Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 14:07 lol mais non suis pas aigris |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 14:07 ca va mieux juliette ? tu as repris des couleurs. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 14:09 bon je vais cuisiner un peut a tout a l heure |
brigite 510 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 14:12 à tout à l'heure pinpin
EJ t'est en forme ! (phase conso) ça va peut etre les faire réfléchir ... sinon tant pis pour elles ! |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 14:14 elle a créer un autre post "merci" Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 14:15 Voui, ça va bien, merci !
Juliette |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 14:24 Nan, en fait ça va pas du tout. Mon amoureux me manque, je me suis fâchée contre ma mère (elle fume au visage de mes petits), mon père zieute mes assiettes en faisant des réflexions (il croit m'encourager) et mon téléphone est mort (t'inquiètes EJ, j'en aurai un autre pour vendredi) ! En plus ce que ma mère cuisine est tellement pas bon que mon fils ne mange rien, elle fait la gueule quand je ne suis pas à table pour me préparer un truc à manger, quand elle met la table, elle ne daigne même pas poser le couvert de mon fils et elle me rajoute des marinade à l'huile quand je prépare mon poisson à l'avance. J'ai faim, je mange mal (aujourd'hui je suis en PL et je n'ai mangé que deux champignons crus à midi) et en plus je n'ai pas de cacao dégraissé. Alors même si dans le monde il y a pire comme malheur, moi régime cette semmaine ça va pas du tout. Bouhouhou
Juliette |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 14:28 bas alors juliette c'est quoi ce coup de déprime ! pourquoi tu lui fais pas à manger toi m^me à ton ptit ?
@armelle, je ne vois pas le post "merci" |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 14:28 tu rentres quand chez toi? elle est pas sympa ta mater ! fait pas d effort non plus; Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 14:32 http://www.proteinaute.com/forum/merci_31_5968.html bon aprem les psychos , je reviens vous lire plus tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur41320 |
Posté le 30/03/2011 à 14:39 Juliette, tu veux que je t'amène quelque chose ??
et pour vendredi tu veux des gateaux ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 14:40 C'est ce que je fais Nana mais quand elle passe derrière moi et qu'elle rajoute des trucs dans mes casseroles ou bien quand elle passe avant moi et qu'elle modifie mes assaisonnements et mes cuissons, c'est l'horreur ! Ma mère c'est une "p'tite vieille" ! Elle cuisine comme un pied et elle a la tête dure ! J'ai beau lui demander de ne RIEN faire, elle fait quand même !
Juliette |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 14:45 EJ c'est gentil comme tout, je te remercie mais je ne suis pas juste à côté non plus, je suis vers Béziers. Juste se voir vendredi ça suffira. :o)
J'ai trouvé une feinte : demain j'amène mes petits au port juuuuste avant de déjeuner. A nous le resto à poisson ! YEAH
Juliette |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 14:49 Pas facile Juliette, comme quoi on a tous nos contraintes pour ce régime, garde le moral pense aux kilos qui viennent de partir, les autres vont les suivre..... |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 15:20 Regardez elle est toute mimi ! :o)
http://www.proteinaute.com/forum/je-stagne_7_5976.html
Juliette |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 15:25 Je rentre lundi ou mardi Argwenn. Le pire c'est que ma mère est persuadée de faire des efforts. En direct live à l'instant je viens de la choper au vol en train d'arroser mes chips de légumes d'un filet d'huile d'olive. Je lui ai retenu le poignet comme si elle allait éventrer un pauvre innocent ! Et elle me dit "nan mais c'est pour que ce soit meilleur, pour que ça fasse moins... "régime" tu sais" Il vaut mieux en rire !
Juliette |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 16:11 et moi qui me plaignait de la mienne, de mere !!! courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amylili 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 16:24 bonjour tout le monde! Arf Juliette ça doit pas être facile tous les jours :( Moi la mienne c'est plutôt le contraire, je ne pourrais manger qu'une feuille de laitue dans la journée qu'elle ne serait pas inquiète au contraire :P C'est une très belle femme mais elle a un peu perdu confiance en elle depuis qu'elle a un peu grossi. En fait quand elle avait mon âge elle était très mince (elle était mannequin) et comme est a pris des kilos evidemment avec ses 4 grossesses ben je crois qu'elle a peur que je grossisse encore plus dans le futur (et elle a raison) |
Utilisateur50916 |
Posté le 30/03/2011 à 16:26 Bonjour
Je viens de finir mon dodo, apres mes 2 nuits travaillés..je suis de nouveau en PP et je le veux bien.... Quelles bandes de pipelet(te)s c'est difficile a vous suivre...cette nuit j'ai pas pu lire un peu trop de taf... Bilan ce midi la balance affiche 101.2..je sais meme plus a combien j'etais hier..ca s'affichera a la fin de mon message J'espére vous suivre demain plus facilement bien que j'ai rendez vous diet, aquagym et DRH..pffff Je vous embrasse et a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 16:32 http://www.proteinaute.com/forum/fin-de-phase-dattaque-help_6_5984.html vous croyez qu elle y arrivera? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amylili 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 16:39 ça va être plus que difficile à mon avis.... |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 16:44 je suppose qu elle les a pas pris en 4 mois ces kilos?? j avais vu sur des post de docti ou aufeminin, une nana qui voulait absolument perdre 30 kilo en 15 jours parce qu elle etait inviter a un mariage !!! on reve. la chirurgie peut etre? amaryllis, tu perd bien dis moi! il m a fallu 60 jour pour perdre 10 kilo et apres j ai coincer pendant 3 semaine !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amylili 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 16:53 oui beaucoup de monde se mettent au régime en vue d'une date clef comme un marriage, mais le problème c'est qu'ils s'y mettent toujours la veille..... Oui en fait les 6 premiers kilos je les ai perdus très très vite avec un régime hypocalorique (oui je sais ce genre de régime c'est débile...) et puis c'était des kilos que j'avais repris pendant les fêtes donc pas installés (heureusement!). Par contre avec le régime hypo je n'arrivais pas à casser le palier des 80kg, alors je me suis dis que ce serait peut-être une bonne idée d'arrêter tous ces régimes débiles à chaque fois et de perdre bien une fois pour toute. Alors j'ai commencé Dukan et mon palier s'est tout de suite cassé ) Maintenant je commence à stagner car 76kg est un poids que j'ai longtemps eu, mais ca descends petit à petit, et puis moi j'ai tout mon temps je sais que ça ne sert à rien de maigrir vite, on reprend encore plus après.... |
amylili 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 16:55 mais en tout cas tu as beaucoup maigri déjà je trouve c'est super! |
Utilisateur41320 |
Posté le 30/03/2011 à 17:01 @ tibou tu iras voir, ta page perso ?? (clique sur ta reglette) je vais te mettre un mot super important ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.