Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une "psycho rigide " !

Ce sujet est clos.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 22:42

je crois que la meilleur riposte desormais c'est le silence

ras le bol de se faire envoyer chier

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 22:43

ou alors ne répondre qu'avec des liens comme celui qu'on reçois quand on parle de stagnation, les effets indésirables ou la liste des aliments, à force de répéter ça va agacer aussi. aucun dialogue que des liens

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 22:44

nana tu as raison, c'est ce que font proteinaute et zallo.

Et je comprends pourquoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 22:47

le problemes c est que tu ne peux pas soutenir quelqu un qui en as vraiement besoi sans qu une tordus n apparaisse

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 22:52

de toute façon c'est vrai, les gens ne prennent meme pas la peine de lire si le sujet a été abordé, on se demande si ils ont déjà ouvert le livre ! alors se répéter sans cesse c'est gavant tout ça pour se prendre tout dans la tronche alors qu'on pense bien faire, franchement bon et c... ça ne va pas ensemble.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 22:53

y as pleins de gens sympas aussi heureusement

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 22:56

c clair sinon je ne me promènerais pas sur ce forum et je ne réponderais pas aux messages que je reçois

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 22:56

quand je vois que tous les 2 ou 3 jours il y a 1 sujet sur le protifar (ou le trouver,à quel prix, à quoi ça sert ) !!

Les gens dans leur grande majorité n'ont pas lu le livre, et ils arrivent sur ce site riche en informations, et ne prennent même pas le temps de visiter les conseils, les recettes, le forum

Chacun veut Sa réponse, veut qu'on lui mache tout le travail (et parfois même voudrait que l'on fasse le régime à sa place) !moi ça me tue ce genre de personnes continuellement assisté !

Ah pour aller chez mac do, ils savent faire hein !!

Et alors le truc qui me tue : les sujets avec de  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou des "ausecours / "help" etc ...

Franchement c'est le nawak à bord !!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 22:58

ej34 tu va te transformer en serial killer si ca continu zennnnn

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 22:59

je crois que de toute façon

ça va etre le principe

si on soutient quelqu'un , elles vont debarquer avec leurs conseils tolerants de tu-manges-de-tout-tu-maigriras-quand-meme et chercheront systematiquement la bagarre

donc en fait c'est ce que j'avais fait avec une autre

j'ignorais superbement quand elle me parlait pour eviter la provocation

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 23:04

@ pinpin, j'ai été modo sur de nombreux forums, et je n'ai pas encore tué quelqu'un LOL

Bon sur que je dépense beaucoup d'énergie dans ces moments là!.

@ car: ouiais mais moi qui suis une fille du sud, j'ai le sang qui chauffe vite, très vite !! (mon clavier ne me dit pas merci ^^)

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 23:05

tu es d ou du sud

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 23:06

pourant je suis une fille du nord et parfois je boue devant mon clavier

mais comme toi j'ai été modo sur un forum et j'en ai vu des vertes et des pas mure

donc maintenant quand je vois que ça va partir en live genre dialogue de sourd au bout d'un moment je me casse

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 23:09

du sud lol c'est marqué sur ma fiche : montpellier

MDR cara

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 23:15

ok suis de menton moi le sud aussi

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 23:19

bon les amis je vous laisse pour ce soir aller au secours des imc minis et maxis, faut que je sois raisonnable sinon jvais encore dérégler mon sommeil Gros bisous à tous et pas de meurtre EJ !

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 23:21

bonne nuit

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 23:23

merci

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 23:23

non pas de meurte !

moi aussi je vais au dodo, mon chéri a chauffé le lit, alors c'est l'heure

@ demain les psycho rigides et n'oubliez pas :

__________________________________________________________________________________________________

la salade du mc do tu n idolâtrera pas

les bon conseil tu donneras

les écarts tu fouetteras

et dukan tu remercieras quand en bikini tu sortiras

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 23:24

bonne nuit ej

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 09:42

attention, cette petite prière peut vous valoir d'être traités de sectaires, méfiance !!

bon sans rire, merci les filles et le garçon de vos bon conseils, on ne vous le dit pas assez, vous etes notre conscience (en tout cas la mienne )

Utilisateur41320

Posté le 08/03/2011 à 11:35

lol olga !

Bon ça y est ça troll à fond, des gens toujours en attaque, qui suivent tous à la lettre et qui grossissse (mon dieu comment est ce possible !!)

Pfff ça en deviens ridicule !!

Allez, je vais m'occuper de mes jeux :

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 11:41

t'as raison de laisser tomber EJ. Si tu interviens on va encore te sauter dessus

Utilisateur41320

Posté le 08/03/2011 à 12:41

au secours, je vais me suicider, je stagne depuis 12 heures !!!!!!! et j'ai repris cette nuit 100 gr

Comment faire pour ne plus avoir un corps, mais pour avoir une machine !!!!!!!!!

help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah mince il en manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AU secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfffffffffff c'est nimporte quoi ce régime.

Moi j'ai pas lu le livre, et d'ailleurs je m'en fout, je veux que ce forum me donne la solution toute faite !!!

Bon trêve de plaisanterie!

Mon chéri vient de me dire qu'il faut que je me prépare pour ce soir une séance de sport (wifit +) !!

Genre "tu te prépares en vêtement, ou là - en me montrant la tête !!

Ca y est je ne peux plus passer au travers !!

je sens que cela va être coton !

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 14:32

EJ du caaaaalme! Haha!

Comme toi, je suis modo sur un forum (d'instit en plus) mais pour autant, même sur des forum de personnes qui doivent normallement être plus ou moins 'instruits" ben t'as des boeufs... Pour ne pas être vulgaire...

De toute façon, m'en fiche, j'ai fait la guimauve de cara, et la guimauve me rends gentille... Enfin, pour l'instant elle me rend dingue parce qu'elle est au frigo!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.