Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2011 à 23:47 oui c'est assez strange. plein de monde qui nous rejoingne et lilip qui pete un cable Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2011 à 23:49 Je rigole toute seule dans mon coin ! http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=5839&id_forum_t(...)
Je revendique pleinement le droit d'être con con des fois (souvent).
Juliette |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2011 à 23:51 bonne nuit pox! c'est que le debut, les vacances d ete pointent leur nez, les regimeuse vont faire des ravages , pour rentrer dans du 36 fillette et se gaver de beignet et de glace sur les terraces " non, je suis naturellement mince, je peux manger ce que je veux sans grossir" et elles reviendront pleurer pour faire une enieme phase d attaque en octobre... desolé pour les fautes d orthographe et de frappes , j ai que 2 doigts Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur41320 |
Posté le 28/03/2011 à 23:53 c'est notre miss coquine qu'on a bostéun soir ! et tout le monde nous a dit qu'on était des méchants !! bon juliette, Elfir me dit que tu as l'esprit mal placé (concernant l'avatar) !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2011 à 23:55 Du goudron des pluuuumes !
Ah non j'ai pas l'esprit mal placé, ils sont pas en train de jouer au scrabble les p'tits singes !
Juliette |
Utilisateur41320 |
Posté le 28/03/2011 à 23:56 heu ouais si tu le dis (pour les isnges) hihihih Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2011 à 23:58 Allez zou ! Dodo time pour de vrai.
Bonnuit pour de vrai !
Juliette |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2011 à 23:59 juliette , je suis pas sur qu elle est vraiment besoin d un regime celle la ,mais bon... j avais une copine qui venait d avoir un bébé, son mec lui as dit qu il etait hors de question qu elle reste grosse, qu il etait sorti avec elle parce qu elle etait bien foutu, qu il lui donnait 6 mois pour retrouver son physique d avant grossesse!! devine, elle s est affamé , un soupcon de deprime , l echeance qui arrive et les kilos qui partent pas, elle a reussit a perdre tout le poids qu elle avait pris mais elle avait plus le meme physique... la grossesse, ca laisse des traces, il la quitté. ca me fait mal de lire des trucs comme ca, des nanas qui ne prennent plus le temps de vivre et de profiter de leurs enfants pour retrouver un corps qu elle ne retrouveront pas de toute facons. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur41320 |
Posté le 29/03/2011 à 00:05 C'est vrai que ça peut être dur un cas comme cela.
Bon, je file aussi au lit, mon hommme éteint son PC
Bonne nuit à tous, et demainest un autre jour. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 00:07 tout le monde a deserté, bonne armelle!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur41320 |
Posté le 29/03/2011 à 00:14 bonne nuit armelle ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 00:14 Bon ok mais deux minutes et je vais au dodo.
En ce qui me concerne Argwen, j'ai passé 3ans à être enceinte/allaiter/être enceinte/allaiter et j'ai commencé Dudu dans la minute qui suivait le sevrage de ma fille. Je n'aurais pas eu la force de le faire tant que j'allaitais et j'aurais eu la grosse culpabilité "est-ce que ce que je fais est bien pour le lait de ma fille ?". Mon amoureux n'a rien eu à voir la dedans, il n'a jamais été gêné par mes kilos de jeune maman et ne m'a jamais mis la pression (ta copine était avec un sacré co****, c'est ce qu'il faut se dire, pas de bol). MAIS > j'avais tellement hâte et besoin de retrouver mon corps à moi, de ne plus être habitée (=enceinte) ou dans le don physique de soi (=allaitement), ni déformée (= la mama à gros cul), hâte que mon corps ne soit à moi et que pour moi, que je n'ai pas pris de temps comme tu dis avant de me mettre au régime... Je peux comprendre qu'on enchaîne vite sur un régime après une naissance, c'est important de se retrouver, parfois c'est même urgent (moi je pétais les plombs, j'en pouvais plus) ! Bien sûr le corps change et cette nouvelle silhouette de maman, je l'aime bien et je l'affiche tellement je suis fière de mes enfants mais je veux mon corps à moi et le régime est le moyen que j'ai choisi pour me retrouver.
Bises
Juliette |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 07:04 juliette, bonjour d abord, et ne te meprends pas. j ai commencé le regime au 5 eme mois de mon fils !!! mais je parle de celle qui le commence alors qu elle allaite encore ou qui sorte tout juste de la maternité. tu as eu plusieurs enfant donc tu sais de quoi je parle quand je dis que c'est suffisamment contraignant une grossesse et un accouchement . et que les semaines qui suivent sont mortelles pour le moral (baby blues ) et pour les nerf (pas de sommeil , les cris , les pleurs , etc..) un temps pour chaque chose. une bonne periode de repose avant de ce lancé dans une aventure comme dukan , c'est pas trop exageré. moi aussi , je voulais retrouver mon corps d avant. 5 mois apres l accouchement , j avais pas perdu 1 kilo mais j etait tellemnet naze, que je ne me serai pas lancé avant d etre suffisament solide. se mettre dilebérément sur les epaules des tonnes de pressions inutiles, c'est dangereux. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 07:26 bonjour tous le monde !! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 08:07 Boooojouuuuur !
Argwen, je suis tou à fait d'accord ! On a beau être des wonder woman, on est pas sur humaines non plus. :o) "Mais comment ça, mon bébé a trois semaines et je ne fais toujours pas mes 40 kilos de quand j'avais 12 ans !!???"
Juliette |
Utilisateur41320 |
Posté le 29/03/2011 à 08:45 coucou les filles Ai dormi comme un loir ! mais je suis toujours aussi naze qu'hier soir ! >des choses m'ont pas mal agacées hier soir. Alors discussion en se couchant "pourquoi est ce que je prends tous les malheurs des autres à coeur" "parce que tu es comme ça" "oui mais les gens s'en foutent, ils croient que je suis méchante" "ben heu non tu n'es pas méchante, tu lances des upercuts" " mais tu n'a pas de méchanceté" "Ah tu crois ?" "mais oui, ça sort direct de tes pensées, sans paquet cadeau"
Bon ben voilà, c'est tout moi !
Allez une nouvelle journée se profile, je vais tenter de laisser l'éponge upercut au vestiaire.
@ TIBOU 4 cette première nuit, ça a été ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 08:59 Faut pas que ça te mine le moral,Emilie. qui aime entendre, ou lire les mots qui fâchent? personne. @tibou, tu vois j'ai bien fais de me bougé hier, ça a débloqué ma balance lol. |
brigite 510 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 10:07 Bonjour tous le monde |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 10:17 coucou cadeau : http://www.proteinaute.com/forum/oups_7_5855.html |
brigite 510 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 10:29 beau cadeau ! |
ayly 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 10:34 bonjour la compagnie j esperes que vous allez bien aujourd hui encore une belle journee qui s annonce. |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 10:35 tu m'étonnes ! tu parles de la météo ou du forum lol ? @brigitte, t'as vu j'ai pas la côte ! |
ayly 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 10:38 et bien pour ma part je parle des deux... |
brigite 510 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2011 à 10:39 ha nan ! t'as pas la cote nana !!! |
Elfir 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2011 à 10:40 @juliette : la photo des singes me font pensé à rien d'autre que des singes. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.