Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 08:14 bonjour tout le monde, personne de levé? j ai pu rattraper mon retard , la connexion est bien meilleur dans la journée !!! bienvenue aux nouvelles. cerise, pas trop de mal a refaire tes cheveux (???) pas de crapaud , ni de prince pour moi non plus ! mes ex crapauds mon laissez seul avec mes tetards (lol !) et c'est pas plus mal. j esper pouvoir leur apprendre a bien se comporter avec les femmmes qui ils seront grands!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 08:38 sisi ça fait depuis 7h que je suis levée. ça va ce matin armelle? |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 09:00 Salut, ça farte ?
Juliette |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 09:05 bien et toi juliette ? |
solene222 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 09:09 Bonjour à toutes et à tous,
je me présente je m'appelle Solène, j'ai 26 ans et j'ai repris mes études pour être infirmière il y a 2 ans... J'ai priis 15 kilos en 18 mois snif... Faut dire que j'étais pas bien épaisse au départ, s'en sont suivis des problèmes articulatoires surtout aux genoux, décision du chir ortho: mes articulations n'apprécient pas du tout mon nouveau poids, c'est décidé ce sera dukan pour éviter l'opération du p... de genou!! Je ne compte pas reperdre les 15 kilos.. mais une petite dizaine serait idéal, je verrai surtout quand je me sentirai bien et capable de refaire un peu de sport! La raison de mon post ici c'est pour vous remercier, je faisais partie de ces novices qui lisaient beaucoup sur les forum en quete d'informations, en complément du livre bien évidemment C'est dingue le nombre de conneries qu'on peut lire, je confesse avoir fait de petits écarts au début (ben oui on nous dit que c'est pas dramatique pfffff!!), ben pour deux coupes de champagne j'ai bien stagné, bien repris aussi. Donc même si ça vous épuise de répéter sans cesse les mêmes choses, sachez que certaines d'entre nous vous écoutent, modifie peu à peu leur attitude face aux "écarts" et que vous en amenez plus d'une à mieux comprendre ce régime et par conséquent à mieux le suivre. Je vous lisais en me disant "mais comment font elles pour faire preuve d'une telle volonté?" maintenant j'ai saisi, je suis tout autant déterminée. Merci beaucoup de m'avoir offert tant de lectures, tant d'idées de bons petits plats! Encore bravo pour vos pertes ainsi que votre motivation et votre entraide à toute épreuve!
Bonne journée So |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 09:12 Bonjour solene tu me mets du baume au coeur avec ces paroles ! |
JulietteMR |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 09:13 Bienvenue Solène ! Viens voir tata Juju !
Juliette |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 09:16 Nana, voui, ça va très bien ! Ma puce a fait sa nuit, mon loulou est tout mimi et ma courbe descend, ça va trèèès bien !
Je suis chargée d'ondes positives et je vous les envoie ! :o)
Juliette |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 09:17 je prends je prends, depuis ce matin en plus je lis des post qui vont dans notre sens alors qu'on nous critiquait en premier lieu le monde n'est pas perdu YES ! |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 09:24 salut nana, juliette et solene bienvenue. l espoir renait!!! tout n est pas perdu dans ce monde de brut. j ai lu des trucs sympa aussi, mais y a encore des apologies d ecarts!!! je coince un peu depuis 2 semaines, j ai fait quelques années 72 kilos, ca doit venir de la!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
solene222 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 09:27 Au début du régime, c'est dur, on essaie de se rassurer, ohh un petit écart c'est la fête... Tu tombes sur un post "pro-craquage" pas de souci, ma coupette d'hier soir, c'est pas grave!! Ben Josiane (ma balance) elle ne l'a pas autant appréciée que moi, mon moral non plus d'ailleurs!!! Donc voilà, je vous rejoins, tu craques très bien, mais tu assumes tu lis ce qui a été écrit maintes fois dans le forum tu (re)-mis ton livre et tu ne cries pas au secours à tout bout de champ!! On a tous en tête l'histoire de ce pauvre petit Pierre! C'est un beau combat que vous menez là, contre vos kilos mais aussi contre les empecheuses de régime !!!
Bonne journée à toutes... et à tous... L'école m'appelle! |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 09:27 tkt armelle, ça va bien finir par ce débloquer, tu le sais ! moi aussi ça devrait rudement ralentir car là je ne me souviens même plus quand j'ai pu faire ce poids ni combien de temps. |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 09:28 Bone journée solène, et la motivation tu l'as alors ne la lâche pas ! |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 09:30 http://www.proteinaute.com/forum/quelquun-a-utilise-le-coach-du-site-officiel(...) le message de suzon !!! tout ce qui nous horripile ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 09:37 oh oui, nana ! je ne m inquiete pas, ca finira par descendre. j attends encore jusqu au week end, apres je reduirai les tolérés mais pour l instant... bien solene, le declic apparait, c 'est comme ca qu on prend conscience de ce que l on fait. et de l interet de changer ses mauvaises habitudes. je ne sais pas comment, une personne qui n as que 5 kilos a perdre , ou moins, fais pour changer !!! 1 mois de regime et 50 jours de conso et apres la liberté !!! en 3 mois , on ne change pas. tel que je suis parti, je serai en conso jusqu en avril 2012. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Dulucky 793 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 09:47 Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule que de lire des conneries horripile!!! Quand je lis certains post, je me demande si les gens sont bien conscients d'être sur un forum qui traite de régime Dukan! Notamment pour la petite qui demande à ce qu'on la bénisse parce qu'elle aime l'alcool... J'ai l'impression que certaines n'ont pas du tout envie de perdre du poids mais sont là pour trouver une écoute compatissante qui viendra les adouber de leurs craquages... Une perte de poids, c'est un engagement à long terme, des sacrifices, un changement radical de vie et une volonté de fer.
Je pense que compte tenu de ma situation perso, dans les relations publiques avec au minimum un cocktail par semaine, (j'en ai encore eu un hier soir!) des ados en pleine croissance et qui bouffent et puis un mari qui m'aime grosse ou mince, je peux avoir mon mot à dire sur les craquages!
j'ai horreur des gens qui pleurent sur leur propre sort et qui demandent en plus à ce qu'on aille dans leur sens même si ils font les pires conneries. En effet, ne pas résister à un verre d'alcool, pour moi, c'est grave, car dans l'immense majorité des régimes, c'est la première chose à laquelle on demande de renoncer. Et craquer sur un carré de chocolat n'a pas le même impact sur la santé que de ne pas pouvoir s'arrêter de boire...
Bref, je suis en pétard quand je lis ce genre de connerie et surtout les âmes bien pensantes qui encouragent ce comportement en pratiquant la chasse aux sorcières vers les "psychorigides"!
Et qu'en dit la modération quand elle voit que sur le forum il y a des gens qui font du craquage une forme de mode de pensée ainsi que l'apologie de l'alcool? |
Utilisateur41320 |
Posté le 30/03/2011 à 09:54 bienvenue à solene (faudra que je te cause du travail ^^)
@ dudu, je te comprends tout a fait. Bon pour misscoquine, elle a vraiment bien tiré une leçon du mauvais 1/4 d'heure qu'elle a passé entre nos mains (oups) Par contre nombres de personnes ne comprennent toujours pas le message.
Et ce sont les mêmes qui disent "oui, un écart, c'est possible, après faut refermer la porte" et balblabla et blablabla ...
Le plus dure à lire ce sont les demandes incessantes d'absolution !! Mais qu'elles aillent demander la même chose à Dukan !! Il n'aurait pas la patience d'écouter leurs bêtises pro écarts !!
Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde.
Et pour que le régime fonctionne, et nous transforme en "sirène" il faut bien que certaines s'abiment le corps et l'esprit
Bon je file Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Dulucky 793 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 09:58 "Le plus dure à lire ce sont les demandes incessantes d'absolution !! Mais qu'elles aillent demander la même chose à Dukan !! Il n'aurait pas la patience d'écouter leurs bêtises pro écarts !!"
Tu as totalement raison!!!
et puis, si vous voulez des tuyaux pour savoir résister lors de cocktails ou autres trucs du genre, n'hésitez pas à me demander, je suis devenue une pro du genre! lol |
brigite 510 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 10:15 Bonjour à tous
Nana oui ça finira par descendre meme si ton corps à de la memoire tu sera la plus forte !
en vous lisant ce matin ça me rappel une inervention que j'ai faite sur mon forum en région dans lequel au debut je remettait les choses en ordre tres gentiment (olala j'ai craquer j'ai fini les frites de mon fils et il restait des crepes au nutella j'ai pas su resister ) et j'en passe surtout que c'etait suivi par un "pourtant j'ai perdu 500g ce matin donc c'est pas si grave" Ben si c'est grave !!!! les autres filles en lisant ça se disaient "oh ben ouais apres tout c'est pas mechant" le jour ou j'ai recardré les choses je me suis fait aussi attaquée bien comme il fallait et ensuite j'ai eu des messages de filles qui nous suivait mais qui n'intervenaient pas qui m'ont remercié de mon "coup de gueule"
tous ça pour vous dire que meme si on passe pour certaine pour des méchantes (et des psycho rigide) nos interventions sont utiles |
ayly 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 10:21 bonjour tous le monde je vois qu il y a deja du monde sur la terasse du café. bonjour aussi a toute celle que je n ai pas vu hier. |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 12:16 salut j en ai trouver une belle ! j ai pas repondu parce qu elle se berce d illusion ! http://www.proteinaute.com/forum/phase-conco_31_5962.html un imc de 18 !! elle commence "que " maintenant 15 avant son mariage ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 12:17 15 jours avant son mariage, j ai mis mon vocabulaire au regime aussi, il me sort qu un mot sur deux Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 12:19 emilie, nana, vous voyez !!! pour une fois tout le monde chante la bonne chanson , pas d ecart ! http://www.proteinaute.com/forum/un-ecart-est-prevu-que-dois-je-faire-apres_7_5948.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur41320 |
Posté le 30/03/2011 à 12:31 bon armelle, tu m'obliges à devenir "concon de mon cerveau" ! Faut que je me creuse la tête pour trouver des trucs à cotés de la plaque ! Puisque le mode intelligente discussion n'est pas de mise, passons au "je rigole car je le vaut bien" ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.