Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Photo prise aujourd'hui, voici mon fief, les terres de ma famille! Il fut un temps où ma famille possédait la commune, ils y ont construit les premières maison, les pionniers de Porsmilin^^
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 00:33
c'est beau, c'est resté sauvage !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 00:38
Oui! Et il fait BEAU! Quand c'est comme ça, on n'a qu'une envie: quitter Brest pour retrouver l'air de la mer...
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 00:38
bonne nuit, je m'en va au lit !!!!
à demain !!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 00:42
c'est vraiment la pointe bretonne !!!!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 00:45
Oui, tout à l'ouest!
Bonne nuit loulou! Demain un bon petit dej t'attend Profite bien! Moi ce sera le Kig Ha Farz!
Claudyma
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 00:49
Bonne nuit Loulou et Jade. Je vais aller faire dormir mes yeux.
A+
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 00:54
Coucou!!
J'en suis qu'à la page 86, j'ai raté ta photo ruglette :-(
Taf ce week-end+nièce à la maison me bloque tout mon temps internet... Ce sont des bonnes causes Je vous rattraperai bien, allez! Mais là, au dodo, grosse journée demain!
Gros bisous à tous!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 01:32
bonsoir les filles
enfin celle qui restent
oui loulou cara bossait encore, tient pour faire rire glou, e, fait mon pseudo, il vient de la fée carabine, de Daniel Pennac
mais comme fée carabine je n'aimait pas comme pseudo, j'ai pris carabine à citron, puis carabine
ça m'amuse que vous m'appeliez cara, parceque ma maman a été la première a m'appeler "ma cara" et elle continue d'ailleurs quand elle m'ecrit des mails
Jacqueline tu es du coté de sancerre, ma grand mère etait de Barlieu, un tout petit bourg, dans le berry, j'ay ai passé mes vancance enfant, c'est a coté d'aubigny sur nere et de Vailly-sur-Sauldre, je ne sais pas si tu connais
votre tiramisu il me tente bien !!!!!!!! au café
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 02:02
Coucou Cara... je passais sur le site avant de me coucher et de voir les dernières news en vraie droguée et hop je vais faire dodo!!
Bonne nuit et à demain
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 02:02
bonne nuit
moi pas encore couchée
je decompresse tranquile
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 08:37
salut les filles !!!
pas de changement pour moi sur la balance...pas grave...
aujourd'hui, fait gris chez moi... on va encore être coincé à la maison avec les monstres, je sens que ça va être sport !
faut que je fasse la tarte au citron, histoire de rendre mes sons à midi....
à plus les filles !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 09:08
bonjour les filles!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 09:09
Bonjouuuur!^^
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 09:13
bonjour tu es ou jade j'ai vu tes photos d'hier soir, dans ta famille?
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 09:17
Oui c'est la commune où ma famille a prospéré aprés la guerre. Elle a fait fortune grâce à un bordel à Brest... Et a out perdu au jeu. Il n'y a plus qu'une maison qui nous appartient maintenant!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 09:18
Brest c'est moche, mais il suffit de rouler 10min pour ce retrouver devant un tel panorama!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 09:19
désolée pour les fautes: "tout perdu aux jeux"
Casper988
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 09:21
Bien l'bonjour =)
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
ben sur la photo en tous les cas,oui,c'est tres joli! et c'est cool de connaitre un peu l'histoire de sa famille! dommage qu'ils aient tout perdu aux jeux! c'est vraiment une sale drogue quand on est accro!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
bonjour casper!
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 09:26
j'y crois pas ! sur l'autre topic auquel je participe, y a une nana qui vient pour la 1ère fois ce matin et me dit " sur ta photo, t'as l'air mince, je trouve !"... alors, je lui explique où étaient localisés mes kilos superflus, et, par curiosité, je vas voir sa courbe... elle a un IMC de 19 et quelques.... j'imagine très bien une discussion entre elle et moi de visu.. elle serait surement du style à me dire, "mais, non t'es très bien comme ça, t'as pas besoin de maigrir.. en revanche, moi je ds perdre du Q (ou autre) je suis toute boudinée !"....
c'est ça qui m'énerve... pas forcément le fait qu'une nana avec un IMC fasse le régime, mais qu'elle ne se rende pas compte qu'avec un IMC d'au moins 10 points de plus que le sien, moi aussi j'éprouve le besoin de maigrir.... après, on di que c'est nous qui sommes intolérante... mais ça marche dans les 2 sens, en fait !
j'avoue que ça me déstabilise vraiment...
Casper988
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 09:27
c'est très joli par chez toi Jade!
Voici un bout de mon chez moi, c'était cet été lorsque je suis rentrée.
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 09:27
Oui, en fait ce sont des tziganes de la frontière entre la Slovénie et l'Italie, qui ont fui leur pays et sont montés en charrette! (J'imagine qu'ils ne savaient pas que ce serait pire à Brest) Ils ont rencontré des brestois, les deux familles se sont unies et on monté un bordel à Brest. Ca super bien marché, normal, une ville de marins, à cette époque là... Et comme le patriarche était joueur, eh ben il a dépensé toute la fortune, qui avait été investie dans cette commune. C'était il y a bien longtemps!
Allez hop, je go au boulot! Je ne suis pas les traces de mes ancêtres, je suis boulangère, moi XD
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.