Fourmiz2000
1297 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/02/2018 à 22:43
Bonjour les filles !
Merci chritou pour ton message et accroche toi car je sais que c'est très dur quand on stagne voir qu'on remonte j'en sais quelque chose! J'ai eu repris 1 kg parfois sans jamais faire un excès c'est horrible mais quand on regarde sur le mois on perd beaucoup et on sen rend pas compte ...
Je suis en fin de première partie de stabilisation il me reste encore 120 jours et j'aurais fini le régime dukan ...en dernière phase il faut que je garde comme maintenant le jeudi protéine et 30 min de marche par jours ...
Bilan je n'ai rien repris pas 1 kg et tous les samedis j'ai fais mon repas de gala je reste à 54 kg
Mais j'ai plus l'impression d'être au régime avec mon pain mon fromage et mon fruit ...continuez les filles c'est du bonheur après
|
|
chritou
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/02/2018 à 13:09
Merci Fourmiz pour ton soutien, tu es très belle et ta volonté à payé...
Après vite pour la suite
|
Fourmiz2000
|
Posté le 19/02/2018 à 16:39
Merci chritou accroche toi et n'hésite pas si tu as besoin !
|
Samalba7
131 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/03/2018 à 20:35
Coucou Fourmiz comment vas tu ?
Petite question.. voilà plus d'1 mois que je ne perd plus rien je stagne entre 67 et 68
Est ce que ça t'es arrivé deja ?
Bisous !
|
Fourmiz2000
|
Posté le 14/03/2018 à 00:19
Samlba ça va la conso première partie est fini il me reste la deuxième parties jusqu'à juin ça se passe très bien j'ai réintégrer le fromage le pain un fruit et les pâtes 1 fois par semaine j'ai l'impression de plis être au régime lol plus mon repas de gala dans le week-end je reste au meme poids je varie de 1 kg après le repas de gala mais je redescend au bon poids dans la semaine donc cool
Pour ta question : ouiii ouiii et encore ouiii quand j'arrivai sur la fin il m'est arrivée beaucoup de fois de stagné plus dun mois voire de remonter parfois j'en airai pleuré ! Et j'ai même voulu tout arrêter et faire un autre régime j'ai vraiment failli mais en fait ton corps te met à l'épreuve toute cette frustration ne lui plaît pas donc il essai de te faire craquer en faisant de la résistance ! Accroche toi ma belle ça descendra tu vas gagné on est plus forte que lui bisous à toutes
|
Samalba7
|
Posté le 14/03/2018 à 07:33
Genial !! C est tellement bien je suis super contente pour toi !
C est genial ! t es super forte !
Ouii j'ai envie de pleurer j etais à 65 et paf 67 alors que aucun écart je vais enlever les tolérés du coup mais olala j en peux pluuuuuus le regime ça va à tenir mais la monté et stagnation il reste 5 kilos à perdre d ici cet ete j espere qu ils lacheront prise !!
|
Fourmiz2000
|
Posté le 14/03/2018 à 07:41
Si tu craque pas ça va descendre le problème quand on craque c'est que ton corps se dit que ça marche et il devient de plis en plis résistant... Mais tiens bob mange plus de poulet ou poisson blanc c'est le moins gras et ça va descendre ! Aller tu vas être trop belle cet été
|
Samalba7
|
Posté le 14/03/2018 à 10:03
Je craque pas j ai meme pris gout a manger proteine legumes et laitages 0%
Mercii fourmiiz je suis deja contente du poid perdu meme si il manque encore 5
Ooh merciiiiii
Je fais le plein de poulet et poisson !
|
|
nathalain
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/12/2018 à 21:08
Bonjour a toutes
cela fait 2 semaines que je n ai rien perdu ,pas 1 gr pas de graisse ,bcp d eau , je n ai presque plus d appétit mais je mange quand même déjeuner,, diner, souper, j ai diminué les toléré .je ne sais malheureusement pas aller marcher bcp car je dois me faire opéré du dos .depuis le 08.10.2018 je n ai perdu que 4.8kg :râler:
mon mari lui a perdu 10 kg snif et nous mangeons la même chose snif!!!
pouvez vous m aider j ai le cafard
merci
|
Samalba7
|
Posté le 26/01/2019 à 20:52
Coucou nathalain desolée du message tardif je n etais plus active ! Comment ça se passe pour toi depuis ton message ?
Je te rassure je suis en deprime j ai repris 1 kilos sans craquage mais on tient bon !
|