Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalice
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2012 à 19:30
aujourd'hui j'ai craqué ce midi, j'étais invité à manger au resto.
Donc crudité en entrée, blanc de poulet avec salade verte, mais au dessert j'ai craquée pour une part de tarte au pommes!!!
Du coup ce soir PP uniquement et je pense donc faire PP demain au lieu de PL.
J'espère ne pas le payer trop chère sur la balance.
karilov
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2012 à 20:16
tu as déja bien perdu, 2.5, c'est bien pr la semaine ! et meme si la balance remonte demian, c'est pas très grave......ne cullpabilise pas, moi j'ai choisi 2 jours de PP, puis 3 jours sans régime, en 2 jours je n'ai repris que 300g......bon we nathalice
nathalice
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2012 à 11:40
Karilov merci pour ton soutien.
Du coup pas de peser aujourd'hui trop peur du résultat.
je fais PP aujourd'hui et demain, afin de pouvoir faire PL ce weekend.
j'ai du monde à manger dimanche, Je pense faire un barbecue, avec brochette de dinde pour moi, et des salade.
Avez vous de recette de salade Dukan à me donner.
Je voudrai une salade sympa pour servir à tous mes invité.
Pour le dessert ce sera: Mousse au chocolat pour les invité et flan au chocolat sans sucre pour moi.
karilov
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2012 à 12:16
bonjour nathalice, tu vois mes 3 jours sans régime ne m'ont couté que 400g, pour moi ça vaut le coup, je suis a moins 1.2, je suis satisfaite, je reprends 2 jours de PP, fais mariner ta brochette de dinde ds sauce soja et citron, elle sera très bonne.
Mets plein de trucs ds ta salade, des tomates, des concombres, des asperges, des radis, des pousses de soja, du thon, des oeufs durs, surtout pas bien sur de mais ou de pdt, meme carottes ou betteraves, du sucre, c'est pas conseillé, et si ça te fait plaisir, offre toi un verre de vin convivial, je te jure que ta balance n'y verra que du feu, je l'ai déja fait...
mayatica
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2012 à 15:17
moi aussi j ai fait un petit ecart aujourd hui car j'etais invitée,un dessert à base de brugnon et de crème....allégée.....oups
ben on verra bien!
difficile de bouder le repas entier quand on est pas chez soi
j'ai deja evité les patates,et la crème de la viande alors....
déesse balance nous dira ça demain ou après demain
Utilisateur66183
Ce message a été supprimé par son auteur.
karilov
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2012 à 18:48
une intervention moralisatrice, je ne sais pas si c'est le bon moyen de motiver les troupes lol, en tout cas pas moi perso, je suis adulte et responsable
mayatica
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2012 à 18:49
de quoi je me mêle?en meme temps si faire un regime doit desociabiliser,on peut bien s'arranger.
dis nous donc où t en es toi nadinevic
karilov
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2012 à 19:13
tout a fait d'accord avec toi mayatica, dehors les proteinaute expert qui se cachent ......pas d'integristes sur ce post, allez vomir vos stupidités agressives ailleurs
nathalice
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2012 à 09:14
Tout a fait d'accord avec vous les filles.
Dehors les moralistes agressives. Ici, on cherche et s'entraider et à se motiver.
Bon alors ce matin, la balance était sympa -300g.
Finalement voici mon repas de dimanche avec mes invités:
Barbecue, avec brochette de dinde pour moi
Salade verte avec surimi et poivrons + assortiments de crudités ( tomates, concombre, carottes, betterave...), comme cela, il y a du choix pour tout le monde et moi je prendrai ce que j'ai droit.
Dessert Mousse au chocolat pour les invités et Flan au chocolat sans sucre et au lait écrémé pour moi.
Avec ce menu, je pense ne pas faire de fausse note.
Et vous comment allez vous?
karilov
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2012 à 10:09
trés bien ton menu, tout juste j'espère que tu pourras faire un bbq, je crois que la météo n'est ^pas optimiste pr dimanche, ici, au bord de la mediterranée, il fait moitié nuit et l'orage ne saurait tarder.....bise et bonne journée nathalice
mayatica
Ce message a été supprimé par son auteur.
mayatica
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2012 à 14:00
coucou les filles et merci d être là!!
encore 500g de moins!
youpi youpi youpi
maintenant il me tarde de remanger des légumes
dimanche ce sera bon
bonne journée et bisouillous à toutes et surtout bravo!
on va s en sortir, on est motivées, et en gardant le sourire!!
Kalysta
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2012 à 18:02
Bonjour les filles,
Je constate que chacune d'entre nous fait des efforts et que ça paye !
Moi je suis ravie aujourd'hui car je viens de passer le cap des 5 premiers kilos perdus ! Je sais que ça n'est pas énorme par rapport à tout ce que je dois perdre, mais ça fait du bien au moral.
Demain je me (re)mets à la natation une fois par semaine. Malheureusement, je ne peux pas faire beaucoup de sport car j'ai 4 enfants. Vive la WiiFit !
Bisous à toutes et bon courage.
mayatica
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2012 à 20:48
5 kg c'est la classe!!
on a à peu près autant à perdre toutes les deux
on va y arriver.
moi à la maison j'ai deux ados trés sportifs alors je te raconte pas à table!!!
qu est ce qui s enfilent tous les deux!!!
pas toujours évident de les voir manger
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2012 à 21:21
coucou les filles!!! c'est super kalista pour les 5 1ers kilos perdus!!! j'ai hate aussi je ferais une photo a ce stade la!!
nathalice
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2012 à 08:36
Salut les filles et félicitations à toutes.
Moi j'en suis à -3Kg, j'espère continuer comme cela. j'ai également hâte d'arriver à -5Kg.
Coté sport, j'ai égalment du mal à trouver du temps avec 2 enfants pas toujours facile. Donc je fais également la wiifit (30 min tout les soirs)
Bises
karilov
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2012 à 08:51
bonne journée a tout le monde, bravo, les kilos fondent comme beurre au soleil lol.....moi natation ds la mer, meme si elle est un peu fraiche encore, et qd je veux car pas d'ados ni autre forme de contrainte, juste mon copain et sa big chienne, comme vous pouvez apercevoir sur mon avatar....
Kalysta
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2012 à 11:58
Bonjour les filles,
Merci pour les messages, ça booste.
Je ne mets pas encore de photo car à part sur le visage, je trouve que ça ne se voit pas encore.
Je reviens de la piscine, je suis sur les genoux !
Bon WE à toutes.
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2012 à 13:54
tu habites ou karinov? sur la photo on ne voit pas grand chose, un bateau la mer et une espère de grosse masse jaune au milieu mdr!!
karilov
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2012 à 19:20
la grosse masse jaune, c'est Lisa, notre briarde de 50 kilos, la plage c'est POrquerolles, l'ile qui est en face de Hyeres, ou j'habite
karilov
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2012 à 19:21
la grosse masse jaune, c'est Lisa, notre briarde de 50 kilos, la plage c'est POrquerolles, l'ile qui est en face de Hyeres, ou j'habite
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2012 à 11:22
ha oui, je vais souvent par la bas, notre endroit prefere c'est port cros!!! on y va des qu'on peut!!!
tu habites dans une bien belle region!! pas si loin de moi, j'adorerais venir m'y installer!!!
nathalice
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2012 à 08:17
Salut les filles
Je suis contente, j'ai relativement bien gérer mon repas hier midi. J'ai juste craqué sur un petit bout de fromage.
Donc après ces 2 Jours PL, je reprends PP aujourd'hui pour 2 jours et ainsi de suite.
Kalysta
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2012 à 09:33
Bonjour à toute,
Bravo d'avoir su résister Nathalice. Ton petit bout de fromage n'est pas un écart énorme.
Pour moi, la piscine c'est super efficace, hier, 700 g en moins !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.