Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 21:31 ah beh moi j'ai passé trois ans dans la meme classe lui adorable, sa soeur, no comment .... |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 21:31 quand tu passe chez lui viens boire un cafe a la maison |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 21:32 bonne nuit pox |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 21:32 je n'ai jamais été conviée pour le thé encore !!! et d'abord c'est moi qu it'ai invité la première hier soir ! |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 21:33 bonne nuit pox |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 21:34 je vous abandonne aussi, ma connexion est trop lente ce soir, bonne soirée a tous , j aurai de la lecture demain !!! bye Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 21:34 ben oui mais ce sera le premier qi vas dans la region de l autre j ai honte mais je sais meme pas vers ou est la vandee |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 21:34 bonne nuit argwen |
Utilisateur41320 |
Posté le 29/03/2011 à 21:35 bonne nuit pox et armelle
au fait la recette pour la conso
http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_aux_pommes_d_elfir-4193.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 21:36 Voui EJ. Je n'avais lu qu'en biais quand j'ai pianoté ma réponse et je me suis rendue compte après que j'aurais du mettre un bémol... Tant pis, j'assume.
En fait ce qui m'énerve dans tout ça c'est le côté "oh toi vu ton imc tu devrais pas dire çi ou tu devrais pas penser ça !" Limitte "vu la taille de ton cul, t'as rien à faire ici ou tu ferais mieux de ne pas l'ouvrir" !
Enfin je n'arrive pas à expliquer mais ça me met mal à l'aise.
Je vous comprend quand vous faites des bonds face à des nanas inconscientes qui sont déjà maigres et qui se mettent à dudu, qui engendrent un phénomène physique irréversible dans l'histoire de leur corps à partir duquel elles devront faire gaffe à vie pour juste quelques kilos au lieu de manger des pommes, des courgettes vapeur et faire un peu gaffe à tout. Surtout pour des pertes pondérales que je juge minimes (en dessous de 6 kilos). Ca je le comprend et je ne vous désapprouve pas. Dans tout ça y a un truc qui me titille mais je ne sais pas exactement pile juste quoi... Ce qui me met mal à l'aise, c'est probablement le côté (attention, je grossis le trait exprès) "fais voir ton IMC avant que je te parle", c'est à dire déterminer une réponse à un podt en fonction d'un critère physique... Un peu un délit de sale gueule, de sale IMC... Bon je sais que dans ce que je viens d'écrire je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère mais c'est en éxagérant au maximum que j'arrive moi-même à y voir (un peu) plus clair.
N'ayez crainte, je vous adore quand même.
Juliette |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 21:36 la vendée c'est au sud de nantes, au nord de la rochelle, euh dans l'ouest quoi ! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 21:40 je dois allez voire une copine qui viens de demenager de menton elle est partis vers poitier je crois que c est pas tres loin c est ca |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 21:42 voilà ! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 21:43 juliette je comprend tres bien ce que tu veus dire mais ce que veus dire emilie c est qu elle nont pas leur place dans ce regime (je pense que c est ton opinion aussi) et que de plus elles n arretent pas de proner les eccarts et de narguer les filles et les garcons qui se battent tous les jours pour continuer ce regime et ne pas craquer alors que eux en ont vraiement besoin |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 21:44 attend j essai de retrouver dans quel ville elle est on pourrai s organiser une journee au futuroscope |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 21:47 ok |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 21:47 Oui oui, c'est exactement ça Pinpin. Merci j'y vois plus clair.
Sauf que EJ elle devrait bosser dans une ONG tellemtn elle a d'énergie pour combattre des moulins à vent ! Chapeau bas, moi je pense que c'est un combat perdu d'avance.
Juliette |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 21:49 oui mais ca lui tiens a coeur je suis sur que si elle leur repondais pas elle se rongerai toute seule |
Utilisateur41320 |
Posté le 29/03/2011 à 21:50 tu as un peu raison juliette,
Mais regardes avec le recul celles qui ont un mini IMC : sont celles qui font des écarts, sont celles qui pleurent de "stagner" 1 h (oui je sais j'exagère) sont celles qui "approuvent les écarts" et qui d'un peu plus trouvent cela normal 'chez elles et chez les autres" sont celles qui apporte rarement un vrai soutien, mais plutot font le "moi je" sont celles qui n'ont aucun recul sur les risques encourrus par un petits poids !
Et surtout, elle partent déjà d'un IMC normal (voire moyen bas)
Alors que toi, moi, nous, on part au dessus, pour arriver à la "normalité
Le régime suivi est trop "fort" pour régler leur problème de reflet dans la glace !! Et comme elle ne tiendront jamais la suite du régime (phase 4 A VIE !) elles vont abimer de plus en plus leur corps ( lis leur post des mini, et tu verras que sur la durée, elles ne tiennent pas !)
Tu sais, j'ai un peu engueulé Elfir, car il a commencé dans le normal !
Mais bon, son amour pour moi, et dans un but de faciliter mon régime, il a tenu à m'accompagner. Mais je te jures que je surveille son poids de très près ! S'il tombe sous le 65, j'adapte ses repas !!
Sa conso se passe comme une période de non régime.
Il est hors de question qu'il frise l'anorexie !
au fait, je suis quasi à 1 point de l'IMC normal !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 21:51 oui je la comprends, quand je vois des co*************** comme ça, je ne peux pas ne pas réagir ! donc je n'y vais plus, comme ca je ne vois plus, oui je prone la politique de l'autruche ! |
Utilisateur41320 |
Posté le 29/03/2011 à 21:52 arf, j'avais pas lu vos réponses ..
On en reparles vendredi Juliette, tu verras que je suis une tornade à moi toute seule !! LOL JC, tu as parfaitement raison !! Je serais rongée !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/03/2011 à 21:53 Glups, tu m'as foutu les boules, je file voir ma courbe !
Juliette |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 21:54 voila j ai trouve regarde c est la http://www.chateau-curzay.com/ greg mon potes est le nouveau chef et julie la nouvelle commercial dis moi si tu connais |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 21:55 je suis pareil que toi emilie dans la vie |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2011 à 21:57 c'est pas à côté, mais c'est pas trop loin non plus ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.