Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une "psycho rigide " !

Ce sujet est clos.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:35

est ce qu'on aura une médaille à force de parler dans le vent comme ça ?!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:45

ba elle est bientot en conso c'est ça le drâme ! car ça va être un argument de réussite. et après elle va se plaindre que le régime coute cher, elle pourrait s'acheter plein de choses au prix de ces foutues salades mac do !

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:47

Ptiange et sa salade mac do ? tiens ça me rappelle quelque chose... je crois bien que j'avais dit aussi ma façon de penser là-bas.... ça me changeait de la fondue, en plus

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 12:01

margarita, je vois qu'en suisse aussi il y a des esprits "spéciaux" !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 12:10

j'hésite à aller lire le truc sur la fondue 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 12:27

fais toi plaisir cerise !

PHIL58160

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:42

salut les filles vous allez bien!!!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 13:44

coucou ! ca roule, en pleines révisions, j'en ai deja ras le bol ! alors des que je vois un mail de proteinaute, je trouve que c'est u excellent prétexte pour décrocher !

Utilisateur41320

Posté le 11/03/2011 à 13:45

hello phil

oufff, je suis repue, faudrait que je bouche mon cul !!

Un" repas de gala" pavé d'autruche, écrasé de courgette et de courge (citrouille) en gratin + gateau.

Je vais enpété de tout ça !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 13:47

roh la chance ! moi je suis malfoutue depuis ce matin, je ne sais pas trop ce que j'ai ...

Utilisateur41320

Posté le 11/03/2011 à 13:56

c'est le contre coup de la cuite d'hier ! t'as trop fouetté et voilà le résultat.

Moi là je suis blasée de lire les watmille douze plaintes de stagnation.

Et je ne dis rien, car les super copinesTOLERANTES vont aider ces gens là.

Et quand je lis des "j'abandonne le régime" ou "je craque", je m dit que se lancer dans un régime est donné à tout le monde, de 7 à 77 ans comme dirait l'autre. Sauf que pour mener à bien un régime, il faut vraiment être sur, motivé et prêt à tout pour y arriver.

Et à mon avis ce régime à la mode va malheureusement faire des dégâts, comme chez la petite INEs qui ne comprend même pas ce qu'elle fait comme régime.

Pff, voilà que je suis de nouveau en colère contre les "je me lance tête baissée" ! crotte, je m'étais levé pleine de bonnes résolutions : ne pas me laisser pourrir par ceux qui foncent vers l'échec, et en plus sous les applaudissements "des cools" !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 13:59

Eh oui, c'est un éternel recommencement tous les jours, et apres on vient nous dire qu"on est pas tolérantes, mais c'est pas un problème de tolérance mais de franchise et non de complaisance, ce serait plus simple de leur répondre qu'elles ont toutes raison de faire n'importe quoi !!!!

Bon et bien en plus ma petite maman m'a dit que mon papa s'était lancé dans dukan la semaine dernière, apparemment mes résultats lui ont donné assez de confiance pour essayer  je me sens un peu flattée quand même !

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 14:02

coucou à toutes  !

Pour revenir juste au Macdo, j'avais entendu j'sais plus où qu'une salade était autant calorique qu'un big mac.

Donc je pars sur Google , première affiché un blog, blog reservé aux adultes O_O, là je me dis sur quoi je vais tombé...

Et bah, ironie de la vie blog d'une ana poids : 44,9 kg... fait mal au coeur.

Bref La plus légère des salades : 200, la plus lourde: 415.

Nuggets à Big Mac : 170 à 570.

Donc résumé de la chose: Macdo égal démon.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:04

je résumerai plus simplement : macdo = m*rd*

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:05

bonjour cardinale, envoie ton lien à ces "sans cerveau" ça fera ptêtre un déclic

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:09

coucou la la famamille ca va wesh

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:10

moi j'ai même plus envie d'y aller au fast food....j'en suis dégoutée !

Utilisateur41320

Posté le 11/03/2011 à 14:10

nana, pas sur que cela leur fasse tilt !

La preuve l'ange se vante encore de son super exploit (qu'elle a reitéré avec 1 paquet de bombeck quelques jours après). Qu'on ne me dise pas que celle ci fait du régime pour vraiment maigrir !! elle veut juste ressembler à la poupée du dernier magazine à la mode.

Pff je veux bien lui filer tout mes problèmes liées à l'alimentation !! Elle aurait de quoi gérer et surtout elle réfléchirait à 2 fois avant de dire et de faire des âneries.

Cardinale, pour moi y'avait aucun doute là dessus.

Et comme tout le monde, les fast food j'ai fait, sans culpabiliser.

Mais maintenant c'est s^r, qu'ils ne sont pas pret de me voir !!

Pour le prix que coûte le gras et le sucré, je préfère me taper un bon foie gras fait maison ! ou même un Hamburger fait maison

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 14:12

http://www.proteinaute.com/forum/jarrete_7_4424.html

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:16

ah oui zenetcool jl'ai lu ce matin, nopseudo intervient encore !

Utilisateur41320

Posté le 11/03/2011 à 14:21

Zenetcool c'était avant qu'elle a eu besoin d'aide non ? Elles étaient où les super nanas qui savent trouver les mots pour aider ?? (tes cops valentine ?)

Nada personne de cools. Alors c'est un peu tard pour crier au loup, la méchante est encore intervenu !!!

http://www.proteinaute.com/forum/je-ne-perds-presque-pas-de-poidspourquoi_6_3941.html

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:27

ah mais arrêtez de me tenter !!! avec autant de sujets captivants, je ne vais jamais boucler mes révisions !!!

ah si seulement j'avais un oral dukan !

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 14:29

Courage Cerise  !

Moi aussi je devrai être en train de réviser pour le Test de l'Ecole du Louvre.

J'ai encore 8 dossiers à voir, c'est dans trois semaines. on y croit ou bien? lol

Utilisateur41320

Posté le 11/03/2011 à 14:30

non rien de mauvais dans ce lien cerise, pour une fois !

Mais par contre, ce que je reproche c'est la mollesse des soutiens donnés !!

Et les "MOI je" à tour de bras des soit disant "gens aidants, plein de compassion et de tolérance" !!

Ridicule de vouloir "aider", en disant moi je ! l'individualisme dans toute sa splendeur : inutile dans la relation d'aide !!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:30

oh bah oui c'est jouable !

l'école du louvre, c'est la classe, je te souhaite bonne chance !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.