Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je ne perd plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzytina

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 05:22

Bonjour a tous voila depuis lundi je n'ai rien perdu et pas fais d'ecarts ça m'enerve je sais pls quoi faire ??? quelqu'un peut m'aider merci

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 05:39

la moyenne est de 1kg par semaine donc ne perd pas espoir sa descendra bien et puis tu as deja bien perdu depuis le debut les kilos ne s'envolent pas si vite alllez courage

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 07:23

Tu as déjà bien perdu!

ne t en fait pas cela va descendre ! ton corps fait un peu de résistance..

bonne journée

Perle78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:45

Bonjour,

je suis nouvelle. j'ai commencé ma phase d'attaque le 27 février dernier. je pesais 82,6 kg. le 7 mars dernier j'ai commencé la phase PL/PP. j'étais arrivée à 79,2 kg. et à ce jour, je n'ai rien perdu ! le moral commencé à baisser. je voudrais tellement arriver à 70 kg pour fin mai car le jour de la fete des mères ma fille fait sa communion.

ne devrais-je pas essayer de faire 2 PP / 1 PL ? avez vous déjà expérimenté ça ?

exemple de repas PL

ce matin : galette de son + une portion de st moret allégé + café

ce midi : une endive coupée en petits bouts + 200 g de jambon maigre + sauce yaourt 0% avec moutarde et fines herbes + une yaourt sveltesse.

D'après vous est-ce que je fais des erreurs dans mon repas ?

merci de votre aide ! et bon courage à toutes ! bonne journée !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 12:34

Perle78, ton menu m a l air pas mal du tout! a mon avis tu ne manges pas beaucoup de protèines tout de même, mais tu as déjà bien perdu aussi!

bois tu assez? fais tu de la marche?...

moi je faisais 2PP/2PL....c'était gérable.. il me semble que les nombres de PP et PL doivent étre pareils sur 1 mois...il faut peut étre attendre pour confirmation, j avoue que je n ai jamais fait attention à ça,je faisais juste 2/2...

bonne continuation

Perle78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:54

Bonjour Rosy1.

Merci pour ta réponse. je me laisse jusqu'à mercredi prochain, cela fera 2 semaines et si je n'ai pas perdu, alors j'essaierai de faire 2 PP / 2 PL. peut être que mon organisme est un peu têtu ! il est vrai que mes 16 kg que j'ai en trop par rapport à mon poids de croisière ont été pris à cause d'un médicament pour me regler ! il faut dire que je suis très mal réglée. elles viennent quand elles y pensent donc sur l'année on va dire qu'en moyenne elles débarquent tous les 7/8 semaines !

en ce qui concerne la boisson, je bois au moins 2 litres par jour (6 mugs de café noir sans sucre au boulot = accro au café et le soir je bois encore 3/4 grands verre d'eau. donc de ce coté là pas de problème et en ce qui concerne la marche : ballade du chien d'un bon pas tous les soirs et ce depuis 10 ans ! (exercices comme ça pour tous les 2 !).

Bravo à toi je vois que tu es en stabilisation ! félicitations ! tu peux être fiere de toi !

c'est vraiment super ces forums. je trouve que c'est rassurant et motivant.!

je te souhaite un excellent week-end et @ bientôt !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 14:13

@perle: noublie pas ton ds ton menu le son d'avoine et de blé indispensable surtout sinon sa a lair detre pa mal mais pas assez de proteines noubli pa ke c'est 1/3 legume et 2/3 proteines !!!

moi aussi je fais 2PP 2PL mais dukan dis que quoi qu'on choisisssent les resultat sont les mm

voila

Perle78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:26

Forum Dukan : amandinedesh7459 merci pour tes conseils non je n oublie pas le son d avoine je le garde pour la galette du petit dej comme ca je n ai pas faim de la

@amandinedesh7459

merci pour tes conseils. non je n'oublie pas le son d'avoine ! je le garde pour la galette du petit déj comme ça je n'ai pas faim de la matinée !

bon week-end !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 14:28

pas d'soucy ce forum est la pr ca

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 19:18

Merci!

normalement mon juste poids d aprés dukan est de 62.5, mais déjà rien que mes os pèsent plus que ça! hihihi

J aurais aimer 65 mais mon corps veut rester autour de 66.5/ 66.6 avec des piques a 67! rhooo pas bien!

Bonne soirée...

suzytina

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:55

Merci a vous toutes de vos reponses en ce qui me concerne je mange beaucoup plus de proteines que toi Perle et je fais 1pp1pl c'est le coach Dudu qui en a decider ainsi !par exemple hier

matin un bole de fromage blanc un café

a 10 h ma pause (je bosse en usine de 6 a 14h )donc un galette de son

midi 2 stecks haché 5% 2yaourts 0%

soir 2blancs de poulet

je fais du sport et je marche beaucoup mais je pense que le muscle est peut etre en train de se faire c'est pour ça que je ne perd pas cette semaine

En tous cas merci a vous

Perle78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:42

Bonjour Les filles !

alors comment se passe votre début de semaine ??

@Suzytina : est-ce que la balance a enfin décidé de se décoincer ?

espere que ce petit message vous trouvera toutes en pleine forme !

bonne journée et @ bientôt !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 13:22

coucou perle78

bin la miennne est mechante en ce moment je stagne je stagne rhaaaaaaa c'est chiant !!! tu pense que je dois eviter les tolérés du coup ???

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 14:27

Coucou

pour moi ça va! je suis redescendu a 66 ! alors je suis bien contente!

cela me fait 1.1kg en moins en une semaine..

Oui évites les tolérés quelques jours...

bon aprés midi

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 14:32

ok merci rosy bonne aprem

Perle78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 14:41

Bonjour amandinedesh7459,

pour ma part, j'éviterai effectivement les tolérés au moins pendant une semaine, le temps de voir ce que cela donne.

maintenant il est vrai qu'avec les variations des températures que nous avons, il est possible aussi que tu fasses un peu de rétention d'eau.

je te dis ça car ce wk c'était l'anniversaire de mon mari et on a fait la fete vendredi soir et samedi soir. vendredi soir plus difficile de maitriser le régime car pas chez moi. et bien malgré cela j'ai perdu 300 g et cela faisait 10 jours que je n'ai rien perdu ! c'est vraiment à rien y comprendre.

par contre toute la semaine dernière j'ai souffert des jambes et en plus j'attendais mes trucs. donc je suis sure que le temps y est pour quelques choses

ne désespère pas ! oublie pendant 2 jours ta balance, fais toi plaisir sans les tolérés et je suis sure que tu vas maigrir.

bon courage ! et n'oublie pas tu es plus forte que cette fichue balance !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 15:22

merci bcp perle en effet moi aussi je suis beintot en zone rouge du coup je pense que c'est sa aussi ellle vont biento arrivé pr ceux qui est retention d'eau je prend du BOP donc sava je gère la je suis en PP 2 jours donc je ne vais pas me peser pdt ces deux jour on verra ske sa donnne enfaite je suis telment préssé de voir le '5' sur cette balance que j'en fait une obcession c'est pas bien !!! LOL

Perle78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 16:45

je te comprends amandine ! on est toutes comme ça ! quand on a décidé quelque chose c'est tout de suite ! malheureusement c'est très rapide pour gagner des kilos mais pour les perdre c'est une autre histoire ! encore plus quand c'est à cause de médicaments (comme pour moi ! ). mais bon il faut POSITIVER ! j'ai vu les résultats autour de moi et ça marche ! Alors nous aussi on fera partie des gagnantes !

bonne soirée !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 17:01

je veux être fière de moi et de pouvoir me metre en bikini cet été sans COMPLEXE et faire de belle foto sans eviter de cacher mes rondeurs !!!!

suzytina

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 07:40

Bonjour a toutes félicitations pour vos pertes moi rien du tout je pense que je vais enlever les toleres aussi car la ça commence vraiment a me prendre la tete !!aujourd'hui retour au sport ça va faire du bien bonne journée a toutes

Perle78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:05

Bonjour Suzytina !

tu sais quand je vois ta performance, c'est déjà très bien 6 kg en 22 jours ! tu as perdu plus que moi et ce en moins longtemps ! soit un peu patiente tu vas voir ta balance va te faire une superbe surprise la prochaine fois que tu iras la voir ! 

allez courage ! et bon sport !

bonne journée

Perle78

Ce message a été supprimé par son auteur.

Suzanne1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:10

Bonjour, SVP...besoin d'un conseil...ai perdu 16 kg avec Dukan et en ai repris 6....que je n'arrive pas à reperdre...je me suis mise à l'exercice (30 minutes 3X/ sem...) mais toujours pas de perte de poids...mon corps fait de la résistance peut-être ou est ce que c'est possible qu'il se soit habitué au régime ?

Je fais l'alternance 1jour PP/ 1jour PL, j'ai envie d'essayer 2/2...qu'en pensez vous ? Suggestions et idées SVP !!

Perle78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:17

Bonjour Suzanne 1

En premier lieu as-tu pu identifier ce qui t'avais fait reprendre ces 6 kg ?

peut-être effectivement essaie la méthode 2 PL / 2 PP.

ou alors refait 5 PP / 5 PL sur un mois voir si cela te conviendrai le mieux . Après lorsque j'en parle autour de moi, je m'aperçois que cela dépend du mode de vie de chacun(e). il faut essayer.

Bon courage et ne perds pas espoir !

tu vas y arriver !!!!

bonne journée

cordialement

Suzanne1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:23

Merci Perle, pour ta pormpte réponse. Non, je n'ai pas pu identifier pourquoi ...ou un peu peut-être...après quelques temps le manque de fruits est devenu criant...donc, je me permettais une demie pomme aux 2 jours...est-ce que ça explique la prise de poids ??? je ne crois pas...je ne sais pas...je n'ai jamais arrêter le régime ça fait maintenant plus d'un an...J'avoue que c'est démoralisant de ne plus voir baisser le poids sur la balance...et je me pose beaucoup de questions...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.