Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 18:59
oé le monde est petit
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 19:00
de quel coté habite tu??? si un jour ca te dit!!!!!!
mel34400
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 19:03
coté entrepot lidl
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 19:09
a ok c est de l autre coté moi du cote de lidl magasin cote ( la roquettte)
nathouc
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 19:12
mais euhhhhhhhhh je veux aller à nîmes moiiiiiiiiiiiiii lol
c'est marrant les filles vous allez pouvoir vous prendre des petits cafés ensemble ah ah
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 19:20
oui pas souci ta vu le monde est petit quand meme lol et toi nathouc té ou????
mel34400
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 19:26
oui c clair le monde est petit oui je vois ou tu est vu ke je vai svt a ldl
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 19:36
bien alors si tu passe par la on peut se prendre un café et gato dudu non qu est ce que tu en pense???
nathouc
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 19:43
et bien , euh, en Bourgogne les filles!!!! snif bisous
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 20:05
domage nathouc !! ca aurais ete avec plaisir
mel34400
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 06:50
jlf chacune son tour aujourd'hui reprise de 200gr lol
bon on verra que lundi maintenant j'arette de me peser tt les jr sa sert a rien
nathouc
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 09:55
coucou les filles! alors moi belle surprise sur la balance ce matin : -700 entre lundi et ce matin. I am happy!
Sinon journée pl... petit concombre pour accompagné le soleil au rendez vous aujourd'hui!
Je vais rédiger ma dissert et aller la poster ouf! la dernière avant l'exam hi hi ;;;
et vous?
quoi de neuf?
bisous
jlf89
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 10:00
Salut les filles !
Merci de me réconforter. Je ne me suis pas repesée ce matin et j'attendrai un lendemain pp fin semaine prochaine pour le faire !
Courage Nathouc pour tes devoirs !
Et c'est quoi des amuse-bouche Mel ?
nathouc
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 10:08
Tu sais, je crois que je vais me peser tous les vendredis finalement! enfin si je tiens le coup bisous
ah et amuse bouche ce sont des petites bouchées pour l'apero en général....
a plus
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 15:27
coucou les filles ouffffffffffff fin de semaine .....je me peser demain !!sinon pl donc ratatouille deux steack hachée et yaourt café j espere que vous allez bien !!!
mel34400
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 18:24
coucou les fille
dimanche je vai faire un carry d'oeuf si sa vs dit je peu vous passer la recette car on y a droit et tte la famille peu en manger c un plat a base de sauce tomate et epice et oeuf dc si sa interesse quelqu'un pas de soucis je vous donne la recette
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 19:07
oé mel je veut bien svp.... ben voila lundi saint valentin !!!! mon homme invite o resto je c pas encore ou on vas allez mais serai en pp alors comme je p faire je pensé faire le midi pp et le soir pl et repartir en pl et pp les jour suivent vous en penser koi les filles merci !!!!!!!
jlf89
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 20:16
Je me posais la même question pour demain...
mel34400
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 20:26
je vs donne la recette :
1 douzaine d'oeufs
2 beaux oignons
2kg de tomate (ou 2 boite de tomate pelé
sel, poivre, girofle (6 clous), muscade ( une grosse pincée), conriandre en grain ( env. 1 petite cc), fenugrec ( env 1/2cc), gingembre en poudre ou morceau ( 1 petit morceau) safran
faire durcir les oeufs ( pas tro dur, environ 6 min)
pendant ce temps préparer la sauce
hacher les oignon et les faire revenir dans une marmitte contenant un peu d'huile.
dans un mortier piler le sel, poivre et toute les epices.
ajouter la pate ainsi obtenue aux oignons. saupoudrer de safran, bien melanger pour unifier la repartition des epices.
ajouter les tomates lavées et coupées et laisser cuire a feu doux en remuant de tps en tps. ajouter un peu d'eau.
laisser mijoter doucement une bonne heure
mixer le tout
ecaler les oeufs et les rajouter a la sauce
voila bon appetit moi perso j'adore c vraiment trop bon
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 20:42
merci pour la recette mel!!! je la ferai peu etre pas demain car pp voila sinon a voir dimanche demain je me pese olaaaaa j espere que ca vas descendre .....la je suis entrain de faire des meringues on verraa si j y arrive (deja raté une fois) en + j adore !!!!!vous l avais fait deja????? BIZOU
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 19:41
coucou les filles j espere que vous avez passé une bonne journée ben super contente un kg en moins chouette se soir poissons et peu etre saumon avec un filet de citron fromage blanc voila bizou
mel34400
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 20:37
coucou les fille
ben voila sa y'ai c'est la fin du week end, demain je me pese, j'ai reussi a tenir depuis vendredi hihi
sinon ben hier grosse journée car on a becher 50m² de notre jardin pr y semer de l'herbe, et il a fallu aussi enlever tt les gravier que les proprietaire avait mit dc 2 grosse journée de boulot mais c fini maintenant reste plus que sa pousse, mes loulou vont etre ravi de joué ds l'herbe apres.
sinno aujourd'hui j'ai fai le carry d'oeuf trop bon
aller a demain
mel34400
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 10:54
coucou tt le monde
ben voila la semaine commence super bien car avec la reprise de poid de l'autre jour j'ai perdu en tt 900gr dc super contente maintenant se sera que vendredi pr me peser en fait sa motiv plus comme sa que de le faire tt les jour
aujourd'hui c PP dc a midi c emincé de poulet et yaourt aromatisé 0% et se soir surement du poisson
bonne journée
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2011 à 16:49
coucou super mel continue comme ca .....ben moi osi pp mais se soir on vas au resto au grau du roi j ai un peu peur je c pas koi choisir... je voir mais je pense que je prendrais poisson ou viande mais il y aurra des legumes donc tan pis et le dessert je vais voir oulaaaaaa j apreande !!!!! et demain je coutinue enpl ???? CONSEIL !!!!
mel34400
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 17:06
tu va aquel resto du grau?
perso je pense pas qu'ac un petit ecart nivo dessert que tu va reprendre enormement au pire tu te pese que vendredi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.