Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Si elles sont tout dorées dehors et crues dedans !
Dég de chez dég que je suis !
Attention, j'ai pris le cake aux fruits secs de ma mère en otage, si vous vous crêpez le chignon, je fais un écart !!!!
J'en appelle à votre bon sens.
Juliette (pitié
Justaday
Posté le 28/03/2011 à 22:53
Juliette tu le dis mais je suis sure que tu le feras pas !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2011 à 22:53
je suis desolée lilip, je n'ai pas suivi le sujet je ne vois pas quoi te répondre ...
suis ton dukan, j'espère que ta santé ne te fera plus défaut. bonne continuation
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2011 à 22:54
Ah bon Dukan c'est pour le diabete ?????
pinpin11
2012 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2011 à 22:54
juliette attention si tu fait ca emilie te badijonera de mayonnaise au citron
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2011 à 22:55
arretez de dire des mots interdits comme ça !!!!!!!!!!!!!
lilip
338 messages
Proteinaute débutant
JE N AI PAS LE DIABETE JE SUIS A RISQUE DONC JE DOIS PERDRE 5 KILOS POUR SORTIR DE LA ZONE A RISQUE!!! Bonne soirée.
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Si je dépasse ma ration de sons, c'est un écart ?
Juliette
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/03/2011 à 22:56
Qui a dit "non c'est une connerie" là-bas ?
Juliette
Utilisateur41320
Merci justday
@ lilip
un problème hormonale est une maladie ! Je sais bien de quoi je parle.
Et oui, j'ai un problème hormonal ! je suis malade ! je suis en hyperinsulinémie ! (je fabrique trop d'insuline )
Donc rien de méchant dans ce que je dis.
Par contre cela me choque que tu ne connaisses pas le nom de ta maladie !
je n'ai pas insinué quoique ce soit.
Mais vu que tu as envie de ne pas comprendre ce qu'il t'a été dit ce matin, ben maintenant je m'en tape !
fais ta vie, rales, ne va pas prendre conseil auprès de ton doc : c'est ta vie.
Mon doc sait que je fais Dukan ( et me conseilles pour ma maladie hormonale !!)
Fin du jeu avec toi
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
ça compte comme féculent, donc je dirai que oui ( ne me frappe pas)
brigite
510 messages
Proteinaute actif
poxbloo oui c'est la qu'est le hic ... et sans vouloir blesser qui que ce soit diabete et Dukan ça ne tiens pas la route et on ne plaisante pas avec ça ni on ne se cache derriere ...
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
lilip, j'ai un membre de ma famille qui fait un diabète de gros (type 2) et le sucre dans le sang ne vient pas du sucre, ni des féculents que tu manges, mais des graisses de viandes, donc faire un régime où la base est la viande ne réduit pas les risques.
Pas besoin de faire dukan pour édulcorer au lieu de sucré. Voilà je te laisse à ta reflexion
Et tous nos post ne te concernent pas directement alors je ne vois pas pourquoi tu te sens visée à ce point.
pinpin11
2012 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2011 à 22:57
qel mot interdit cerise
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2011 à 22:57
moi j'ai quitté bagdad aussi une zone à risques !!! suis allé au japon mais .... alors j'ai planté ma tente à coté d'une centrale francaise ... Ya moins de risques ... lol
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2011 à 22:58
Allez passons
Utilisateur41320
mince vous allez trop vite les psychos
Juliette, mets tes meringues à four très doux +/- porte ouverte
C'est super long à cuire
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
je n'ose pas les répéter, déjà que ma balance n'est pas cool, elle pourrait me faire reprendre quelques grammes juste pour les avoir prononcés !
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2011 à 23:00
juliette pour tes meringues, four environ 100 °, tu fermes la porte en intercalant le manche d'une fourchette, il faut de l'air pour que ca cuise (dixit mon petit papy qui était patissier)
ayly
146 messages
Proteinaute débutant
bon j offre une deuxieme tournée qui veut une camomille...
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Trop tard... C'était mangeable alors je les ai mangé...
...
... Puisque je vous dit que j'ai faim !
C'est frustration land dans me tête ce soir !
Juliette
lilip
338 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 23:01
Parce que la malade hormonale celle de ce matin c'est moi.
et pour EJ34 c'est mon médecin qui me demande de faire Dukan. Je ne connais pas le nom de ma maladie car j'étais jeune et totalement immature quand ca a commencé que je ne comprenais pas et que je pleurais mes 20 kilos pris en si peu de temps. Mon médecin l'a toujours appelé problème hormonal avec complication.
Pour le diabète je ne l'ai pas. et je faisais un stockage de tous ce qui était sucré j'ai commencé un régime hyperprotéiné sans sucre (car il s'agissait de mon problème) je n'éliminais plus le sucre injecté mais qui n'a plus fait effet donc une alimentation équilibré suivie médicalement qui n'a plus fonctionné. Donc mon médecin me suit pour que je fasse Dukan. J'attends juste de stagner un peu plus longtemps pour le consulter pour ne pas le "déranger" constamment. Mais je suis bel et bien suivie par mon médecin.
Sur ce je vous laisse sur votre forum dans l'espoir que vous arreterez de me critiquer. Bonne continuation dans vos régimes.
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2011 à 23:01
les miennes sont super ratées !!
des blancs d'oeufs qui ont cuit avec un edulcorant liquide !
nul !! elle sont legeres legeres !!! on dirait des meringues à l'helium !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.