lylyoc
40 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/05/2012 à 09:07
merci pour ton encouragement je suis contente que sa ce soit bien passé pour toi
|
|
Utilisateur101885
|
Posté le 15/05/2012 à 09:41
Tu me dira si ta recette été bonne
moi le matin je me fai une sorte de gateau c la recette du pain de mie version sucré que je passe au grille pain il fau ke je trouve quoi tartiner dessus mtenant
c'est pas facile quand ya du monde moi rien que de faire d repas pour mon mari sa me tente mais il ma promis un resto de fou si j'arrivai a mon objectif qui é 65 sa motive un peu plus
demain sa sera ton vrai 1er jour de PA alors?
tu te pese tout les jours?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
lylyoc
|
Posté le 15/05/2012 à 12:10
oui demain sa sera mon premier jour réel de PA, ma brioche je l'ai totalement raté elle a pas bien cuit et j'ai mis un peu trop de fleur d'oranger donc burk lol, mais je vais perseveré j'ai pas l'habitude de cuisiné lol donc je m'entraine, toi ta recette sa a donné quoi?
|
Utilisateur101885
|
Posté le 15/05/2012 à 12:24
c bon facile rapide pour le pti dej c super et jen ai meme garder pour le gouter si jai faim
j'ai du mal aussi avc les recette mais on va sentrainer se donner des conseils et sa va rouler
|
lylyoc
|
Posté le 15/05/2012 à 12:54
oui c clair tu la testé alors sa fonctione?? ba ecoute je vais allé chercher la recette et l'essayer alors!!!! oui faudra qu'on ce donne des conseils sur les recettes, par contre j'ai fait une recette de flan c'etait super bon!!!!!
|
Utilisateur101885
|
Posté le 15/05/2012 à 16:24
la recette est simple
2 cas de son davoine
1 cas de son de blé
2 oeuf
3 cas de fromage blanc
1 cac de levure
arome au choix
je verse dans un moule en silicone
4 a 5 min o micro onde c pret
|
lylyoc
|
Posté le 15/05/2012 à 18:30
et au micro onde sa marche????
|
Utilisateur101885
|
Posté le 15/05/2012 à 18:56
oui c rapide et efficace aprés tu le met sur une grille secher un peu si tu le veux croustillant un passage au grille pain je testerai d recette et je te les donnerai le wkd mon mari s'occupe de ma fille j'ai plus de temps
|
|
lylyoc
|
Posté le 15/05/2012 à 19:32
ok merci pas de souci. J'ai testé le pain j'atend que sa refroidisse et après je goute
|
Utilisateur101885
|
Posté le 16/05/2012 à 08:59
salut
deja bon courage pour ton 1er jour de PA j'espere quil va bien se passer
je suis desolé pour la recette jai oublier de te dire de mettre soit du sucre soit du sel
alors tu as prevu quoi auj?
|
lylyoc
|
Posté le 16/05/2012 à 09:06
bonjour oui c'est rien tkt pas sa a été quand meme, je pensais pas qu'au micro onde sa aurai fonctionné mais nikel, ba ecoute pour l'instant je me suis bu un thé, la je vais allé faire 20 ou 30 minute de stepper celon ma forme lol et ensuite je me prendrai un verre de fromage blanc 0% j'ai pas l'habitude de prendre le petit dej mais je me force à manger quelque chose pour bien tenir, le plus dur pour moi c'est de penser à boire, habituellement je bois pratiquement pas c'est un tord que j'ai merci pour ton encouragement, sinon toi comment sa ce passe tu t'es pesé, moi je vais me peser tout les jours et je vais faire comme certaine filles qui on pris des photos tu vois bien l'amelioration comme sa, parce que parfois tu as l'impression de pas changer alors que tu change
|
Utilisateur101885
|
Posté le 16/05/2012 à 10:54
moi ca va je marche des que jai du temp
pour la pesé je v attendre la fin de la PA et apré une fois par semaine le lendemain d'un PP car on a tendance a prendre apré un PL je ve pas perdre ma motivatoin a cause de quelque gramme repri a cause des legumes
bonne idée je vai me prendre en foto aussi et si j'attein mon objectif je metrai un avan apré car grace au fille sa ma booster pour faire le regime
|
lylyoc
|
Posté le 16/05/2012 à 11:11
oui moi aussi trop oui je devrais pas me peser tout les jours mais j'ai telement envi de voir ne serai ce que quelque gramme en moin que je resiste pas a l'envie de monter sur la balance lol. Sinon ba moi ce matin 25 minute de stepper avec la combinaison de sudation et j'ai fais 30 minute de marche en allant faire mes courses a pied en mettant ma ceinture de sudation et je me sent bien sa fait du bien
|
Utilisateur101885
|
Posté le 16/05/2012 à 11:27
tu as quoi comme combinaison de sudation moi jai acheter le short decathlon mai je suis pas bien dedant trop epais jai du mal a bouger
moi cette aprem en amenant ma fille a la creche je vai faire de la marche et ce soir pour sa promenade en poussette
moi je transpire pas pas le droit au sport intensif encor c chiant mais bon on fai avc vivement que la kiné m'autorise a faire du velo
|
lylyoc
|
Posté le 16/05/2012 à 11:44
ba c'est une combinaison avec pantalon et veste c'est assé ample et super leger tu peux l'avoir a decathlon, go sport, intersport. la je regarde la redifusion de l'emission hier sur tmc 90 enquetes avec la methode dukan et dans la phase d'attaque il donne des genre de pates vegetale, des racine de je sais pas trop quoi lol tu sais ce que c'est et ou en en trouve??????
|
lylyoc
|
Posté le 16/05/2012 à 13:03
Bon ce midi je me suis fait 1steack haché 5% de matière grasse avec un oeuf dessus et un oeuf encore a coté
|
|
Utilisateur101885
|
Posté le 16/05/2012 à 16:42
j'irai sur le net voir l'emission et je te dirai je vois pas
et la combi sa marche tu transpire?
a midi
jai fai des roulé de saumon au surimi des crevette grillé
escalope de veau
fromage blanc
pour ce soir je sais pas encor quoi faire
ta 1ere journé se passe bien?
|
lylyoc
|
Posté le 16/05/2012 à 17:26
oui la combi sa marche super bien, première journée ça va mais un peu trop forcer sur le stepper du coup je suis un peu nase lol. Tu me donne envi avec ton saumon et tes crevettes moi ce soir c'est oeufs à la coque avec tranche de blanc de dinde et 4 baton de surimi
|
Utilisateur101885
|
Posté le 16/05/2012 à 18:44
ben je vai m'en trouver une pour fondre un peu lol
je sais pas du tout quoi faire pour ce soir
faut que je fasse le plein de poulet de dinde et de viande a griller
le frigo se vide vite je trouve
|
lylyoc
|
Posté le 16/05/2012 à 18:47
oui c'est clair enfin moi je me limite beaucoup parce que sinon je dépasse enormement le budget et j'arrive pas a reussir mes gateaux ou pain je suis vraiment pas faites pour sa pourtant j met tout mon coeur lol
|
Utilisateur101885
|
Posté le 17/05/2012 à 10:06
coucou
tout se passe bien pour toi???
4eme jour pour moi en avant que manger eternel question lol
pour les recettes je v testé une pour d crepe je te la donnerai si tu veux
passe une bne journée a plus
|