Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2011 à 19:02
voila 15 jours de vacances et pas internet, jai dérapé pas mal et jen paie le prix +1,5kilo... je n'arrive plus a m'y remettre serieusement sauf depuis ce matin ou la je fais en sorte de me remettre dans la droit chemin... je suis decue de moi meme car jai bcp perdu et je ne veux retomber dans l'engrenage qui m'a fait prendre du poids! le congé m'a tué! jai tenu 3jours et puis voila! jai tjrs fais ma gamelle et la plus envie!
je ne vous lache plus et jespere arriver a 58 kilos.... vraiment decue de me voir me lasser aller comme ca, et le fait d'avouer mon peché me fait tellement honte que je ne craquerai plus jamais :(
tirose
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 19:47
Salut!
OULALA PAS BIEN, PAS BIEN DU TOUT!!!!
Ben alors???? Il te reste que 3kg à perdre et tu craques maintenant????? Après la magnifique perte que tu as fait tu ne peux pas faire ca maintenant comme ca et surtout aussi facilement et aussi bêtement!!! Ces 16kg SI DUREMENT perdus doivent obliger à ne pas craquer!!
Bon j'arrete ma ptite leçon de moral et reprends toi sérieusement car ca en vaut le coup!!
Moi aussi il me reste env 3kg a perdre et je ne lache rien alors je compte sur toi pour en faire de meme!
Et qui sait on passera peut etre en conso en meme temps...
Allez courage et bonne continuation!
louisp
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 20:05
allé allé on se reprend .moi aussi parti en vacance et pris 2.3kg.
j ai repris correctement le regime et puis en 9 jours ils se sont envolés..
alors courage ,reprend toi on y ai presque
louisp
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 20:07
oh!!! la la en plus ton ile paradisiaque devrais te donner que du bonheur!!!!!!
allé allé on se reprend lol
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2011 à 20:19
oui oui je me reprends aujourdhui jai fait mon gateau anti craquage et je me remet ssur les rails! ces 3kilos je vais les perdre!! demain je me pese et cest reparti!
merci les coupines
Erynae
643 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2011 à 20:19
ecoutes je serai toi je passerai en conso directe. Il m'est arrivé la meme chose a mon 1er dukan, il me restait 5 kilos a perdre, j'ai fait des ecarts et j'arrivai plus a me remettre dans le bain pour au final tout lacher pendant a peu pres 5 mois. +10 kilos environ, la je suis au meme stade, il me reste 5 kilos, mais c'est mon 2e dukan !! donc passe en conso avant de faire des betises !
Anarion77
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 20:21
Les vacances c'est juste TERRIBLE !!! Limite j'ai hâte de reprendre le boulot XD
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2011 à 20:41
pareil pour moi, jai hate de reprendre le boulot uniquement parce que quand je travaille jai plus de rigueur et je me tiens au plat que j'emporte! les vacances cest le relachement, je pensais etre forte et affronter ca mais je vois que je suis tres fragile encore! je continue la croisiere serieusement pour enfin entrer en conso
ESTERLIES
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 21:48
Ben c'est tout c'est fait, c'est fait....La bonne nouvelle c'est que tu n'est pas satisfaite donc rien n'est perdu, tu reprend ton régime et on y pense plus..
Là où ça aurait été grave c'est si tu avais dit..ohh ben tanpis..j'laisse tomber c’est si bien de craquer ..
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2011 à 22:04
Ce qui compte, c'est que tu veux te reprendre!
ça c'est bien, bravo, ressaisis-toi, tu as raison
des erreurs, on en fait tous, le tout c'est de ne pas persister dans l'erreur
tu peux y arriver, plein de gens sont passés par là et ont continué le régime ensuite, c'est possible, tiens bon
maintenant, tu connais de près les conséquences, tu ne te laisseras plus avoir, courage, tu vas dégommer ce kilo et demi et reprendre la perte
lina66
Ce message a été supprimé par son auteur.
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2011 à 23:20
merci les filles, vos encouragements me vont droit au coeur et me font du bien!! il n'y a qu'ici qu'on peut parler!
bonne continuation a toutes et a tres vite!
sosso07
1107 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2011 à 23:32
slt les filles, je suis nouvelle sur ce forum, g commencé le régime dukan le 8 aout, là g perdu 6 kilos, je suis en phase de croisière mais je stagne depuis quelques jours, est ce que ça vous est arrivé à vous?
PLEASE besoin de vos conseils
lina66
sosso07
1107 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2011 à 23:51
Merci lina, ça me réconforte quand mm tout ça, j'ai tellement envie de perdre du poids très vite , 20 kg minimum, et bien entendu ne plus regrossir
lina66
sosso07
1107 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2011 à 23:57
merci, à bientot
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2011 à 09:32
merci les filles, vos encouragements me vont droit au coeur et me font du bien!! il n'y a qu'ici qu'on peut parler!
bonne continuation a toutes et a tres vite!
sosso07
1107 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/08/2011 à 16:00
Encore en panique aujourd'hui, je me suis repesée ce matin, toujours à 85 kg, au moins g pas repris de poids, c'est déja ça mais j'ai peur de ne plus continuer à perdre du poids, pourtant je ne fais aucun écart, je bois beaucoup aussi. j'en suis à mon 3e jour de stagnation
tinourou
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 16:05
salut à toutes,
@sosso07 ne te décourage pas 3 jours de stagnation ce n'est rien, c'est normal il y a des paliers à passer et puis qui va doucement va surement. C'est vrai que moi aussi cela me fait flipper car je stagne depuis le 11/08 mais bon je me dis qu'il n'y a pas de raison pour queje ne perde plus ( en plus mes régles sont passés par là...) Du courage et de la motivation...Bon Week - end
sosso07
1107 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/08/2011 à 16:31
Merci tinourou, ce forum me fait vraiment du bien, ça m'aide à tenir
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2011 à 16:51
coucou sosso tu vera la stagnation on y echappe pas!!! ne desepere pas si tu vois la balance sur le meme chiffre, le mieux est que tu te pese 2 ou 3 fois par semaine au moins tu ne bisque pas, et tu ne vois pas les fluctuations de poids!
je vais ouvrir un post au sujet d'un draineur, dites moi ce que vous en pensez! a++
sosso07
1107 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/08/2011 à 17:23
j'y comprends plus rien, je viens de me peser et je vois 1 kg en moins, g cru que ma balance déconnait, donc g pesé mon fils et c'était bien ça, waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
avec ce régime , faut juste de la volonté et de la motivation, heureusement que les dukanettes sont là
Mamzellefifi
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 18:26
Hello Sosso et Kiki
Ne vous découragez pas! tout le monde stagne plus ou moins longtemps mais il faut tenir bon et bien suivre les consignes de la phase croisière sans écarts et alors le corps finira pas céder en faisant malgré tout des petites pauses qui exaspèrent et découragent. Le tout c'est de continuer d y croire et croire en vous aussi;
Moi je n'entre que mes pertes, c'est trop dur pour le moral de marquer les petites remontées; de toutes façons ma balance digitale toute neuve, je l'ai balancée (hi hi hi) car elle déconnait vraiment trop- elle affichait jusqu'à trois kg de différence entre trois pesées dans la même heure! Insupportable!! et ma balance à aiguilles n'indique que les kg (ou les livres) pas les 100g. Je mets souvent 10-12 jours à perdre un kg. Lentement mais sûrement.
Allez, bonne continuation!
kikinettekenzo
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2011 à 18:37
tu as bien raison mamzellefifi, ce poids nous obsede, je crois en moi et je suis fiere de ce que jai perdu mais desfois au bout de 6mois de regime on craque betement.... merci pour tes encouragements et felicitations tu as une tres belle perte dis donc!!!
@ sosso:tu vois que ca paie!!! genial continue sur cette voie, tu vas les degommer ces kilos!!!! 7kilos en 12jours cest juste incroyable!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.