Utilisateur39120
|
Posté le 18/05/2011 à 21:57
super, vivement que je fasse comme toi !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
dukanettedespennes
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 09:59
bravooooo tu es superbe !!!! c est grave a des filles comme toi qu on a la peche et la motivation !!!
|
dukanettedespennes
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 10:02
OUPS JE VOULAIS DIRE C EST "GRACE" biensur !!!!
|
faola92
301 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 12:57
Voila des photos motivantes!!
toutes mes félicitations pour cette perte
c'est fou comment la perte de poids peut transformer une personne et la pousser à s'améliorer au niveau vestimentaire, coiffure... bonne continuation!!!
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/05/2011 à 13:21
tout simplement bravo ! parcours superbe ! sois fiere de toi !
|
kikabelle
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 13:31
PuuuuNaise !!! ^^ tu perd 10kilo par mois !!! Tu fais un travail physique ?
|
val69
757 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/05/2011 à 14:06
SUPERBE ! et rapide un 1 mot efficace !!
|
Tommy
95 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 16:34
ton IMC dit que tu es en surpoids mais on ne croirait pas tu es TERRIBLE !!!! et quelle classe ta p'tite tenue de working girl te va comme un gant et quel parcours c'est impressionnant ! Bravo
|
|
Carina2a
150 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2011 à 19:03
Olala, je suis impressionnée ! En si peu de temps en plus ! Tu m'étonnes qui tu ai du mal à t'adapter à ce nouveau corps !
Y a que le mien de corps qui se débat comme un bougre et perd doucement ! Grrrr
En tout cas, félicitation, tu es magnifique !
|
freroamar
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2011 à 20:07
Extraordinaire, que te dire que c'est fabuleux la transformation en si peu de temps. Quelle est ton miracle?????? ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hallucinant cette métamorphose. Pourrais tu me dire ton secret mis à part la persévérance et la motivation.
As tu pris des tolérés et combien de jours as tu fais l'attaque. Sinon, est ce que tu étais frustré de faire la phase PP 5jours ? car moi je fais 1PP 1PL est en ce moment je stagne. Du coup, je pense changer de phase afin de descendre le palier car là je déprime. Cela fait presque 2 mois et je n'ai perdu que 10.5kg , ce n'est pas du tout suffisant parce que je me fixer un objectif de 5kg à peu près par mois. Si tu as des conseils judicieux à me conseiller je suis tout ouie. Autrement, si tu as une journée type de PP et PL ou tes recettes favorites seraient les bienvenues. En tous les cas, c'est grâce à des post comme ceci que je garde le moral. Alors si tu peux me booster j'attends que ça............
Merci à toi et j'espère te lire bientôt et continue comme cela tu es une bombas atomique..... lol à très vite
|
Juju4280
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2011 à 14:38
Tu es magnifique !!!! C'est fou le changement !!!! Félicitation !!! Dis nous tout, quel est ton secret pour une perte aussi rapide ?!
|
lololo
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2011 à 16:21
BRAVO ! ça motive bcp sachant que tu as perdu en peu de temps ...
je sens pousser des ailes ! Allez il me reste à perdre 20 kg !
bon courage à vous toutes les filles )
bisous
|
LadyEmy13
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2011 à 09:17
Magnifique!! Rien à dire!! Sublime!! Je rêve depuis des années moi aussi de faire un poids normal!! J'espère y arriver bienôt!! En si peu de temps comme toi se serait encore mieux!!!
Quelles étaient tes journée PP, tes journées PL, tu mangeais aussi des tolérés ou que des autorisés?? Combien de jours d'attaque??
Encore bravo t'es magnifique!!
|
Utilisateur58814
|
Posté le 25/05/2011 à 09:46
bonjour et BRAVO
ta perte de poids est spectaculaire et franchement bien
on a le meme parcours du moi j ai le meme parcours que toi car toi tu es bientot arrivé au bout
dis moi combien de temps as tu suivi la phase pp car moi c'est ce que je voulais faire mais je ne sais pas si c efficace
di moi combien de temps a t elle durer pour toi et ensuite comment organisais tu tes journée si cela ne te derange pas et veux tu etre mon exemple
a bientot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur47361 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
laetitia406
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2011 à 09:50
salut baby75 je suis vraiment admirative devant tes resultats chapeau lolll, c vraiment motivant je commence aujourd'hui et jespere vraiment obtenir des resultats comme les tiens!!!!! dis moi est ce que tu a pris des complements alimentaire?!!!!
|
|
winny4
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2011 à 09:58
Quel parcours !!! je t'envie !!!
Bravo !!!
|
FromBiGtoSMALL
137 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 02:12
tout simplement magnifique !
|
motivation40
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 16:24
j'admire ton parcours je suis un peu dans le même objectif que toi.
si ta des conseils a me donner je suis preneuse.
|
Dachinou
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/11/2011 à 05:12
Efficace!!!
Félicitations et j'espère que tu continues et que tu profite du fruit de tes efforts.
Merci pour le partage. Franchement ça motive !!!
|
Amyna06
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/11/2011 à 09:31
Bonjour,
Je suis impressionné par ta transformation, tu es super jolie maintenant , même si tu l'étais déjà avant !!!
Les personnes que tu n'as pas vu depuis longtemps on du avoir du mal à te reconnaitre, j'espère moi aussi arriver à atteindre mon rêve...
Bonne continuation
|
tara29
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/11/2011 à 10:57
Bravoooooooooooooooooooo!
|
missvalentine68
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/11/2011 à 09:10
bravo
super
félicitations
extraordinaire ta perte ...
tu peux vraiment être fière de toi...
tu es MAGNIFIQUE
Tu veux bien NOUS donner quelques conseils... tu es vraiment un exemple, une motivation... bravo bravo bravo
je voudrais te demander si tu as fait de la chirurgie ou pas
BRAVO BRAVO pour ta motivation
DONNE NOUS DES CONSEILS.....
A TRES VITE J ESPERE
|