Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chtiblonde 339 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2014 à 21:08 très difficile pour moi !!! beaucoup de tentations c'est terriiiiiiiible !! moi et la bouffe on est inséparable!!!! la motivation est la mais a chaque fois je craque sinon les repas c'est dudu je m'y tiens mais je n'arrive pas a me retenir des craquages ! |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2014 à 08:22 Hello. A mon avis chtite. .Tu devrais consolider. .Car tu es partie pour ramer serieusement là et tu risques de tout lacher et de perdre tout le bénéfice du régime en conso ce sera plus facile de gerer les craquages. . Pour moi statut quo. .Toujours "malades sinus et toux de temps en temps j'ai l'impression que ça s'arrange. .Mais ça fait deux semaines que ça dure. .Je tousse toujours aussi. .C'est ça le plus gênant il va falloir que je me retrouve du sirop efficace et sans sucre. ...Je vais devoir me retourner vers les sirops codeines. . Pour le régime. .J'ai lâché. .Pas faim difficile de faire passer l'alimentation. ..Bref je verrai quand ça sera rentré dans l'ordre côté santé. J'espere que vous allez bien. .À+ biz! |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/01/2014 à 20:41 Coucou
Oh bah alors, je te souhaite d'aller mieux Moi c'est pareil remarque, toujours patraque, les virus sont robustes
Chti : Je rejoins l'avis de Rapt, la conso sera peut être plus simple |
chtiblonde 339 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/01/2014 à 21:20 coucou les filles! je suis en train de lire vos mails mais si je passe en conso , je ne pourrais plus faire de la croisière et donc je ne vais plus perdre....je n'arrive déja pas à perdre mes 2 kilos de noël... ben dites moi ca dure vos virus là! que se passe t-il ?, venez dans le Nord vous aurez froid une fois pour toute et basta lol !! sinon ma mère progresse de jour en jour elle est d'ailleurs sortantemais elle a du batailler pour avoir une place dans un centre de réeducation;finalement elle est transférée demain. ca n'arrange pas mes affaires car pour aller la voir j'ai maintenant 20 kms, mais bon quand on aime on ne compte pas lol !! j'irai donc la voir jeudi bonne soirée a vous deux j'attend vos conseils , pouvez vous me remémorer la conso svp ce serait gentil merci bizzzzzz ! |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2014 à 11:54 Chti : Tu peux faire la 1 ère phase conso , tu prends qu'un féculent par semaine, une portion de fruit, une portion de pain complet et du fromage mais n'importe lequel et tu as un repas gala dans la semaine, sinon le reste du temps c'est journée PL Regarde, je vais mettre un lien |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2014 à 11:55 http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2014 à 11:56 Je voulais dire : pas n'importe quel fromage, c'est marqué dans le lien, lis bien tout |
chtiblonde 339 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2014 à 13:39 Ok merci beaucoup Janee!! |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2014 à 20:38 De rien ! Tu me diras ce que tu en pense |
chtiblonde 339 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2014 à 07:06 bonjour !! journée pluvieuse aujourd'hui ... encore mille choses à faire pas mal de papiers mais j'adore ça... a partça rien de spé, je n'ai pas craqué hieer pas eut le temps , ma tête était occupée résultat - 1kg ce matin sur la balance donc ce sont bien les entre deux qui me font grossir ! hier ophtalmo pour mon fils ma foi sa vue n'a presque pas bouger. ma mère a été transféré d'établissement ,j'espère que ca va aller , les chambres sont doubles ...encore quelques enquêtes de menés pour le pole emploi , aujourd'hui j'envois mes courriers pour un satge en entreprise. et vous comment allez vous ? Rapt , tu es où??? bonne journée ! |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 14:42 Oups hier j'ai gardé ma petite fille. .Comme un zombie. . Là je suis sur telephone pas facile de taper. .Mon ecran tactile perd en sensibilité. Tout à l'heure je repasse quand je serai sur l'ordi |
chtiblonde 339 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2014 à 10:14 coucou !! hier je suis allé voir ma mère en convalescence, ca va mis a part que sa jambe est très gonflée...de plus elle n'arrête pas d'uriner toutes les 5 minutes , c'est la galère apparemment ce serait du à la sonde qu'ils lui ont posé donc elle doit boire beaucoup ..sinon ras mon dossier pour mon carrelage avance difficilement, je n'ai pas d'assistance juridique sur mon assurance maison ni avec ma banque je suis en train de voir avec la mutuelle. si je n'en ai pas j'appelle le notaire pour avoir des renseignements pour prendre un avocat...c'est un peu la galère mais bon ca va aller ! bonne journée ! |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/01/2014 à 11:17 Coucou ici
Chti, je te souhaite encouragement
Rapt : Ecran tactile, attention, on rigole pas lol |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2014 à 19:41 Ben. .Chtiblonde tu as vu avec l'assurrance de la garantie decenale? Pour moi des embellies et des enormes coups de barre. .. J'espere être en forme pour la reunion de l'asso demain. .On verra. ..Biz à plus! |
chtiblonde 339 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2014 à 07:29 bonjour les filles!!! oui Rapt j'ai vu avec la décennale même réponse que la dernière fois pour eux c'est purement esthétique on a donc été voir le sav de notre constructeur , lui comprend très bien mais il se range derrière la décennale ... du coup on a parlé d'avocat et il nous a dit ben avant de prendre un avocat on peut peut-être trouver une médiation avec notre assurance maison... donc il a avoué a demi mot qu'il y avait un problème !malheureusement nous n'avons pas d'assistance juridique et comme il y a une trace de mon appel en novembre dernier , si on en souscrit une ça ne marchera pas ;mon assurance me conseille de faire un recommandé virulant au constructeur ,a la décennale et au carreleur et de leur poser une date butoir en sachant que s'il ne se bouge pas , nous faisons intervenir un avocat et une société de consommation , elle me conseille aussi d'aller voir le notaire pour avoir des infos pour la marche a suivre ... si c'est ça ce n'est pas fini !!! donc lundi j'appelle le notaire ! a part ça tout va bien !hier je suis aller au rdv de pole emploi apparemment comme ils ont vu que j'étais motivée je vais peut-être faire une formation de 6 mois avant il y a des tests et un entretien aie aie aîe !!! apparemment ce que j'ai fait par correspondance ca ne ca ne vaut rien du tout , je suis dégoutée... mes courriers sont envoyés pour mes deux stages en entreprise ca me fera de l'expérience en plus et qui sait un petit contrat ... voila je raconte maa vie aujourd'hui lol !!! vous aurez de quoi lire ce weekend lol !!! je vois que tu va un peu mieux il était temps quand même !! bonne journée a toutes les deux! |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/01/2014 à 12:32 Courageeee Merci bonne journée : ) |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2014 à 10:41 Bonjour les filles! Dur dur pour moi. .Le virus ne veux pas me quitter. .Decidemment. .Toujours des difficultés respiratoires. .Et par dessus ça une oesophagite qui a commencé hier. .Peut etre par propagation virale ou bien consequence des medocs bref je me sens très affaiblie. .Je voudrais me faire une petite detox en prenant du jus de citron le matin mais difficile avec le tube digestif enflammé. . Donc voila. .Je suis contente de vous voire en forme. Chtiblonde tu es bien combative et c'est necessaire. .Essaies de contacter l'ufc que choisir ou la clcv. .Je ne peux teparler de la clcv tu peux adherer à l'aide juridique et c'est valable tout de suite. .Pas comme avec les assurances qui vont te dire que le contrat existait sans service juridique avant le litige. .Avec les association de consommateurs il n'y a pas de soucis. .Il vaut mieux prendre une association qui a une permanence pas trop loin de chez toi car dans ce genre d'histoire compliquee il vaut mieux se deplacer avec le dossier complet. Autre conseil prends rendez vous avant et tu n'adheres qu'une fois sur place. ..Bisous. .! |
chtiblonde 339 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2014 à 11:31 coucou Rapt décidément l'hiver ne te va pas !!! merci pour tes précieux conseils je vais voir ça avec mon mari mais je pense prendre rdv avant chez le notaire .sinon encore dans les hôpitaux ce coup ci rdv anesthésie pour mon homme , il doit se faire opérer d'un kyste au genou rien de grave ....voila !bon je vous laisse beaucoup de boulot : le haut , les courses , le repassage préparer le repas pour ce soir et zumba !! bonne journée a vous deux ! |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2014 à 12:42 Coucou mesdames
Bah alors, mauvais virus qui veulent pas partir ! Rho je comprends, c'est saoulant à la longue Rapt
Bah moi c'est surtout le ventre en ce moment, des effets nauséeux, j'ai l'habitude mais là je sens que j'ai choppé un truc en plus
Autrement, bah j'entre doucement dans ma phase conso |
chtiblonde 339 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2014 à 13:44 ah mon dieu quelle courage Janee!! dire que tu étais au même poids que moi !!!! je désespère !!! en ce moment je yoyote et donc en fin de semaine , je suis toujours au même point mais bon je continue MOTIVEE !!! apparemment je commence à me sevrer de nouveau de tous mes péchés lol !! ca commence a moins me manquer c'est terrible tout ça !! une vraie addiction ce sucre !lol !! Rapt j'en ai parler à mon mari de ces asso et je pense prendre rdv pour voir un peu ce qu'il me conseille de totue façon cela ne nous engage à rien et eux trouveront peut-être une solution à notre problème !!! encore merci ! je pars à la maison de convalescence voilà bon aprèm ! |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2014 à 22:58 Chti : Bah oui, faut faire un travail psychique, surtout en régime Mais comme on t'a dit avec Rapt, la conso serait idéale, car tu gardes un repas gala dans la semaine et ça t'évite les répétitions craquages, qu'en pense tu ??
Bah moi tu sais, je balise, je veux tellement rester à mon poids que je profite pas de ressentir avoir atteint l'objectif J'ai une semi angoisse de réintégrer en conso Normalement je devrais être contente de pouvoir remanger certains trucs mais c'est pas le cas Je vois pleins de filles qui reprennent en conso, elles suivent pas bien et refont des journées pp pour 2 jours, bref, normalement on est sensé consolidé et pas refaire de cétose, c'est pas bon Moi je sais que je le suivrais à la règle, mais je balise quand même un peu |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 01:32 Bonsoir. .Ou plutôt bonjour. ..Je me reveille après m'être endormie dans le fauteuil. .Je vais au lit. . Janee si tu suis bien ta conso il n'y a pas de raison de baliser. .C'est tres cadré. ..Etça marche! ! |
chtiblonde 339 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2014 à 06:22 coucou les files ! rien de particulier pour moi aujourd'hui, le temps est encore très humide mais il fait moins froid qu'hier . un peu de ménage ce matin , un peu de paperasse et ensuite visite voir maman! bonne journée à toutes les deux ! |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2014 à 11:04 Rapt : Merci de ton message : ) Tu n'a pas repris un peu au début de ta conso ? |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 20:12 Non en conso j'ai continue à perdre un peu plus de trois kg! !.c'est en stab que c'est dur là avec mes pb de santé j'ai lâché le jeudi Pp et alimentation irreguliere par manque d'appetit et reprise de 400g. ..A voir quand tout ça sera rentré dans l'ordre et que je me sentirai moins fatiguée. Bonne soirée à vous deux |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.