Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 14:34 moi aussi...j'ai été admistrateur puis modo......ben me concernant....PLUS JAMAIS ! |
Utilisateur41320 |
Posté le 08/03/2011 à 14:37 hihi les filleson se comprend alors
Mmmmm les guimauves de cara, un top de la gourmandise poussé mais light !!
pour ma part ça a très vite pris. c'est top moumouth ce truc. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 14:38 faut vraiment que je les essaye les guimauves de ma carounette ! |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 14:41 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH, ça y est, c'est moi qui pête un cable! Punaise, elle est lourdingue cette perledetruc... Pffffiou!
Ah, ben ça fait du bien! |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 14:42 keep cool nanou |
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 14:43 ou ou ?
Perle de connerie !!!
Et dire que j'ai lu qu'elle n'aurait jamais du faire dukan...Pour une fois, elle a eu un moment de lucidité ! |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 14:46 ici : http://www.proteinaute.com/forum/stagnation-depuis-le-4_7_4181.html |
Utilisateur41320 |
Posté le 08/03/2011 à 14:46 lol nanou, elle attend que ça (avec ses multi pseudo)
faut la laisser s'engluer toute seule, faut l'ignorer. Elle n'est rien avec ses psudos conseils de presque ano ..
Tiens au fait, lu sur le chat de Dukan :
mme X : hier j'ai fait 4 écarts après un mois de régime. Je pensais que la balance de ce matin marquerai sa réprobation et non au contraire 1 kg de moins. Est ce que les écarts peuvent se reporter au poids deux jours après? Moderatrice Daisy : BonjourX, effectivement nous vous conseillons après un écart d'augmenter le lendemain votre activité physique et sachez que la perte de poids sera de courte durée si les écarts sont trop présents. Une perte de poids après un écart est souvent liée à une fonte de la masse musculaire donc cela n'est pas forcément bon signe. bon coaching !
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 14:50 En tous cas c'est une évidence que les 0.74 point d'imc qui lui manque pour être en catégorie de MAIGREUR ne sont pas situés dans le cerveau ! |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 14:51 mince les filles vous me faites trop rire et je devrais être en train de bosser mais je n'y arrive pas trop accro à ce forum |
Utilisateur41320 |
Posté le 08/03/2011 à 14:54 hé hé nanacoll
Je suis sure que le fait de rire c'est bien meilleur pour la santé que la betise humaine dont certaines font preuves coûte que coûte !!
+ 1 avec chiquette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 15:00 J'adore mais à ce rythme je vais être trop ridée à la fin du régime ! Et mon boss il va penser quoi? euh jm'en fous personnellement vu que ça fait plus d'un an qu'on m'ignore dans cette boîte sauf à la fin du mois lol |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 15:01 2ème effet dukan, rire seul(e) devant son PC! |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 15:15 salut les filles !
je rêve ou il y a de plus en plus de gourdes (pour ne pas dire autre chose ! lol) sur le forum. ça deviens déprimant de lire autant de co...........ies !! y a eu un lâché de cloches avant pâques ! heureusement que vous êtes là pour me faire sourire ! j'ai l'impression que les filles biens se tirent une par une........ |
Utilisateur41320 |
Posté le 08/03/2011 à 15:20 hello nenettes. bah c'est ou un lâcher de C ou c'est la même qui se prend pour une mutli maigre ( du coup effectivement elle a du poids à perdre) lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 15:24 La schizomaigre, une nouvelle race de c****... Bon, j'ai pas craqué sur ma guimauve, je pédale avant, la guimauve, ça se mérite! |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 15:33 bonne idée je vais me préparer une bonne guimauve..................miam |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 17:18 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cara pour cette recette, holala quel bonheur! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 18:04 de riiiiiiiiiiiiiiieeeennn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour EJ, y en avait pas assez tout a l'heure, moi aussi ça me gonfle, c'est marrant)
en fait je crois que EJ a raison nanou, en fait il faut ignorer completement les interventions nauseabonde, mais vraiment les ignorer comme si le post n'existait pas et ça se calmera tout seul parce que c'est chiant de se laisser faire, mais ça doit aussi chiant pour les autres nos prises de bec je le reconnais |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 18:39 Oui, c'est clair qu'elle a raison! Mais parfois c'est dur de retenir mes doigts! Haha! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 20:01 men j en ai marre des eccart et compagnie qui n ont pas comprise qu elles fesaient tous sauf un regime dfukan slatchhhhhhhhhhhhhh |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 21:01 mé naaaaaaaaaaan pinpin c toi ke pô toleran et ouverre desprit et qui compren pô ke c plus sinpa de fert a sa manièrre, ke on pert moin vite peu etre mé ke c perdr qui conte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (putain c'est super dur d'ecrire en sms) |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 21:10 oui ca doit etre ca je vais travailler ma tolerance et faire du yoga peut etre un stage en libye au kadafi center grand maitre yoghi |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 21:22 koi de neuf chez les psycho rigides? |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 21:23 na lui c'est la methode koué
mon peuple m'aime il me soutient mon peuple m'aime il me soutient mon peuple m'aime il me soutient mon peuple m'aime il me soutient mon peuple m'aime il me soutient mon peuple m'aime il me soutient mon peuple m'aime il me soutient mon peuple m'aime il me soutient mon peuple m'aime il me soutient mon peuple m'aime il me soutient |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.