lor32
1455 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/08/2016 à 20:16
Hum ! Heureusement qu'il existe les tartares et carpaccio au Resto !
Je viens de me régaler avec mon dessert ! Qui croirait qu'on est au régime ??
Bonne soirée
|
|
Caroooooo
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/08/2016 à 22:02
ah pas nous
Zut je veux la recette!!!!
nous c'était glace au yaourt, très bon aussi! avec des biscuits sésame/pavot...
|
vittel
1119 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/08/2016 à 22:10
Bonsoir,
Lor super ton désert oui heureusement qu'il y a certains plats que l'on peut manger au resto
J'ai jardiné une bonne partie de la journée j'ai mal au dos grrr. Bref je suis crevée. demain je remets ça et dire que je suis en vacances lol.
Demain pl je vais me faire'des salades composées miam miam
Bonne soirée à toutes
|
lor32
|
Posté le 23/08/2016 à 08:19
Coucou les filles...
Caroooo c'est tout simple : 2 petits suisses 0%. 1 cuillère à café de cacao (je prends le nu3), 2 doses de peotifar, 1 cas de lait ecreme, édulcorant au goût... Tu mélanges tout et tu ajoutes un petit peu de eau à la fin jusque là consistance que tu souhaites. Je le préparés une heure avant environ, c'est bien meilleur...
Bon appétit !
Bon courge à toutes pour la journée !
|
Caroooooo
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2016 à 10:55
Coucou
Merci Lor, je testerai à l'occasion..
|
vittel
|
Posté le 24/08/2016 à 11:37
Coucou les filles,
Désolée j ai pas pu passer hier, ils installent la fibre dans la commune où je vis et je sais pourquoi ça beguais
Je vais pas me plaindre de la chaleur mais il fait trop chaud, en Picardie nous ne sommes pas habitués à de telles températures.
Mon Dudu ce passe bien et vous, je verrai ma perte de la semaine demain, j'ai hâte.
Sympa ta recette lor je vas essayer quand j'aurai du protifar.
Aujourd'hui pp avec cette chaleur une tannée pour manger frais.
Bonne journée courage on lâche rien.
|
lor32
|
Posté le 25/08/2016 à 10:49
Coucou les filles.. je vois que tout le monde continue son petit chemin !
Bravo carooo pour la perte ! C'est super encourageant !
Vittel tu nous diras quand tu auras affronter la balance ?
Ici pas pesée encore, surement ce WE..
Test repas aujourd'hui : je suis invitée dans ma belle famille, je leur ai demandé de faire light et j'amènerai mon dessert et mon coca.
Bonne journée
|
vittel
|
Posté le 25/08/2016 à 12:31
Bonjour les filles,
Aujourd'hui - 2.8 je suis rassurée j'avais quelques craintes.
Lor, alors ta journée tu nous diras.
Avec cette chaleur je n'arrive pas à dormir et vous?
Ludikan, Carooo, Bibi, Emi donnez des nouvelles vous me manquer.
Bonne journée
|
|
bibi27350
300 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2016 à 22:29
Bonsoir, je passe vite fait, nous aussi chaud mais on ne se plaint pas. Apres l ete pourri, la chaleur j aime ca.
Pour moi, pareil, je descends tres lentement, cette semaine moins 200g, pourtant pas l impression de faire d ecart..
C est peut etre le sport... 1demi heure velo chaque soir..
Je pense que je dois perdre en cms, par contre difficile à verifier..
J attends encore et continue, cela va finir par descendre...
Bonne soiree
|
Ludikan
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2016 à 23:38
Coucou tout le monde, je me connecte moins souvent qu'au tout début et je m'aperçois que c est bien dommage parce que vous lire me redonne un coup de boost ! J'ai perdu 3kg 5 en 5 jours...je trouve ça un peu chelou mais bon, tant mieux...même si j'ai l'impression de les avoir perdu que dans les joues (et mon problème c'est pas du tout les joues lol, non c'est plus bas ! ). Et puis là je vais plomber l'ambiance...j'en peux plus de manger des animaux, je me sens hyper écoeurée ! Vous auriez pas des idées pour trouver des protéines ailleurs ? Je suis une buse en cuisine et diététique mais c'est peut être l'occasion pour moi d'apprendre à cuisiner de nouvelles choses !
Courage à toutes, bisouus !
|
vittel
|
Posté le 26/08/2016 à 22:43
Bonsoir ,
Ludikan je n'ai pas d'idée à part les protéines en poudre mais ça n'a pas de goût. Tu mangeais quoi avant ? Bravo pour ta perte elle est normale, puisque les protéines sont dures à digérer donc ton corps puise dans tes kilos pour accomplir la digestion. c'est à cause d'elles que tu maigris .
Aujourd'hui je suis allée à la piscine avec mes enfants.
Bises
|
lor32
|
Posté le 28/08/2016 à 11:17
Coucou les filles ! Me revoici pour vous donner quelques news...
Très contente de ma pesée de la semaine : - 3,1 kilos pour un retour direct en croisière et malgré un jeudi pas top du tout (ma belle famille n'a pas la même notion du light que moi !).
La semaine a été épuisante à mon boulot, l'avantage c'est que pas le temps pour des tentations ni même des fringales !
@Ludikan : tu as raison, le site booste énormément et on se sent moins seule, je viens lire tous les jours mais je n'ai pas eu le temps de poster tous les jours ! Pour les proteines autres qu'animales, je ne saurais pas te dire grand chose, il y a le tofu par exemple mais personnellement je n'arrive pas à l'avaler. Ah oui, et superbe perte pour ton début !!
@Vittel : je te rassure il fait chaud dans le sud aussi même si nous sommes un peu plus habitués... J'ai vu passer, je crois, un message de ta part sur la page Facebook mais pas réussi à t'envoyer une invitation.
J'espère que tout le monde s'accroche ! Vous mangez quoi aujourd'hui ? Mon frigo est plein mais je n'ai pas encore choisi !
Bon dimanche
|
vittel
|
Posté le 28/08/2016 à 12:45
Coucou
Jolie perte lor, c'est bien moi que tu a vu sur facebook. Tenté de m'envoyer un message sur messenger ou commentes en t identifiant.. on va bien finir par y arriver.
C'est sûr quand on est occupée c'est moins dur
Aujourd'hui brochettes maison il faut dque je me prépare un gâteau au Chocolat miam.
Bon dimanche les filles
|
lor32
|
Posté le 28/08/2016 à 17:43
Coucou !
Petit me pause goûter il y a une heure : mug cake et milk shake
|
Ludikan
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/08/2016 à 01:01
Oulala lor32, ça a l'air vraiment super bon !!
J'espère que vous allez toutes bien, j'imagine que oui car les réglettes descendent 😊
J'ai décidé de "stopper" le régime parce qu'il m'est de plus en plus difficile de consommer de la viande...du coup je m'alimente assez peu et j'ai faim^^ bref j'ai tout de même perdu. 4kg et je ne veux pas les reprendre, je vais donc attaquer 40 jours de conso 😊et puis après je suivrai un régime qui me correspond mieux ( sûrement plus lent ! ).
Bonne journée les filles👍
|
vittel
|
Posté le 31/08/2016 à 23:08
De mon côté je lâche rien, j'avoue que c'est pas facile mais bon on en est toutes là.
Aujourd'hui pp
Déj porridge
Midi steaks surimi oeuf dur fromage blanc
Dîner crevettes rôti fromage blanc
Il faut impérativement que je me colle aux fourneaux .
Belle soirée
|
|
vittel
|
Posté le 31/08/2016 à 23:08
De mon côté je lâche rien, j'avoue que c'est pas facile mais bon on en est toutes là.
Aujourd'hui pp
Déj porridge
Midi steaks surimi oeuf dur fromage blanc
Dîner crevettes rôti fromage blanc
Il faut impérativement que je me colle aux fourneaux .
Belle soirée
|
lor32
|
Posté le 01/09/2016 à 09:20
Coucou les filles
Bon ben Ludikan, bonne route pour la suite, j'espère que tes premiers efforts t'encourageront malgré tout à poursuivre dans cette voie.
ici ça va toujours, aujourd'hui journée PP mais je n'ai pas encore choisi mon menu... Surement steack hachés car j'en ai plein au congel' et ce soir on verra !
Bonne journée
|