garder, on ne peut pas gérer 2 ados prêts à tout pour partir, j'ai vécu l'horreur pour une mère ..et ... Houlala, je cherche à me justifier, c'est si injuste .... les kilos sont là aussi pour ça je pense ... Enfin voilà, juste pour vous expliquer en 2 mots qui je suis !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 14:33

ah oui on voit la différence !!! ça encourage de voir tous ces efforts récompensés.

Et oui avec toutes les choses auxquelles on doit penser, ce n'est peut être pas la bonne période. Moi j'ai commencé fin août où mon ami était encore en vacances donc c'est clair que cela m'a bien aidé à repartir sur de bonnes bases.

Là cette semaine par exemple, il part à 5h du mat et rentre à 20h30 le soir, je dois donc gérer les enfants matin et soir, donc c clair que mes repas vont au plus simple et c'est souvent sans légumes. En plus je mange rarement avant qu'il rentre donc bonjour la digestion !

Laisse peut être passé toute cette agitation et puis si tu es obligée de te préparer ta gamelle, tu feras le régime d'office lol.

Et ton entourage il te soutient ???? mon ami gère bien les enfants quand il est là, fait la cuisine aussi mais par contre mange aussi sa glace devant moi le soir et n'hésite pas à me dire "Tu en veux ??" !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 14:36

sarah021811 oui sa c'est sur taxi je connais déjà mdrrr

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 14:44

liloare ne baisse pas les bras e n'est pas grave le poids varient, ne te pèse pas tout les jours si c'est le cas. Je pense que ta reprise de poids est liée à tes soucis personnel mais courage on est la pour se serrer les coudes.

pepette974 je connais sa avec mon homme aussi pas plus tard que hier soir on est allé au cinéma, lui c'est pris des crunche et il me le mettait devant la bouche a me dire t'en veux?? c'est trop bon à la 3ème tentative j'en est manger un . Ils sont pas cool de nous tenter comme sa ...

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 14:49

je crois qu'ils ne se rendent même pas compte de comment c'est dur pour nous de résister !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 14:56

Mais trop surtout avec des aliments que on adore....

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 15:25

oui je connais aussi ! Il me dit tout gentillement "t'as fait des efforts, tu peux en prendre un petit bout pour te récompenser ..." et ça part d'un bon sentiment parce qu'il voit que je rame mais ... c'est pas ça qu'on veut !

Ha !!! les femmes sont si dures à comprendre ! hihihi !

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 15:43

Re !

Liloa : ton homme et le mien , ils n'ont pas été a la même école ?????????? lol nan parce que le coup du "aller ! c'est pas une cuillère qui va te faire grossir, pour une fois !!" j'y ai droit régulièrement =)))))))))))) alalalala ces hommes !

Mes fils ont presque 12 ans et p8 ans et demi (tres important le "demi" =D )

Petite tendance aussi à l'embompoint =( De mon côté, personne est mince et avec papa qui mange pas le midi et qui prend un repas le soir et c'est tout, ben c'est souvent les frites qui tombent sur la table... forcement =((((((((((((((

On se motive comme on peut ! Ce qui me tient le morale, c'est de me rappeler qu'au debut de ma premiere grossesse, je faisai 82 kilos ..... Depuis j'ai fait du chemin, et jamais plus je ne souhaite revivre cela  !!!!

Bon aprem !

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 15:51

sa va arriver sarah021811. Les mecs sont tous les mêmes de toute façon ^^

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 16:51

C'est fou le bien que ça peut me faire de parler avec vous et de voir que je ne suis pas seule à vivre "ça". cet après, j'ai regarder toutes les fringues que je mettais à 56/58kg ... du 36/38. J'ai essayé un pantalon et, je n'arrive même pas à mettre la cuisse dedans. J'ai l'impression que ce n'étais pas moi qui mettais ça. Enfin, du coup, entre vos posts et mes essayages, ben j'ai le moral remonté à bloc.

J'ai pas fait Dukan aujourd'hui, ce matin, j'ai mangé de la brioche nutella ... dégoûtée des 800gr repris ... pas bien ! mais ce midi, une soupe poireaux/st jacques et ce soir je fais gaffe. demain, PP c'est promis !

Je vais essayer d'abandonner la balance également.

sarah021811 : T'as déjà fait pas mal de chemin ! Moi, maxi 68.5 kg pour 159cm ... j'en suis pas loin. Tu mesures combien ?

Ceci et Pepette : la victoire de ces kilos en moins, ce n'est qu'une victoire perso. Seules celles et ceux qui le vivent peuvent le comprendre ... nos pauvres hommes sont perdus là dedans !

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 09:04

Bijour a toutes !!!!!!!!!!!!!!

J'espere que tout va bien pour vous ?

Liloa, je mesure 163 cm =/////////// Si j'avai pu me tenir à ton poids max, mais qu'est ce que j'aurai été heureuse lolllllllllllllllllll

Hier PP presque sans faute.... niveau viande au soir pas le choix de finir des cottelettes premiere.... c'était ca ou poubelle et je ne pense pas être au dessus de tout pour me permettre de jeter sous pretexte que...

Mais PP quand mêrme =)

Chéri a bien essayer de proposer un panache post travail, mais je me suis tenue a un diabolo light =))))))))))

Ouffffffffff

Aujourd'hui re PP sans aucune erreur, je me sens bien repartie, youpi !

Reste samedi soir invitation, je sais pas comment je vais contourner le repas no Dudu =/

En plein ZR, je croise les doigts pour Cruella ne me fasse pas trop payer a la fin de la periode quand j'irai lui dire bonjour...=(

J'espère que toutes allez bien en ce vendredi, ca sens bon le week end =) !

Bises a toutes

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2013 à 10:09

Salut les filles

Allez encore une journée de passée et -800gr ce matin sur la balance. Je suis trop contente surtout que...j'avoue j'ai craqué pour la semoule de ma fille hier soir !!!! 6 grosses cuillères à soupe 

Comme toi sarah, c'était ça ou la mettre à la poubelle donc.... Pour pallier à ce craquage, je n'ai mangé que ça donc je pense que malgré tout cela compense et explique que j'ai qu'en même perdue.

Aujourd'hui, c'est PL : boeuf aux oignons ce midi et mon omelette au thon, salade verte ce soir.

Un peu d'elliptique cet après midi si j'ai le temps, à défaut j'irai chercher mon fils chez sa nourrice à pied s'il ne pleut pas (je croise les doigts, on se croirait déjà en automne en IDF, ça craint). Sinon ça sera 1h-1h30 de marche intensive en forêt demain ou dimanche.

Et ce w-e, pas d'invitation (ouf) mais on va peut être aller à la foire aux tomates samedi après midi, bonjour les chichis, crêpes, barbe à papa...... Mais non je ne craquerai pas !!!

Surtout que mon ami fête son anniversaire à la fin du mois donc si je veux pouvoir profiter d'un repas de "gala" (je sais c pas encore autorisé ) il faut que je sois sérieuse et que je perde un max.

Voilà voilà bonne journée les filles et bon courage

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:16

liloa tu as bien raison aie aie aie le nutella... Ne craque pas et tiens toi a tes résolutions de soupe poireaux noix de st jacques et ta journée PP de demains. Courage tu va a nouveau rentré dans tes pantalons  Et comme tu dis on est pas seule dans ce régime on a nos dukacopine Smiley bonheur

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:18

Bonjour sarah021811 tout va bien et toi ? Et bravo de ne pas avoir céder aux tentations de ton chéri

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:21

Bonjour pepette  Félicitation pour ta perte Smiley bonheur Smiley bonheur . On va prier pour qu'il ne pleut pas ^^ T'inquiète pas demain je vais à une fêtes des rues sa va aussi être de la grande tentation.. Ces bonnes odeurs de mal bouffe... Et bon courage aussi

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 15:34

Et paffffffffff !

L'invitattion surprise a un anniversaire surprise =(((((((((((((((((((( peu pas y couper, c'est celui de ma belle soeur =/

Au menu : couscous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaip =(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

pffffffffffffffffff

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 10:35

tu peux manger le poulet du couscous ... pas cool

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2013 à 12:04

Ouais dur l'invitation surprise mais bon là tu peux pas y échapper profites en qu'en même un peu tu peux manger les légumes et la viande (les merguez sont autorisés 2 je crois).

je suis de tout Coeur avec toi en tout cas

bises

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 07:54

Bon, j'y comprend rien ! Petit WE en amoureux, du coup, pizza, chocolat, blanquette de veau ... et moins 900gr sur la balance ! Bon, très sincèrement, je pense que je ne vais pas faire Dukan. Mais je vais m'en inspirer pour manger le plus équilibré possible mais je pense que si je refais Dudu, je vais tout reprendre comme la première fois. Ca sera plus long je pense mais plus durable aussi ... Je reste quand même sur le site !!! Hé le soutien, il faut qu'il soit là lui !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 11:14

Oui c'est à ne rien y comprendre lol !

Moi pas d'écart ce w-e même 1h de marche (alors que cela fait 1 semaine que je n'en ai pas fait) et + 600g ce matin pffffffffff.

Bizarre....

En tout cas merci de rester parmi nous tu nous remonteras le moral quand cela n'ira pas 

bises

Sarah alors cet anniversaire surprise ????

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 13:52

Ben oui, j'ai envie de continuer à vous suivre ... et qu'on s'encourage ...

Par contre, ça va être plus dure parce que je fais ma rentrée à l'école demain ! Je pars pour un an de formation pour faire un master responsable logistique. Repartir à l'école à 36 ans .. ça fait bizarre. MAis au moins, j'amènerai ma gamelle, j'aurai pas de tentation !

Courage les filles !!!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 14:10

Bah tu vois sans même t'en rendre compte tu vas faire dukan 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.