Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TITEL1984

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 08:23

Bonjour, j'ai commencer le regime hier matin. Je veux perdre une dizaine de kg. je suis de moselle, a quelques km de metz. Qqu'un a til commencer récemment? je termine ma phase d'attaque demain soir (3 jours pour moi)

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 08:36

bienvenue dhez les dudus une grande famille aide motivation et conseil sont les maitres mots ici

bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 29/11/2011 à 08:58

Bonjour et bienvenue !

Pour rencontrer des Proteinautes dans ta région, un évènement à été créé ce matin pour Metz :

https://www.facebook.com/event.php?eid=199163050165094

nanon80

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 09:50

cc titel

moi aussi j'ai commencer hier matin et j'ai 5 jours en phase d'attaque et j'ai egalement 10kg a perdre . Je suis dans la somme on peut ce motiver ensemble si tu veut

bon courage

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 09:54

Bonjour et bienvenue les filles,

Je pense que 5 jours d'attaque c'est trop ! 3 jours semble bien suffisant pour 10 kg !

Bon régime

Dani

TITEL1984

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 11:21

Bonjour a toutes et merci pour l'accueil.

Ayant fait le calcul de mon poids sur le site DUKAN, celui ci me conseille seulement 3 jours de phase d'attaque.

Nanon80, l'as tu fait? car 5 jours me paraissent beaucoup pour 10kg...je vois que comme moi tu as perdu 400 grammes depuis hier, lol.

A coté de cela c'est un ami qui m'a motivé a faire le regime DUKAN, il est incollable sur ce régime : il a perdu 53kg! quelle motivation!

nanon80

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:45

cc

oui biensur que j'ai calculer ma periode d'attaque et pour perdre entre 10 et 15kg je doit faire 5 jours. Et oui c'est motivant 53kg comme tu dit lol j'ai hzte de monter sur la balance demain et voir le resultat

bon courage

LaMelaBlu

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 21:51

Salut!! J'ai également commencé le régime hier et je suis convaincu de son succès! J'ai plusieurs kilos à perdre et je vais faire 7 jours de PA....là, nous allons réussir!!!

Ici, il ya de nombreuses recettes..j'essaie, avec mon mari , à faire celles qui nous inspirent..

bonne nuit!! a demain

nanon80

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:40

cc

LaMelaBlu tu 7jours PA c'est beaucoup trop 5 jours c'est la limite tu doit perdre combien de kilos???

Bon courage a toute

nalla

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:12

Bonjour !

Je suis nouvelle et j'ai commencé hier ma phase d'attaque... J'habite le 77 (pas loin d'Euro Disney lol) j'ai une trentaine de kilos à perdre, j'en suis à mon deuxième jour d'attaque... si vous voulez qu'on se motive ensemble...

A bientot !

Charlotte

TITEL1984

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 14:09

je suis contente je termine ma phase d'attaque ce soir, a moi les légumes dès demain!

bon courage aux motivé(e)s comme moi ! )

Nanaa29

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 16:30

Salut les filles,

J'ai commencé le régime Lundi 29 novembre moi aussi ! j'ai 13 kg a perdre, et je compte bien y arriver .

je fais une phase d'attaque de 5 jours et j'ai déjà perdu 1kg200 en 2 jours , le début du régime est plutôt motivant, et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir commencer Lundi , j’espère que nous arriverons à nous encourager et nous motiver !!!

ON VA Y ARRIVER !!!!

nanon80

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:53

cc

Nanaa ben dit donc c'est génial moi quand j'ai vue qu'avant hier je n'ai pas beaucoup perdu je ne me suis pas peser ce matin je me pèserais demain car si jamais je vois que simone n'est pas gentille lol je risque de craquer alors je préfère attendre demain on verra si je suis prête a monter dessus. En tout cas super a tout ceux qui tienne le coup plus que motivée on continue on lache pas !!!

Nanaa29

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 15:10

J'avoue que c'est un peu dur quand la balance nous dis qu'on a perdu seulement 200 grammes en une journée (mon cas hier) mais j'arrive pas à m’empêcher de me peser !!

Et ne t’entait pas Nanon je suis sure que la prochaine fois que tu te pèseras tu auras perdue !!!

Utilisateur82901

Posté le 01/12/2011 à 16:11

JE COMPREND SEULEMENT 200GR POUR MOI AUSSI AUJOURDUI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanon80

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 14:25

cc a toute ,

bon ben voila ma phase attaque et terminer depûis hier soir je reprend en 1PP/1PL et j'ai perdu 1kg en PA c'est pas beaucoup mais je me dit que c'est deja sa de perdu quand meme et 1 par semaine en 10 semaine ben sa me fait mais 10kg lol

courage les fille et bon week end a vous

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 16:48

Bonjour,

J'ai commencé le régime jeudi 1er décembre 2011. Et voilà me en route pour un voyage de 9 mois vers une perte de 30 kg!!!

En attendant ce matin je n'ai pas pu résister le sur monter sur ma copine "Balance", elle m'a annoncé une perte d'1kg... Trop top en 2 jours!!!

maloute51

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 18:08

Bonjour à toutes, j'ai aussi commencé mon dudu le 29/11, j'ai moi même 22 kilo à perdre suite à ma dernière grossesse!

Régime que j'ai fait auparavant après ma première grossesse et qui a été un réel succès!!

bon courage à vous les filles!et bon appétit!

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 14:40

Pour ma part je me pèserai le jeudi!!! plus tard le jeudi sera le Jour J, Protéine Pesée etc...

Bon courage à toutes, nous sommes toutes dans le même train!!!! Alors, bon voyage les filles...

Utilisateur82674

Posté le 04/12/2011 à 15:26

pour ma part, j ai commencé jeudi donc j en suis a 4 jours de PP, je pense en faire 7. 35 ans, 1m 69 et 71 kg.Objectif 60kg. mais je ne me mets pas la pression donc ce sera deja super si je stablise a 65 . ce serait une sacrée victoire si j y arrive pour fin décembre mais c est peut etre un peu ambitieux 6 kilos en 1 mois.

j ai décidé de ne me peser qu une fois par semaine sinon je vais me demoraliser les jours où je ne vais rien perdre ou reprendre un petit peu. le plus dur partager des temps de convivialité sur la phase PP.J ai eu 3 invitations au resto depuis jeudi que j ai dû decliner et je reve d'une salade de camembert chaud  et pas eivdent pour moi de penser a beaucoup boire au boulot...enfin si autant y arrive pourquoi pas moi, bonne chance et courage à tous

maloute51

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 18:35

merci mafalda, bon voyage à toi aussi!!je ne suis pas axée balance d'habitude mais là qd je me sents un peu mieux je ne peux m'empêcher de me peser!!

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 05:46

Et oui Maloute nous avons toutes la même copine!!!!

Moi je pense que je vais même la baptiser... nous allons passer de longs moments ensemble... alors Mme Balance quel est votre prénom???

Bisous a toutes et bonne journée

Utilisateur82674

Posté le 05/12/2011 à 07:24

bonjour question idiote mais comment fait on pour faire bouger la reglette. j'avais décidé de ne me peser qu'une fois par semaine (le lundi) et apres mes 1eres 4 jours PA, perdu 2,3...je ne me rejouis pas car je sais cette perte fragile...pourvu que je tienne dans la durée...même objectif...perte de 10 kilos...pour celles qui ont commencé jeudi combien de jours PA???

Bonne journée à toutes et interdit de craquer 

maloute51

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:00

moi repas de famille dimanche midi donc petit craquage au dessert!!je l'ai trouvé sucré ce dessert!!la folie!!

mais dès le soir les bonnes résolutions étaient de mises!!pour faire bouger ta réglette soniantigone, tu entre un autre poids dans page perso je crois et elle va avancer toute seule!!

oui trouvons un prénom à notre amie la "balance"!!lol

pour moi 3 jours d'attaque, j'ai beaucoup à perdre mais c'est le mieux que je puisse supporter sans légumes!!dduuurrr mes légumes!!hhuummm les courgettes!!lol

maloute51

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:01

non, tu cliques sur "espace proteinaute" et "entrer un poids" pour faire bouger la réglette!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.