Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2011 à 19:25 oui pas de souci, moi je l e fais tout le temps ! |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2011 à 19:26 j'avais 15/9 à un bras et 14/10 à l'autre pas bien du tout |
Utilisateur41320 |
Posté le 23/03/2011 à 19:27 oui tu peux mixer sans soucis
Le protifar : rien de mal, complement pour cuisiner Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 23/03/2011 à 19:27 merci cerise ! je continue en cuisine............je reviens tout à l'heure vous lire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2011 à 19:28 nana j ai essayer de regarder sur internet mais rien trouver de concluant mais te t inqietes pas vraiement au pire des cas tu peu peut ertre stagner mais pas reprendre |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2011 à 19:29 merci emilie |
Utilisateur41320 |
Posté le 23/03/2011 à 19:29 pas une trop grosse HTA, c'est ta "norme basse" (diastolique) qui est élevée !
Tu bois bien ??
pour t'informer sur la TA, sans panique, car cela se soigne très bien http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/tensionarterielle.html
Un coup de stress actuellement et paf, la tension grimpe ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur41320 |
Posté le 23/03/2011 à 19:39 Marlène, tu as un dossier spécial sucre http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/651-le-dossier-dukan-de-daisy.html
Aucun soucis ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur41320 |
Posté le 23/03/2011 à 19:40 "- Les polyols dits édulcorants de charge: glycérol, sorbitol (E420), mannitol (E421), xylitol (E967), maltitol (E965), isomalt (E953), lactitol (E966)... sont des sucres-alcools ou glucides hydrogénés. Ils ont un rôle d'émulsifiants, d'épaississants, d'agents d'enrobage et d'antiagrégants.
Les polyols n'ont pas de recommandation de consommation mais une limite à ne pas dépasser pour éviter les troubles digestifs occasionnant une fermentation (flatulences, diarrhées). Ces valeurs se situent entre 20 et 50 g par jour." Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2011 à 19:52 salut tout le monde !! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2011 à 19:53 salut pox |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/03/2011 à 19:55 mon prenom c'est armelle, bretonne pur beurre (enfin, pure 0% de mg ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2011 à 19:57 sur le profitar je ne serais pas aussi affirmatif qu'emilie .... c'est tout de meme une prscription medicale pour des gens en carrences ... Dukan n'en fait jamais appel et à arreter apres la phase de croisiere ... donc pas si anodin que cela à mon sens .... |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2011 à 19:57 Merci, l'hyper tension est héréditaire et j'avais déjà eu un traitement que j'ai arrêté depuis septembre !!!!!! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2011 à 20:24 he ben c est paq la joie dans plus belle la vie |
Utilisateur36354 |
Posté le 23/03/2011 à 20:30 ah troooooooop bon !!!! je peux meme pas finir, j'en peux plus...........pancakes sans tolérés + confiture rhurbarbe en dessert.... un tuerie !!!! j'avais trop envie de me "peter" le bedon aprés avoir fait un gros gateau à la vanille et une 5O taine ce drèpes pour mes fils ( dan doit prendre du poids.......) suis sure que c'était aussi bon que leurs crepes au nutella !!! ah ça c'est un "craquage" autorisé qui fait du bien au moral !!! émilie j'ai adoré " lache la ficelle du string et pète un coup "...........................si t'existais pas faudrait t'inventer !!!! et dire que j'avais jamais mangé de rhubarbe de ma vie...............comme les aubergines, les blettes, les endives etc.......ah tu m'étonnes quelle était grasse la nat !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2011 à 20:35 lol content que tu te soit fait plaisir |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2011 à 20:47 J'attends mes aromes pour faire la rasia de desserts , je commence à saturer des yaourts !!! LOL et demain pas de travail alors cuisine et coté patisserie je vais devoir etre patient !! je rate souvent ls desserts ! j'ai vu les guimauves de EDj je vais tenter le coup !!! |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2011 à 20:47 bon allez, je vide mon sac, j'ai passé une journée de m*rd*EEEEEE ! dejà 2 formateurs ont perdu mes devoirs, j'adore le sérieux ..... ensuite la bibliothécaire m'a légérement agacé, elle a jamais le temps d'étiqueter les livres que je veux emprunter, je me suis fachée ! et enfin, ma balance est une pourriture ! voilà, ca va beaucoup mieux |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2011 à 20:51 ils on perdus tes devois alors ca ben ca merite une tres bonne note doffice ca question bibliothécaire je vois que ce sont toutes les memes et t as balace elle veut pas bouger alors |
Utilisateur36354 |
Posté le 23/03/2011 à 20:51 http://www.proteinaute.com/forum/objectif-atteint-mais_2_5431.html z'avez lu ????? T'as vu armelle.............j'ai bien compris pour les liens..................... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2011 à 20:52 ma balance, nan pas bougé depuis une éternité j'ai l'impression ...; peut etre que j'arrive au bout ? mystère ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2011 à 20:55 t'inquiet cerise pour tes devoirs , tu es une pro de l'assurance !! LOL !! cerise de chez groupama ? ah ya toujours des paliers plus difficiles ... et les balances sont des connes en ce moment .... elles doivent réagir avec la lune ou le nuage japonnais ... elles font les mortes .... |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2011 à 20:55 tu prend tes mesuration voir si tu t affine quand meme ? |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2011 à 20:56 je fais le test du jean ! je prends mes mensurations oui de temps en temps, mais là rien de ne bougfe, pas de grammes, pas de cm, que dalle ! c'est vraiment une période de m*rd* !!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.