Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une "psycho rigide " !

Ce sujet est clos.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 22:22

allez, au dodo pour moi, le mardi, c'est CE2, i lfaut péter le feu !

bonne nuit à tous, à demain 

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 22:26

bonne nuit a demain dort bien

Utilisateur41320

Posté le 21/03/2011 à 22:30

bonne nuit les cops

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 22:31

bonne nuit emile

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 22:31

pox tu as commande quoi alors

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 22:39

je fais mes courses !! lol bonne nuit les filles

pinpin , j'ai pris aromes : noisette beurre fruit de la passion mangue 4 quart cassis noix de coco et des bio flan

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 22:40

mm tu vas te regaler avec tous ca allez dort bien a demain

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 22:42

a tchao bonne nuit

Utilisateur41320

Posté le 21/03/2011 à 23:22

allez, pour la route

http://www.proteinaute.com/forum/nouveau-regime_6_5279.html

je suis sure que les "maigre" ont un tout mini neurone inutilisable !!

Je crois que le style "maigre" qui fait un régime et qui mange beaucoup de pates ... C'est le régime patessssssssssss!!!!!:

tiens j'en ai une bonne pour moi

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi"

Utilisateur41320

Posté le 22/03/2011 à 09:00

coucou all,

Ici toujours très beau temps, balance toujours en grève (^:^)

La terrine de foie (de génisse, cette fois ci) est en cuisson, ça sent trop bon

la journée s'annonce encore magnifique.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 10:13

Coucou miss

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 13:29

salut emilie et nana

emilie peux tu peu donner la recette de la terrine stp j ai acheté des foies vous m avez donner top envis

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 13:30

bjr pinpin

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 13:47

alors quoi de neuf aujourd hui

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 13:50

toujours RAF au taf, avec ce soleil je serais mieux chez moi que dans mon placard. Hier trop fatiguée, j'ai presque rien mangé donc pas bien je sais, ce matin j'avais les crocs normal mais je suis partie sans prendre mon thé vert rrrr et ici y en a pas ! une journée de régime perdue !

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 13:51

tu peus te ratrapper en rentrant

Utilisateur41320

Posté le 22/03/2011 à 13:54

re nana, hello pinpin

la terrine

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html

Oui nana, une journée de boisson ça se rattrape.

Et tu ne va pas flinguer le régime pour si peu !

Pfiouuuuuuuuuu

je ne pensais pas que sur internet il y avait autant de robot ou de machines qui ont l'apparence humaine, mais qui oublie de réflechir !!!

Aie caramba, je suis en formeeeeeee

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 14:00

Bonjour à toutes et à tous !! j'ai besoin de vos lumières !! voilà c'est bien on maigrit....mais au niveau des quantités de protéines vous gerez comment ??? vous avez gardé le meme quota qu'au début où bien vous adaptez en fonction du poids actuel ??? c'est ce que je fais, je maigris donc j'adapte mon quota en fonction de mon poids mais suite à un post.........je me demande si c'est bon ou pas ?????

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:01

ba non car quand je rentre il est plus de 19h et vu que je dors mal voir très peu je suis fatiguée, le temps de manger après mes enfants vont se coucher et moi j'entame mes corvées plus la préparation des repas en avance.

Je parlais que je profiterais plus de mes enfants, de mon jardin que d'être ici je n'ai même pas de vue vers l'extérieur : juste le mur bétonné du bâtiment voisin. quand je dis placard je n'exagère pas!

Ej tkt je bois de l'eau puis c'est tout, c'est parce que j'ai l'impression que si je ne bois pas de thé je ne vais pas éliminer. C'est mon côté psycho rigide qui ressort. Le matin je passe bcp de temps à préparer des choses pour les autres que je m'oublie.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:05

Perso Turquoise j'ai fait comme toi, ça me parait logique et franchement une fois arrivée en conso si ce n'est plus à volonté alors vaut mieux s'habituer à diminuer tout doucement. le retour à la normale pour moi c'est un steack et pas deux ni plus. C'est mon avis maintenant je fais peut être fausse route.

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 14:06

bon ça va zaloo vient de répondre !!! m'a fait peur l'autre avec ses "conneries" !!!!! ...............lol !!! comme dis zaloo, je me prends pas le chou et je manges à ma faim...........je maigris.........tout va bien !!!

Utilisateur41320

Posté le 22/03/2011 à 14:06

Turquoise, j'essaie de retrouver dans le livre

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 14:09

nan nana je fais comme toi ! ça me semblait logique !!! jvais pas "bouffer comme une vache" !!!! y'en à jte jure elle te font flipper avec leurs conneries !!!! je vais plus rien lire si ça continue !! plus ca va + les posts sont débiles !!! bon jme suis énervée toutes seule ! mdr

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:10

moi je regarde pas je mange a ma faim

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 14:10

vi émilie merci !! remarque j'aurais pu regarder mais elle m'a pertubée l'autre !!!! d'autant plus que la balance est gentille avecmoi en ce moment.........je respire et je reste zen !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.