Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Oui d'ailleurs j'ai commencé à reperdre un tout petit peu .
Pour moi le sport même la marche c'est pas bon car j'ai une phlébite. Et oui en ce moment je cumule les problemes de santé. Je me dis que mon organisme me fait payer toutes ces années à le mal traiter !!! Je fais tout pour prendre soins de lui maintenant !!! Allez une motivation supplémentaire pour continuer mon régime. La santé n'a pas de prix.
Bravo pour ta nouvelle perte de poids.
Bon dimanche
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2015 à 10:09
Bon dimanche ensoleillé les filles
,
ce matin j affiche - 38 kg et 88.5 sur la balance, hier j étais à la piscine cela aide dans la perte de poids et je vais y retourner aujourd'hui j en ai besoin pour raffermir la peau...et pour drainer l eau c est top !
plus que 13 kg à perdre j arrive presque au bout de mon défi !
motivéeeeeeeeeeeee
bise
missgrignotte
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2015 à 07:06
tu as bien reperdu dit moi ! félicitation.
moi aussi on dirait que ça redemarre. Ce soir je suis invitée dans un resto gastronomique l'angoisse.... je vais essayé de limiter : pas de pain ni fromages ni alcool mais pour le reste ......... je ferai un jour de plus en PP pour compenser. qu'en penses-tu ?
bonne journée
missgrignotte
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2015 à 10:19
super resto hier mais + 300g sur la balance ce matin. proteines pures pendant 2 jours pour rattraper l'écart.
missgrignotte
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2015 à 10:36
trop contente de changer de dizaine! yesssss .......je suis pratiquement à la moitié du parcours. Motivée plus que jamais
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2015 à 08:30
Bonjour à toutes
Je suis de retour
On devait me prêter un ordi pendant ces 3 semaines et la personne a changé d'avis
Donc je n'ai pas pû vous lire ni communiquer
Mais désormais, je suis là
Comment allez vous toutes ?
Moi, ben indis donc pas de pesée
Je dois dire qu'à la maison, c'est trés trés difficile de ne pas faire d'écarts
Je vous tire mon chapeau (à toutes celles qui y parviennent)
missgrignotte
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/01/2016 à 14:09
Bonne année les dukanettes
Dernier kilo à perdre et mon objectif sera atteint.
Je me demande si je vais réussir à passer en conso ...... sur ma lancée je perdrai bien 2 ou 3 kg supplémentaires..... je vais cogiter ça ...
je vous tiens au jus
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2016 à 14:40
Coucou missgrignotte
Tu vois, tu as réussi à tenir, c'est super
Moi lorsque j'ai commencé, j'ai encore pris 8 kilos
Donc ceux ci sont partis (je ne les avais pas mentionnés parce que le poids de départ était juste) et j'ai commencé la véritable perte, trés trés lente en raison de mon hypothyroïdie
Mais j'ai tout de même éliminé ces +8 non prévus
missgrignotte
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2016 à 17:01
mais que m'arrive-t-il ?
une pulsion cet après-midi de manger tout ce qui est interdit. j'ai ouvert mon frigo et j'ai sorti le camembert le paté, le beurre, et j'ai fini avec une glace..... n'importe quoi c'est le première fois que je craque ainsi depuis le début du régime.
Bon y'a pas mort d'homme mais j'ai pas pu controler .... c'est surtout ça qui m'embète.
est-ce que ça vous est déja arrivé ?
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2016 à 21:00
Coucou Missgrignote
Cela arrive, peut-être es tu particulièrement fatiguée ou constipee et ton corps à besoin de gras
Une fois ce n'est pas grave d'autant que tu perds vraiment bien BRAVO À TOI
Reprends toi dés demain pour ne pas tomber dans la spirale du yoyo
Aurais tu des conseils pour moi par rapport à mon hypo parce que je perds mais vraiment lentement
Bisous
missgrignotte
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2016 à 16:23
bonjour Péneloplizz
Je pense que c'est un coup du stress....ça passera. Aujourd'hui je suis serieuse.
concernant ton hupothyroïdie j'ai pas de conseil particulier à te donner. On perd moins vite que les autres c'est sure mais pour le reste patience, respect du régime strict, nouriture pas trop salé..... bref tout cela tu le sais!!!! Le principal c'est que tu perdes du poids. et surtout à ton rythme. Moi je vais bientot passé en conso mais j'ai très peur que mes démons du passé ressurgissent donc je recule l'échéance .....
Allez courage! ne lache rien et tu vas y arriver
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2016 à 18:38
Coucou Miss
Ne t'angoisse pas, tu as déjà fait le plus dur, ma belle
Il est certain que nous devrons nous surveiller à vie, mais en même temps c'est le cas de la majorité et puis retrouver le plaisir de se reconnaître dans son corps et de s'accepter, c'est essentiel
Allez on continue, choupinette
missgrignotte
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2016 à 08:29
Pas evident de stabiliser. J'ai glissé doucement vers mes anciens démons... bon allez je vais me reprendre PFFF je suis dégoutée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2016 à 09:30
Coucou
Allez Missgrignote, je suis avec toi
Courage, ma belle, c'est le 1er pas qui est dur
missgrignotte
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2016 à 22:13
merci Peneloppe. c'est dur changement de boulot, déménagement .... bref j'ai perdu mes reperes.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2016 à 09:55
Hello Miss grignote
Je comprends mais si tu veux, on peut s'entraider lorsque tu auras décidé de sauter le pas
Comment vas tu ?
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2016 à 08:15
Hello les filles
Dites comment faites vous pour éplucher le butternut ou potiron, j'en avais pour faire un hachis et une soupe
Et impossible de couper, d'éplucher ni rien, sauf à y laisser mes doigts
L'horreur
Plus jamais je n'en rachèterais pourtant j'adore
Cela fait que je n'ai eu que de tous petits bouts et j'ai fait une soupe ... que mon mari n'a pas aimé (il a dit goût bizarre)
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.