Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une "psycho rigide " !

Ce sujet est clos.

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 11:05

bienvenue tibou et re ayly

moi c'est emilie

Rien de particulier tibou, tu nous livre tes humeurs, tes coups de gueule, tes bonnes nouvelles, tes repas ou nouveaux tests de recettes ce que tu veux en fait...

C'est exactement ça, une discution sur la terrasse d'un café Dukan !

Et attention car ici ça cancanne sec ! Car nos neuronnes sont en surchauffe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50916

Posté le 28/03/2011 à 11:10

Emilie, toi qui a bosser de nuit, dis moi , crois tu que je peux faire un repas PL quand je bosse ma nuit en l'occurence ce soir...

Etre en PP la journée et en PL pour mon repas de nuit . Je bosse de 19h à 07h sachant qu'en gros mon dernier repas sera vers 15h..

Moi ce que j'aime bien dans ce post c'est que c'est franc parler, pas de pays de bisounours du genre, oh un écart c'est pas grave, ca passera..mais un ecart en entraine un autre et la c'est effet boule de neige (pour pas dire Yoyo!!!)

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 11:11

tibou, ici c'est un topic "à la bonne franquette" t'as envie de parler de quelque chose, t'as une question à poser on est tous là et on a forcément la réponse que tu cherches.

Ici c'est la bonne humeur qui règne, il n'y a pas de mode d'emploi, on se serre les coudes et qu'est ce qu'on se marre !!!!!

Bienvenue à bord, ta croisière va être bien plus qu'agréable

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 11:16

je ne pense pas que cela soit la bonne méthode de fractionner ainsi.

Tu manges vers quelle heure la nuit ?

Utilisateur50916

Posté le 28/03/2011 à 11:16

Merci Nanacool de ton accueil...

Et bravo pour ta perte..

Je surfe sur le site pour trouver une bonne recette pp avec des escalopes de poulet pour ce midi. et reflechit a ce que je pourrais manger ce soir (enfin cette nuit quand le taf me le permettra...)

Qu'est ce que je pourrais emmener a manger sur le pouce entre 2 urgences si j'ai un creux???

Et concernant la vinaigrette dukan, laquelle faites vous? Vous la préparez a l'avance pour plusieurs jours?

Désolé des questions bébétes, faut que je me remette dans le bain et y'a tellement de choses a relire

Utilisateur50916

Posté le 28/03/2011 à 11:17

Emilie, la nuit en faite tout dépend de l'état d'urgence du service.

Je peux manger à 23h comme à 02h voire 03h du matin...Donc je t'explique pas la faim si on mange à 02h...sans compter qu'on mange vite...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 11:18

jvous laisse les filles j'ai 2KM à faire pour chercher ma voiture lol !

Utilisateur50916

Posté le 28/03/2011 à 11:19

Tu l'as garer exprés plus loin pour faire ton sport quotidien????

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 11:21

oui vu que d'habitude la marche c'est sur mon trajet taf, là vu que je suis à la maison faut bien que je bouge !

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 11:35

pour la vinaigrette heu moi je ne fais pas d'avance, vu que je ne bosse pas en ce moment

je prends de l'huile de parafine noisette (en pharmacie) + vinaigre balsamique

pour tes autres questions, je t'en parle plus tard, car je dois preparer le repas

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 12:08

Bonjour les filles,

je viens de vous croiser sur un autre topic et je voulais juste vous dire une chose :

Bonjour, je m'appelle brigite et je suis psycho rigide !

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 12:12

bonjour brigite

bienvenu à bord

Ouarf, va falloir agrandir le bateau, si on ne veut perdre personne en route.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 13:17

finalement on se sent moins seule ! bienvenue brigitte chez les psycho !

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 13:33

Merci les filles !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2011 à 13:51

Coucou et beinvenue aux newbies !

Je me serre et je vous fais de la place sur le banc des bleus si vous voulez.

J'adore le poisson fumé et à midi j'ai essayé le hareng fumé dia, pouarkh ! Il est vraiment pas bon, archi salé et pas assez séché, surtout ne l'achetez pas !

Je ne suis pas trop avec vous parce que ma petite princesse joue les sorcières, elle refuse de faire la sieste du coup le peu de temps libre que j'ai habituellement est réduit à à peine 10 minutes.

du coup j'avais plein de trucs à vous écrire et j'ai même pas pu... Le prochain bib' je lui met du lexomil comme ça suis tranquille !

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2011 à 13:55

EJ j'ai rdv vendredi à 14h à Castelnau et ça dure 30 min, après je suis dispo si tu veux.

Juliette

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:56

merci juliette je veux bien une petite place sur le banc des bleus.chez moi ca y est ma doucouce fait sa sieste pour combien de temps" that is the question" alors je profite pour me mettre sur la terrasse du dudu's coeffe pour boire un the et surfer sur le forum..

ici il y a un beau soleil donc on est zen...

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 13:59

@ Brigite, ah ouiais moi aussi je veux le nom de sa maladie hormonale !

Ah la la

Bon revenons à nos moutons :

@ tibou

pour l'organisation des repas journnées PP ou Pl tu devrais peut être poser ta question là http://www.proteinaute.com/forum/cherche-conseils-de-proteinautes-qui-travaille(...)

Elles osnt nombreuses de nuit et à suivre Dukan.

Quand je bossais de nuit, je n'étais pas au régime, du coup je suis démunie pour te répondre.

Pour des petits en cas à grignoter :

je te conseille la guimauve http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

(tu as la photo là http://www.proteinaute.com/forum/je-suis-une-psycho-rigide-_40_3932_2740.html)

ou des brioches (en photo ci joint)

180 g de lait en poudre écrémé / 3 œufs entiers / 4 blancs d'œufs Tout mélanger au fouet éléctrique. / 1 sachet levure chimique / du canderel / Aromes pain au chocolat + arome beurre

Laisser reposer 1/4 h (la pâte est assez compacte)

cuisson 1/4 environ à 150 ° dans des moules à muffin

Attention toutefois à ne pas manger tout d'un coup, car le lait écrémé est sensé être limité à 3 CS par jour (j'avous que je dois dépasser)

les sons aussi sont limités 1 Cs de blé/ j et 2 CS d'avoine par jour

les laitages 800 gr max par jour

les surimis à diminuer si rétention

idem le jambon sous vide (tout est riche en sel)

Donc tu peux grignoter ce que tu veux, tant que cela reste Dukan autorisés.

@ Juliette ok pour moi

Elfir me disais même que si tu voulais manger avec nous, ce serait avec plaisir ("au moins elle fait Dukan, elle ne posera pas trop de question" ) LOL

@ Ayly, attention tu prends un coup de soleil sur ta joue droite !

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:04

merci EJ34

je change tout de suite de coté pour que ce soit uniforme....

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2011 à 14:05

EJ, je n'ai pas tout suivi, c'est qui Elfir ?

Pour ce qui est de manger, c'est gentil comme tout mais je partirai après le déjeuner pour mettre mes loulous à la sieste sinon ma mère va me faire une crise... Elle veut bien les garder si Papy est là, si ils dorment, si ils ne bougent pas, et si il ne faut pas les surveiller... Grrrr

Juliette

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 14:07

Elfir, c'est mon chéri que fait aussi Dukan (par amour, il est love) et qui est en conso !

Bon pas grave, c'eut été avec plaisir hein.

@ ayly (ton petit prénom ?) avec plaisir, quand on peut rendre service ^^

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:11

moi c est amal (alors le deuxieme "a" se prononce "e" le dire amel mais s ecrit amal)

je sais un peu tordu...

Elfir

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:29

@julietteMR : Elfir c'est moi le petit chéri d'EJ, pas de soucis pour que tu passes à la maison, tu t'arranges avec EJ, j'ai pas tout suivi, vous parlez trop et trop vite les psycho rigide.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2011 à 14:37

Oki j'y suis !

Bin merci pour votre acceuil, je vous laisserai mon mail pour qu'on se joigne.

Je viens de faire de la guimauve, elle est super difficile la recette : il faut attendre...

Juliette

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 14:37

tu veux mon mail ?

et ensuite je l'efface

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.