Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une "psycho rigide " !

Ce sujet est clos.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 21:31

Surtout si tu dois les amener à la piscine, la maîtresse en maillot de bain!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 21:32

tu verras bien cerise à ce moment là si tu te sens bien

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 21:33

ouaiiiiiiiiiiiiiii vive la piscine !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 07:09

Salut salut !!

C'est moi cerise qui te demandais pour ton nouveau poids ! Bon...ben le coté positif, c'est qu'à 68 tu pourras te "bader" comme disent certains jeunes" !!!!

Et oui, comme quoi tout est dans la tête. Deux chiffres à la con et notre façon de voir les choses changent...C'est dingue !

Moi j'ai raté grey's hier ! FAIT CHIER !!!!!!

J'ai aussi tenter le CRPE...mais avec un taf, un bébé, retour sur les bancs de l'école 7/8 ans après....j'ai foiré. Et après j'suis de nouveau tombée enceinte alors j'ai laissé tomber.

J'ai pas mal de bouquins si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas ! je dois aussi avoir (faut que je fouille) 1 ou 2 cdrom avec quelques ptits trucs dessus pour aider aux révisions.

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 12:04

pfff, je suis trop psycho rigide pour comprendre les 10 jours de PP que certains s'affligent, car pas assez perdu !!

Ca montre le niveau de compréhension du régime !! et surtout ça va créer des "insatisfaits qui beugleront partout que le régime est nul" !!!

Caramba, pourquoi les gens ne prennent pas 2 h pour lire le livre, 10 minutes pour en parler à leur doc ?

10 jours de protéines !!!!!!!!!!! Certains ont vraiment la tête dans les nuages, ce n'est pas possible d'être aussi rude avec son corps !!

Et dire que l'on me trouve dure, parce que j'ose ouvrir ma bouche ..

Pfff, mon mauvais côté me dit "ne donne plus de conseils à ses gens là, laisse les devenir malades !!" Et mon bon côté ... ben en ce moment je le cherche  ??

Quand je pense qu'encore l'autre prône un régime Dukan à sa façon !! sur un site consacré au régime Dukan, c'est fout ça.

Genre : chez les alcolos anonymes, y'en aurait qui pronerait 1 verre de temps en temps ...

Débilement con comme réaction, mais bon, les cons il y en aura toujours  : http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

arf arf arf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 12:17

bien remontée ce matin Emilie !

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 12:23

hihi en super forme, c'est pour cela qu'il faut que j'évite les trucs débiles !!

M'en vais faire le repas, je suis en PL, et c'est le jeudi PP pour mon chéri. C'était bien quand on "roulait" ensemble. ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 12:30

encore 3 gros efforts et ça roulera de nouveau !

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 14:36

Ne t'inflige pas tout ça Emilie, y a des c** partout!

Allez, je vais pédaler!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 16:39

coucou les filles  et les garçons aussi !

reprise des cours pour moi aujourd'hui, j'ai repris mes bonnes habitudes, je prépare mes petits gamelles, et le midi, toutes mes copines scrutent mon repas, parfois admiratives, parfois envieuses quand ca a l'air bon !

Emilie, te bousille ni la santé ni les nerfs pour des nanas qui y arrivent toutes seules !

Moi aussi ca m'enerve ces gens qui vont de la mauvaise pub à dukan tout ça parce qu'elles ne savent pas tenir les recommandations ... mais bon, on ne va pas changer le monde!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 16:47

Quel courage, Cerise, j'ai bien essayé de préparer le capet compta gestion mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'y remettre.

@emilie combien de marches tes 4 étages, moi je me suis amusée à les recompter et ouf il ne font pas tous 30 marches :

1= 30 marches

2= 24 marches

3= 23 marches

4= 20 marches

soit un total de 97 marches en non 120 comme je croyais finalement ça me parais presque facile au bout de 15 jours de panne d'ascenseur.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 16:52

tu vas avoir des fesses en béton !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 16:55

lol pour ça il faudrait que je les monte deux par deux (conseil de mon ancienne prof de gym)

mais y a aussi les marches du métro que je me tape avant de faire l'autre partie du trajet à pied (3k environ la moitié du parcours)

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 17:04

wouhou ! rien que ça ! monter les marches 2 par 2 c'est mieux ? bon et bien voilà ma nouvelle résolution !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 17:12

même 3 par trois mais vu la hauteur des marches ici je ne suis pas sure de faire un étage avec mon actuel, jvais attendre le 5 prochains kgs

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 17:16

ah oui, 2 par 2 ca me parait jouable, mais 3 ? je suis petite moi !!!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 17:17

coucou tous le monde he ben moi aujourd hui j ai seme mes legumes lol

ca y est 32ans je deviens un papy

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 17:20

coucou pinpin, bon je vous laisse faut que je termine et que j'aille choper mon train @+ tout le monde

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 17:24

eh cool pinpin ! tu as mis quoi comme légumes ?!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 17:28

pour l instant courgette longue et ronde ,courge rouge,courgette sicilienne,tomate noire,tomate cerise et melon

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 17:41

tomate noire, mes fetiches ! enfin juste apres les coeurs de boeuf !

tu vas te régaler dis donc !

moi j'ai le potager dans le jardin, mais cette année, pas trop le temps, je vais sacrifier mes légumes pour mes exams, j'espère que ca vaut le coup !

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 17:51

pense a te detendre aussi c est important d evacuer un peu de stress ca aide pour les examen

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 17:55

ah mais dans mon malheur, y'a quand meme des trucs qui vont bien, et le stress ne m'envahit que le jour j, alors comme j'ai encore 2 mois et demi devant moi, je me transforme en machine de révisions, mais très zen !

et puis j'ai une épreuve de course, alors quand j'ai besoin de me vider la tete, j'enfile mes baskets !

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 18:04

ma me rappelle quelque chose ca une copine qui etais as l iufm devais parcourir je sais plus quel distance en 5 mn on est donc alle a la salle de sport s entrainer sur les tapis roullant et je pense que c est la plus belle gammelle que j ai vu de ma vie ca as fait tapis sol mur tapis mur magnifique

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 18:07

ah  oui c'est cette épreuve la, 1500 m, ca me fait les jambes un peu ! moi qui déteste courir ... j'ai le choix entre courir ou danser, et en dansant, franchement je pense qu'un éléphant et un hippopotame seraient plus gracieux que moi, alors le choix est vite fait !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.