Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je vais craquer!!!!! Marre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur1996

Posté le 10/04/2011 à 10:14

Bonjour a vous les filles est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je ne bouge pas !!!je fais que prendre ou perdre le poids que je reprend!!!j'en peu plus je vais craquer a force!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:16

CONTINU

sa va payer, je sais que c'est dure je suis passer par la, ton coprs va craqué, bat toi contre ton organisme

courage

Utilisateur1996

Posté le 10/04/2011 à 10:20

Merci Natahel mais la c'est trop je fais tout a la lettre et rien je prend une semaine sur 2 et il me faut a chaque fois la semaine suivante pour perdre! du coup je vois rien bouger!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 10:21

Ne baisse pas les bras, ton corps va céder un jour ou l'autre...

Perso, depuis février, je monte, descend, mais je ne descend jamais en dessous de 78 depuis ce temps là, grrrrrrrrrrrr

Je te comprends que c'est dur dur à tenir, mais faut garder cette motivation que tu avais dès le départ....

doug66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:24

coucou

je suis pareil mais je me dis que peut être avec un peu de patiente pouf disparition ninja d'un kg!!

mais parfois je préfère même pas venir sur le site kan je vois les courbes des autres qui descendent à grande vitesse et moi qui stagne depuis une semaine 1/2!! (je sais on est pas tous pareils mais c kan même de l'injustice LOL)

bon il faut que l on garde le moral!!

alors j ai vu sur le site qu'il peut y avoir plusieurs raison le cycle menstruelle (pour moi c déjà passée), la rétention d'eau ( je viens d'acheter tisane à la queue de cerise on verra bien) et le fait que le corps lutte ( il est pas cool!!). Il faut éviter les tolérés pdt un temps qu'en on stagne (tu parles depuis le début je n'en mange pas!!)

Voilà on quelques mots les conseils donnés. Je crois que le plus important à retenir c'est la Patiente ! (pffff)

COURAGE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur1996

Posté le 10/04/2011 à 10:25

Merci les filles pour votre soutien! je vais tenir mais c'est durrrrrrrrrrrrr .

Le plus dure c'est de pas savoir pourquoi mon corps joue avec mes nerfs!

Proteinaute

3814 messages

Staff
Modérateur

Posté le 10/04/2011 à 10:29

Voila les raisons :

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Craquer ne te fera pas maigrir plus vite hein 

Utilisateur1996

Posté le 10/04/2011 à 10:30

Doug66 moi je fais pareil que toi pas de toleres !alors le jour ou je vais commencer c'est meme pas la peine que je monte sur la balance!!lol

Je suis allé voir aussi sur le site pour voir ce que je faisais de mal !mais je vois pas !

OSSELET

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:42

allez on oublie tout ca et on vas se promener il fait beau et demain est un autre jour bon courage a tous

lataupe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:19

tout pareil je fais tout bien et rien ne descend

je pense que c 'est parce que je reprend dukan pour la deuxième fois et que mon corps se souvient de la frustration et résiste

je me console comme ca pour tenir

y a t il d autre filles qui son t dans le même cas que moi

merci pour vos réponses

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 11:23

J'ai stagné pdt 1 mois pdt ma croisière...

Prends un draineur, marche plus, et ça va redescendre!

Et bien sûr, pas d'écart, cela ne sert à rien!

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:30

Si ce n'est pas la 1ère fois que tu fais un régime c'est normal car il faut du temps à ton corps pour s'y faire.

Moi aussi je ne perds pas vite mais pour me remotiver je consulte les recettes de ce site. Là je viens de mettre au frigo la mayonnaise au carré frais et çà a l'air pas mal.

COURAGE

Utilisateur1996

Posté le 10/04/2011 à 12:10

qui pourrais me dire si mon rythme est bon ? je fais 3 pp 3pl !

doug66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 12:18

d’après le livre la méthode dukan " le rythme 1pp et 1pl est moins générateur de frustration donc c'est l'alternance qui conseil le plus et il convient très bien au personne qui ont environ 10kg a perdre. c'est le rythme que j'utilise et il est facile a tenir en plus je trouve sur la durée ca ne posera pas trop de soucis.

Du coup, je vais me tester le duvorkal (boutique dukan) en renfort!

Essayons et nous verrons bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lataupe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 12:28

je cuisine beaucoup grâce au recette du site je suis prof de cuisine et cuisinière dans un resto alors je me minotte de bon plat la première fois j avais perdu 20 kg j ai repris 10 kg mais je trouve que c est plus dur cette foie ca descend moins vite

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 12:31

Moi je fais 2/2 mais 3/3 c'est bien aussi. chaque personne réagit différamment de toute façon.

doug66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 12:49

la taupe : être cuisinier pro ça à ses avantages car l'on peut manger varier tt en respectant les consignes. Mais doit y avoir aussi de sacré inconvenients quand on doit cuisiner des produits qu'on apprécie mais auquels on a pas le droit!!

c'est pas trop dur, les tentations ? Lors de ton premier régime tu as suivi à la lettre jusqu'à la consolidation ?

je te transmets tt mes flux positifs pour mener à bien ton objectif.

miss206

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 13:59

Caille ne lache rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

coco7702

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 14:27

NE LACHE RIEN MOI SA ETE PAREILLE .JAI RIEN PERDU ON CVONTRAIRE JE PRENAIT 600g et apres je lai perdait exct depuis 15 jour et maintenant jai perdu 1kl 100 dun seul coup tiens bon moi aussi sa ete tres dur mais la cest repartis bisous a tous et courage a tous

miss206

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 14:31

aller Caille vient discuter ....ca va mieux ?! on te soutien toutes ...

lataupe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:35

merci doug66 effectivement les tentations sont nombreuses mais une fois que j ai décide de faire le régime je suis très stricte je ne goute même plus les plats

la première fois que j ai fait dukan je n ai pas fait le conso c est mon erreur

bon courage a toutes

Utilisateur1996

Posté le 10/04/2011 à 18:40

Merci les filles pour vos temoignages!bonne reprise pour vous toutes demain.

doug66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:48

et ce soir c'est rôti de veau!! menu de luxe. On va se régaler !!! miam miam

je vous souhaite une bonne soirée mesdames.

lataupe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 21:32

ce soir sushis j ai mange uniquement ceux sans riz on verre sur la balance demain

luceluciole

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 21:40

COURAGE!!!!!!!!!!! CONTINUES!!!!!! ça va finir par payer!!!!!!! jcrois en tes efforts!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.