Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une "psycho rigide " !

Ce sujet est clos.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:07

m*rd* j ai plus de biere

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 23:08

tu veux une piqouze ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 23:09

PINPIN http://www.proteinaute.com/forum/constiper-o-secour_3_4237_40.html

tu veux traduire les phrases SMS ??

PHIL58160

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:10

je vais faire une rechute aussi je stagne depuis 4 jours c est grave!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais craquer

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:15

oulala, ca me fait mal aux yeux de la lire !

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 23:17

Phil, tu dois avoir une crotte coincée MDR

Baisses pas les bras, car tu vas en sortir tout fier !!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:21

oui c est le celebre caca de traver fleau des fleau

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:23

pas facile

PHIL58160

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:23

je disait aussi j ai mal dans le bas ventre entendaient j y cours et je fait une pesée apres

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:24

allez je vous abandonne, j'ai ma dose de conneries pour ce soir !

Faites de beaux reves les loulous 

PHIL58160

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:26

bisous cerise douce nuit

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:29

bonne nuit

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:38

bonne nuit phil et ej a demain

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:50

bonne nuit a tous, jsui dégue..., je suis rentrée du resto ver 22h30 et le temps de tout lire pour pas loupé un épisode tout le monde est partie.... mais au moins sa fait + d'une heure sans pensé a la clope... c'est toujours sa de gagné!!!! merci a vous

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 03:40

Eh ben les filles ça m'a pris du temps, mais j'ai voulu vous lire entièrement, pour voir un petit peu pourquoi j'ai..."peur" de vos réactions sur les post!! Et là où je pensais que j'allais être déçue, bah en fait non, je comprends votre position!

Oh biensûr j'imagine que rapidement EJ34 va me détester (puisque je t'ai dit sur le sujet "tolérance" que tu n'étais pas obligée de dire les choses comme ça), et puisque j'ai fais des écarts (que je regrette d'ailleurs mais que j'assume aussi puisque je reconnais mon "alcoolisme (!!) mais ne le prone pas)

Mais y a que les cons qui ne changent pas d'avis, et apprendre à connaïtre l'autre, c'est s'ouvrir aux autres. J'espère qu'il n'y aura pas 2 "clans" dans ce forum, parce que vous êtes nécessaires, mais les brebis aux IMC normaux ne sont pas toutes des idiotes...je ne me considère pas comme ça en tout cas...

ps: moi aussi je n'en peux plus de nopseudo, et de sa façon de crier à tout va que ses écarts sont réglo avec dukan...

ps 2: je suis dans un super post avec des filles super sympa (même si elles m'engueulent pour mes écarts si si!) et la fameuse "ange" est arrivée...j'en étais pas spécialement ravie je l'avoue...et ben hop, en 2 min elle avait posté 2 photos d'elle de plein pieds! et le pire c'est que certaines l'ont encourage en lui disant qu'elle est magnifique! bah oui, faut dire que c'est une brindille quand même!

Encore une fois, je ne cherche pas à m'attirer vos foudres, mais je suis contente de vous avoir lu pour mieux vous comprendre! et bravo pour vos pertes, et votre combat!

Bonne nuit

Utilisateur41320

Posté le 11/03/2011 à 09:22

Audy, all is right for me

Il es malheureusement des moments ou l'ecris sur un forum a des limites.

Prendre les choses avec de la dérision (ou ironie) ça ne se voit pas, et surtout ça passe pour de la méchanceté.

Contrairement à ce que tu (et d'autres) pourraient penser, j'ai un coeur (et ceux qui sont ici, sur ce post aussi).

C'est justement parce que certaines choses "débiles" nous interpellent grave, que l'on s'enflamme.

C'est galère pour tous, ou presque.

Oui je suis en colère contre certaines, mini IMC. En fait ce sont les 3 qui portent préjudice aux autres (IMC normaux ou IMC haut).

Je n'aime pas que l'on se "moquent" des autres, en leur mettant sous les yeux leur maigreur et en faisant l'apologie du régime Dukan à la façon nawak !!

Alors quand il y a des sujets "bizarre", forcément mon côté parano (et oui en plus de psycho rigide )) ) me fait faire du rentre dedans !

les 1 mois de PP par ci, les stagnation de 1 jour par là, les incitation à prendre des laxatifs ( et pourquoi pas inciter à prendre du médiator hein ?), et autre provoc en tous genres, ben moi, ça me met en furie.

Les sujets sérieux, qui méritent de la vrais aide, y'a pas grand monde hein ?? plus de mini IMC qui incite à la bêtise, plus les gentilles filles qui pronent la tolérance etc..

Y'a un peu moi, car je trouve important d'aider les gens dans le pétrin alimentaire qui font tout pour s'en sortir.

Qui est intervenu là  ? http://www.proteinaute.com/forum/troubles-du-comportement-alimentaire-et-duka(...)

Qui a parlé de la même façon que sur le post 'picole le week end ?

Là le sujet est sérieux, et c'est là que la main tendue est importante. Et ou sont toutes les "bien pensantes qui savent tendre la main et aider ??"

Beaucoup de celles qui interviennent sur des posts, répondent à leur auteur "moi je".

Mais les moi je c'est aussi nul que mes interventions ironiques non ?

La plupart des gens sont super individualistes. IL n'y a que leur nombril qui compte !

Alors ma position est elle moins bonne que les "moi je" qui parle uniquement d'eux ?

En quoi parler de soi aide ??

Bon voilà en pleine philosophie, mais parfois ça fait du bien d'exprimer le pourquoi du comment.

µPour les 3 autres, ben tu sais un jour elles auront des soucis avec leur manière de faire le régime, et que veux tu, il est des gens qui resteront basiques jusqu'au bout.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 10:51

Oh mais je pense, par rapport au "moi je" qu'ici certaines, dont moi sûrement, suivent le développement de l'enfant (faut que j'arrête d'être puericultrice moi!): au début il n'y a que soi, et puis après il y a les autres!

Vous avez toutes ici la maturité (je parle par rapport au régime) et la réflexion qui vous permet de ne pas penser qu'à vous, et ne pas vous plaindre au moindre 100g pris!

Mais quand on débute, qu'on est "jeune", on a besoin de se confier peut être! enfin je parle pour celles qui ont ouvert des post sur des questions sérieuses hein!

Enfin c'est cool de pouvoir prendre les avis de tout le monde ici, et je pense que contrairement à vos craintes, peu se disent (enfin en tout cas pour moi c'est le cas) que oui on peut manger une salade mac do avec quelques croutons et un peu de sauce, oui on peut boire un verre un jour sur 2 et mincir quand même avec cette méthode!! on voit bien qu'elles sont stupides je vous rassure!!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:58

Je rejoins le groupe !!! C'est moi la fasciste gardienne de prison suisse, gouroutée par le Dr Dukan, j'en passe et des meilleures !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:09

margarita quelle perte !

Mince j'ai du loupé un épisode, explique cette histoire de secte svp

Utilisateur41320

Posté le 11/03/2011 à 11:11

ahhh, je viens de voir la fameuse fondue !

Bienvenue à toi

Je te préviens que c'est dur d'être la chiante, celle qui crache son venin (hein les valentines ? Au fait, la charlotte au fraise : ton info sur le fromage : JE l'ai posté bien avant ... http://www.proteinaute.com/forum/fromage-pendant-dukan-a-chaque-phase-son-gro(...) )

Tu verras margaita, on compet grave sur le niveau gourou ou "gagatollahs " comme dit l'autre.

Atf comme c'est dur de suivre des indications à la lettre, quand on a envie de faire nawak ! ^^^^

^@ Nana : c'est dans les regions (autre pays)

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 11:15

Euh oui ça doit être dur EJ34 d'être "comme ça" lol sur le forum, parce que je viens de m'énerver contre "l'ange" sur le sujet: tolérance et je culpabilise à mort maintenant!

Mais elle m'énerve avec sa salade mac do!!!

Utilisateur41320

Posté le 11/03/2011 à 11:24

pour ma part, pas dur d'être" dure avec moi" (j'aime pas intolérante). Bien au contraire : c'est pour mon bien.

Et de ma dureté avec moi dépend ma réussite !

Par contre ça serait trop dur de laisser dire des bêtises, pour un régime qui fonctionne enfin sur de nombreuses persoinnes sérieuses !!

Petitange est jeune et elle veut prouver je ne sais quoi. et le fait d'être soutenue par les 2 autres ça lui donne des ailes !! Sa salade MAc do qui lui fait soit disant zero kilo, je me marre...

Cela voudrait dire que la théorie du régime est bidon ??

Alors faut qu'on m'explique pourquoi nous, qui avons du poids à perdre, en sommes arrivés là, à faire un régime amaigrissant ?

Si notre alimentation d'avant était si bien, nous n'aurions pas ces problèmes !!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:26

hello ! contente de voir que la nuit porte conseil et que certaines nous ont rejoint !

audy, je suis rassurée que tu aies vu clair dans les propos de certaines !

Passez une bonne journée les filles !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:31

nan audy ne me dis pas qu'elle a remis ça aujourd'hui cette C**** ! moi je viens de sauver un rein voir deux mais c'est épuisant !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 11:34

bah si mais moi j'assume pas de crier, alors je m'en veux! mais bon c'est fait, parce que je vous jure qu'elle et sa salade elle m'agacent!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.