Utilisateur124623
|
Posté le 31/08/2013 à 09:03
Bonjour à tout le monde,
Je vous joints moi aussi après plusieurs tentatives avec des autres régimes, mon problème c'est que je ne résiste pas, je suis très faible devant la pâtisserie et le pire c’est que je suis en formation en pâtisserie depuis un an, cette année-ci mardi prochain sera le premier cours, je vous tiens au courant si j'ai résisté ou non!!!! je croisez vos doigts avec moi...
Je commence aujourd’hui je suis à 78.4kg je voudrais descendre à 52 !!!! Je me tracasse déjà...
Courage à toutes et à tous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
misscanelle
513 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/08/2013 à 09:10
Bonjour,
Bienvenue et courage. Ici tu trouveras du soutien, pour renforcer encore ta motivation! Ça va peut être être difficile mais tu peux y arriver, et au pire, un craquage n'est pas la fin du monde (attention je n'encourage rien)
|
Utilisateur124623
|
Posté le 31/08/2013 à 10:56
Merci misscanelle pour le soutien, ça me fait plaisir,et courage à toi aussi.
Pour mon petit déjeuner, j'ai fait des galettes au son d'avoine et son de blé, elles sont super bonnes, j'ai fait 6 petites et 3 grandes pour les 6 jours d'attaque.
|
misscanelle
|
Posté le 31/08/2013 à 10:57
Envoie la recette stp ça à l'air bon!!!'
Bon courage! Tu as pris en compte les rations journalières de son?
|
Utilisateur124623
|
Posté le 31/08/2013 à 11:05
voilà la recette:
8 càs de son d'avoine
4 càs de son de blé
8 càs de fromage blanc 0%
2 càs de Splenda
4 œufs entiers
Mélange tous sauf les blancs, monte les en neige et les ajouter en dernier.
La recette origine dit qu'il faut les cuire dans une poêle mais personnellement, je les ai répartir dans des moule en silicone et je les cuit au four. et c'est super bonnes
|
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/08/2013 à 11:16
oh comme je te comprends
moi aussi j adore les gateaux
profites de tes talents de patissier pour faire des gateaux alleges et quand tu sens que tu vas craquer surtout faits toi un gateaux dudu
je te conseille les desserts de supertata c trop bon , le tiramisu aux fruits rouges du site(sans fruits rouges pour le moment pour nous bien sur c juste trop bon)
prends le temps de tester un max de recettes du site
mets une photo de toi sur le frigo maintenant et une photo ou tu te sentais mieux dans ton corps pour te motiver
prends tes mensurations, quand la balance fera la sourde oreille tes mensurations te rassureront
courage on y arrivera
quand tu resistes tu te sens fiere et si tu as aussi ton dessert a manger c plus facile courage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur124623
|
Posté le 31/08/2013 à 18:56
Merci beaucoup Poupette, ça m'encourage.
Pour les recettes j'ai déjà 3 livres recettes Dukan, il faut juste un peu de temps pour les réaliser.
J'ai une question à vous poser, est ce qu'on peut manger des oignons cuits avec la viande pendant cette période d'attaque?
Merci d'avance et courage....
|
misscanelle
|
Posté le 31/08/2013 à 20:41
En quantité très restreinte afin que cela tête un assaisonnement et non pas un légume!
Merci pour la recette
|
|
Utilisateur124623
|
Posté le 01/09/2013 à 09:02
Merci misscanelle pour la réponse rapide.
Je vais essayer de mettre des autre recettes que j'essaye.
Bonne journée à tout le monde
|
Amel31
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2013 à 18:12
Hum elles ont l'air vraiment trop bonne tes galettes, je pense que je vais m'y tenter aussi au four
|
Utilisateur124623
|
Posté le 01/09/2013 à 20:41
CC Amel, ravie de te reparler, oui ces galettes sont bonnes et facile à faire et vaut mieux les cuire au four car dans une poêle ça colle!!!
|