Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ah oui mais moi ma courbe elle signifie juste que quand j'ai commencé dudu j'étais un chtouille au dessus d'une IMC normale mais par contre elle ne montre pas qu'au premier janvier 2011 j'étais beaucoup de chtouilles au dessus...
Ma courbe c'est un arrêt sur image à partir du jour ou j'ai commencé dudu.
C'est peut-être par rapport à ça que toute cette histoire me titille : sur ma courbe j'ai 11 kilos à perre mais en réalité ce sont 19 en tout que j'aurais perdu une fois terminé la croisière.
Juliette
pinpin11
2012 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 22:02
tu veus dire que tu as deja perdus kilos avant le debut de ta courbe c est bien ca
pinpin11
2012 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 22:03
oui toi cerise
cest pas loin mais c est pas pret
on dirai un discour de notre president de la republique
pinpin11
2012 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 22:03
kilos avant
Utilisateur41320
Posté le 29/03/2011 à 22:04
t'inquiètes pas juliette tu n'es pas sous Dukan pour les mêmes raisons qu'elles, c'est clair dès le début.
Tu es une bonne vivante, et tu n'iras pas, par masochisme, te restreindre, faire le nawak écart, pour passer en état de maigreur !!
Ton IMC sera normal à la fin de la croisière !!
Paniques pas, miss peggy
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 22:04
il n'est pas trop tard, je peux encore me reconvertir !
pinpin11
2012 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 22:07
qui sais tu peus peut etre faire carriere
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 22:10
sur un malentendu !
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2011 à 22:10
Oui Pinpin, j'avais commencé à perdre en faisant une croix sur certains trucs, en faisant "attention" comme on dit. comme j'allaitais ma fille, je ne faisais pas de régime basses calories ni de régime exclusif, j'avais juste arrêté les excès (dur dur pour une gourmande). Je voulais absolument sevrer ma petite princesse pour commencer dudu.
Bin si EJ, je panique, mince j'ai signé à vie moi !!!!
Juliette
Utilisateur41320
Posté le 29/03/2011 à 22:13
rho mince, je ne voulais pas !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pinpin11
2012 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 22:14
je comprend pas pourquoi tu panique
samedi
1720 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2011 à 22:14
Bonsoir les "psychos rigides" J'ai lu vos posts et je me suis bien marrée par certaines repliques.
Je voudrrais bien faire partie de votre groupe mais je fais pleins d'écarts:
- j'ai bien lu et relu le livre "je ne sais pas maigrir"
- je prends bien mes sons
- je prends mes toléres (juste la dose autorisée)
- je mange du pain(dukan)
- je fais mes alternances 2PP /2PL
- je cuisine et "deguste" les bonnes recettes du site...............et je respecte tres bien le programme DUKAN
.mais je ne bois pas les WE, je ne mange pas de pains au chocolat .......ALORS votre verdict, vous m'acceptez? bonne soirée a toute votre équipe
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2011 à 22:15
Suis crevée, je vous abandonne, je vais ESSAYER de dormir avec tout ça... Merci EJ :oP
Bonnuit !
Juliette
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2011 à 22:17
Je vous laisse un extrait de ce que j'écrivais ce soir :
"dites, partout sur le forum on entend parler d'un livre, c'est quoi cette histoire de bouquin ?
On est sur un forum de régime, pas de littérature, non ?"
Coucou samedi à mercredi !
:o)
Juliette
pinpin11
2012 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 22:17
salut samedi binvenue a toi
Utilisateur41320
Posté le 29/03/2011 à 22:19
coucou samedi !
Peux tu essayer de rajouter l'arôme pain au chocolat le week end + une soupe à boire ??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.