Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une "psycho rigide " !

Ce sujet est clos.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 13:26

euh "forte" encore un vilain mot lol, je résiste au microbe pour le moment il n'a pas encore gagné !

je suis de nature coriace alors y a pas de raison que ça change.

Quand je dis lutter, je veux dire que j'ai mal au crane, que je me sens naze mais pas que je suis malade, je ne tousse pas, je ne me mouche pas...je suis souvent comme ça quand mes titis sont enrhumés.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 13:29

ba jte comprends chiquette pas facile et y a ptêtre quelqu'un sur ce forum qui a vécu la même chose. mais comme dis nanou attends la fin de tes vilaines, tu y verras plus clair je pense

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 13:32

oui...je patiente, je patiente....je pense que je me ferai surtout une idée fin de semaine prochaine. j'aurai quillé mon deuxième repas de gala et j'urai plus mes vilaines. je vous tiendrai au jus de toutes façons 

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 13:42

Coucou 

Juste un petit message pour vous remercier de m'avoir bien fait rire. ( oui oui je viens de lire les 30 pages, enfin quasiment toutes ^^). J'attends toujours une réaction de votre part quand je vois qu'un post commence par 'A l'aide je stagne depuis hier' et lorsque tu vois que son IMC est dans la normal voire même un peu en dessous , car je me dis "Ouh toi attends deux minutes tu vas vite regretter ^^! J

J'aime particulièrement les interventions de Chiquette de de EJ ( je m'appelle aussi Emilie héhé ^^ ). Vos mots fusent, vous faites pas dans le politiquement correct ( que j'ai parfois tendance à faire) et c'est rafraichissant. Tout en appuyant celles et ceux qui en ont besoin. .

Bon j'vais arrêter de faire dans le compliment hein ^^, mais c'est sincère et je tenais à vous le dire. Donc continuez, je me régale... cérébralement ^^!'!

Je crois que depuis j'ai rejoint le forum, je me suis pris un de ses fous-rire quand j'ai lu un post qui disait "A l'aide, j'ai craqué ( truc dans le style) et qui disait j'ai stagné, j'ai craqué, j'ai mangé un Mcdo et une crêpe au chocolat pour me venger!

Merci encore. Et si le monde enfin le forum se diviserait en deux camps, j'espère que vous m'accueillerez au sein des psycho-régide. lol

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 13:49

bienvenue cardinale, ba fais nous rire aussi car ça doit t'agacer autant que nous ce genre de personnes

Utilisateur41320

Posté le 09/03/2011 à 13:56

Lol Cardinale, pas de soucis, chez les psycho rigides la porte est ouverte.

Pourvu que les gens qui nous rejoignent le fasse pour rire des situations "bébêteés" que tu as décrit.

L'intransigeance dont on fait preuve on se l'inflige souvent à soi même aussi, enfin pour moi c'est le cas !

Ce qui me fait plaisir, c'est que nos délires en fassent rire quelques uns. On vit tous un moment difficile avec ces kilos de gras, que ce n'est pas la peine de rajouter du morne et de l'ennui.

Donc bienvenu à ceux qui veulent passer un régime dans la bonne humeur, tout en respectant les règles du régime !

Bon sinon, je ne sais pas si vous avez déjà vu le mini programme de recette sur TF1, qui passe avant midi et après le journal .

Ca s'appelle " Petits Plats en Equilibre "

Et bien d'équilibré ça n'a que le nom.

Il propose des recettes qui ma foi doivent pas être dégueu. Mais alors niveau "équilibre alimentaire" ... ça craint : souvent gras +++++ et / ou sucré +++++

ce jour : un truc au caramel neurre salé !!

Quand on voit la tonne de beurre mise, je me dis que les régimes ont encore de beaux jours devant eux !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 13:59

couc cardinale !

Merci pour les compliments...Ca fait toujours plaisirs d'en lire 

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 14:01

oui EJ mais comme la sacro sainte loi de l'equilibre nous dit Manger-de-tout-mais-en-petite-quantité

eh bien avec une demi cuillère a café de ton truc au caramel, voila pas un gramme de pris

bon, pas un gramme de pris, en revanche de mauvaise humeur, hyper frustrée, envie de se venger sur un fondant au chocolat

pffffffffffff ça m'enerve ces regimes de creve-la-dalle-tu-vas-maigrir

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 14:04

Merci!

lol bah ce qui est ironique chez moi, c'est que ce genre de personnes j'en vois sur le forum et j'en ai dans ma vie quotidienne! Enfin 'avais' parce-que j'ai coupé tout lien avec elles. Vous savez le bon stéréotype de la Parisienne, bien sapées qui crachent sur les vêtements type H&M et Zara parce que pas assez luxueux pour ces demoiselles qui utilisent la carte bleue de Papa, qui mangent des graines et cherchent par tout les moyens à ressembler à KATE MOSS, parce que voire les côtes c'est plus HYPE comme elles disent.

Et qui trouve que Monica Belluchi est grosse. Alors vous m'imaginez moi et mes 95kg avec elles, non c'est invivable, répugnant.

Donc ce genre de personnes m'ulcèrent, l'anorexie est une maladie qui brouille la propre perception de son corps et tu ne vois pas les risques que tu encours à avoir un IMC en dessous de la normal. Mais ces personnes le savent, ces personnes savent voilà la différence.

Donc moi çà me fait toujours rire de voir des jeunes filles qui pèsent 53 kg pour 1M70 et des brouettes vouloir faire 45 kg. Et d'entendre surtout des plaintes qu'elles ne perdent pas assez vite . Enlève toi une côte çà ira plus vite.

Bon je suis méchante, donc j'vais m'arrêter là lol !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 14:05

bravo cara t à 3 kilo de la conso

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 14:06

OH...moi j'aurai dit que tu es gentille 

Utilisateur41320

Posté le 09/03/2011 à 14:08

ben cara, on crève pas la dalle avec Dukan ! !!

Y'a une recette de guimauve qui devrait calmer tes envies !!!

P.S. la prochaine fois j'achèterais des colorants, parce que ça fera plus fun

Cardinale, nous avons eu ce discours.

D'ailleurs va voir chez les cools, tu pourras donner des idées http://www.proteinaute.com/forum/je-suis-une-super-cool_40_3942_80.html

Chiquette, cristalise pas sur ta première semaine conso, ton corps réapprends des trucs, au cas ou

Nana : mon chéri a eu la grippe fin de semaine dernière, et je suis comme toi : je résiste !!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 14:11

1m67, 45 kg c'est ce que fais ma fille de 13 ans et demi et je peux vous dire qu'à cet âge ça mange !!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 14:12

Une recette de guimauve ??????????????????

ou ca ?? ou ca ?? ou ca ??

moi c'est le premier regime ou aller manger est un vrai plaisir et pas une necessité (genre tu te jetes sur la bouffe avant de te manger une main)

Merci nana,

plus que 3

plus que 3

plus que 3

et je suis a 0.05 du 25 d'imc youplaaaaaaaa !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 14:58

Yeah cara !! d'ici ce week end, Emballé c'est pesé !!!!

Utilisateur41320

Posté le 09/03/2011 à 15:11

ahhh l'imc à 25, mon but premier !

Bientôt il pointera le bout de son nez !

Courage Cara.

Utilisateur41320

Posté le 09/03/2011 à 15:40

je tourne la langue 7 fois dans ma bouche !!

et 1 coup de fouet auto administré SLATCH !!

http://www.proteinaute.com/forum/nuggets-poulet-du-mcdo_7_4280.html

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 15:43

oh ben m*rd*....Moi j'ai pas su tourner ma langue ! vilaine fille !

Utilisateur41320

Posté le 09/03/2011 à 15:46

slatch pour toi !!

Pffff, il faudrait Dire à Dukan de rajouter cela dans ses recommandations !!!!

MAC DO ( et consort) c'est interdit !!!!!!!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:52

pinpin à été très clair ! pas de jérémiade après Mc do !!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 15:57

ba moi j'ai pas pu résister à cette provocation, j'ai mis mon grain de sel sans tact bien sur

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 16:01

C'est la fête du slip chez macdo en ce moment !!! YEAH !!!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:08

les neurones chauffent pour certaines !!!! changeons les mots mais pas notre alimentation..............de pire en pire !!!

je vais prendre l'air ou je vais pété un câble !!!!!!! à ce soir les filles ! courage !!! y en à besoin !

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 16:09

je comprend meme pas d avoir l idee de rentrer chez un mcdo c est comme si moi demain j allais visiter l usine kinder suis pas maso encore juste sado slatchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:42

hummm une usine a kinder........................................ jme ferais bien sa en sortie de gala.....

bon j'arrête de rêvé je suis pas au mieux de ma forme je suis en pleine desintox (2jours sans clope = +1 kg sur la balance snif) mais je m'accroche et je puni ma balance...... et je m'éclate a vous lire........ c'est a ce demander si toutes les "greluches" ne ce sont pas donné le mots pour faire les "concon" ensemble a poser des question plus cons qu'elles.....

en tout cas je vous aime, j'aime les coups de fouets, je connais les deux priéres principales:

le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout!

la salade du mc do tu n idolâtrera pas

les bon conseil tu donneras

les écarts tu fouetteras

et dukan tu remercieras quand en bikini tu sortiras

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.