Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une "psycho rigide " !

Ce sujet est clos.

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 14:12

idem pinpin !!! scusez les "fotes".........jvais trop vite quand je m'énerve !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 22/03/2011 à 14:14

le truc que j'ai trouvé pour l'instant (p 45)

"ne jamais pratiquer un régime comprenant moins de 60 à 80 gr de protéines pures, sous risque de piller ses propres muscle ou de faner sa peau."

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:16

juste en pl je fait attention de n avoir pas plus de legumes que de prot

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 14:17

bon 60 à 80 c'est bon pour moi !! je dois me situer autour de 65 maxi.........mais plus je peux pas sinon je mangerais trop !!! merci émilie !!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:20

merci Emilie, je note ça pour plus tard, l'appétit me manque depuis deux jours j'ai dû mal à manger, je me force pour ce maudit quota que j'atteins à peine

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 14:24

oui idem je privilégie tjrs les prots par rapport aux légumes

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 14:25

merci a vous toutes et tous !!!!! me voilà rassurée...........

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 14:32

lol !! la polémique est engagée sur le topic !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:36

Je pense que le bon sens doit primer sur l'interprétation en cas de doute !

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 14:39

je cite dukan : une personne pesant 60 kilos devra manger au moins 60 grammes de proteines !!!! on va pas continuer à manger 70 grammes de prots si on pese plus que 60 ???? sinon on va garder l'habitude de trop manger........et le but du jeu est bien de rééquilibrer son alimentation nan ?? enfin moi je fais comme ça et basta !!! ouh la la..........

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:45

on a le même bon sens turquoise !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 14:50

coucou tout le monde! j'espère que tout va bien pour vous!

ayé...j'ai encore crié sur tête d'ange....:

http://www.proteinaute.com/forum/suis-je-la-seule-a-faire-des-ecarts_7_5078_80.html

je vais m'attirer ses foudres c'est sûr nanacool, tu avais raison!

bonne journée!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 14:50

Tu parles ! a peine l'ombre d'une polémique, c'est retombé comme un soufflé râté.

Pas drôle.

Juliette (hello tout le monde, j'ai vu de la lumière alors j'ai cliqué ! ;o) )

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 14:52

t'as raison nana !! lol

juliette vi quand il faut défendre le bout de gras.............y'a plus personne ! mdr

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 14:55

Je dois quand même vous dire que je n'ai pas lu vos 119 pages de thread mais je les ai parcouru en biais et vous m'avez bien fait rire, j'adore votre côté Statler et Waldorf !

C'est excellent, ne changez pas !

Juliette

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 14:56

ah ptitange !! si elle existait pas faudrait l'inventer !!! et nospseudo elle est où ? elle se cache ? rhooo la vilaine !! bon faut avouer que coté inepties elle en a laché pour des mois !!!

audy, tu as eu plus que raison !!! ici c'est régime dukan !! régime dukan adaptée à sa façon c'est plus dukan..............mais ça on à beau le répéter..........ça rentre pas !!!! des pains au chocolat.................no comments !!!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 14:57

juliette t'est partout?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:57

c clair Juliette ce n'est pas à mon âge que je vais changée ! Et au moins ici je me sens moins seule moins bizar avec ma rigueur

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 14:58

Non, je suis devant mon clavier.

Juliette

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 14:59

ah juliette nous on adore tes posts !!!! quelle "patte" humoristique............tous les matins c'est mon truc !!! hop que nous as pondu juliette aujourd'hui ...........et je me marre....;bon quand meme c'est le coup de la culotte le plus hilarant.........mes fils ( 17 et 20 ans ) se sont marrés grave !!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 15:02

Mince, si même les jeunes garçons me lisent, jamais ils ne croiront qu'une femme est un petit être précieux, frêle, poétique sensible et glamour, je vais interdire mes textes aux moins de 25 ans...

Juliette

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 15:07

ah je te promets ça ils ont rit !!!! m'ont demandé si c'était ça le forum de soutien !!!! mdr...........je leur ai répondu que oui !!! si elle perds sa culotte c'est qu'elle maigrit nan ???? ah les jeunes......................

ils me disent que maintenant je suis une geek !!! lol

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 15:10

allez bonne aprèm à tout le monde................le repassage m'attends..................berk !!

Utilisateur41320

Posté le 22/03/2011 à 15:16

tiens Juliette chez les psychos rigides ^^

Bienvenu, ainsi qu'à val

Turquoise Posté le 22/03/11 14:39

"je cite dukan : une personne pesant 60 kilos devra manger au moins 60 grammes de proteines !!!! "

C'est AU MOINS !! qui compte, le au plus y'a pas, et cela reste du bon sens de toute façon ^^

Vous allez trop viteeeeeeeeeeee

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:21

Là je pense au nombre de pages que vont devoir lire cerise et pox ce soir lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.