Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
loulou : je reprend des cours par correspondance pour devenir délégué pharmaceutique... niveau commerce, j'aurai largement le niveau avec mon expérience dans la vente de 8 ans, ensuite, là où ça va se corser, c'est au niveau législation médicamenteuse... mais je vais m'accrocher... j'en ai marre de la politique de vente des grandes surfaces, ça ne correspond vraiment plus à ce que j'ai appris : il faut vendre à tout prix, n'importe quoi et on se fout si ça correspond aux attentes du client... et ça c'est pas du tout moi, je suis plutot du style à prendre soin de mon client dans l'espoir qu'il revienne me voir, quoiqu'il arrive....
désolée pour le roman... lol
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 09:40
travaille bien ,jade!
tres joli aussi casper,chez toi!
julianne je te comprends! je ne reponds plus quand je vois que ces filles ont deja un imc tres bas ça m'enerve,non pas par jalousie,mais parce qu'elle ne se rendent pas compte du mot"a vie",c'est la ou on voit vraiment l'effet mode du régime dukan"
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 09:53
tout comme toi, mily, c'est pas par jalousie, loin de là, et effectivement, comme c'est à la mode, toutes celles qui veulent perdre 2/3 kg avant l'été s'y mette... je leur refilerai bien mon enveloppe corporelle, histoire qu'elle se rendent compte de ce que c'est de vivre avec ces fichus kilos qui nous rongent la vie, à nous ! je pense que du coup, elles accepteraient plus facilement leurs malheureux kilos à elles ! lol
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 09:59
oui c'est sur ,mais concentrons nous deja sur nous meme ,c'est deja pas facile ! tant pis pour celles qui ne comprennent pas!
et alors cette cuisine julianne,que du bonheur? tu dois avoir envie de cuisiner afond?Moi je passe un temps fout dans ma cuisine c'est vraiment ma piece principale ou je passe le plus de temps!
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 10:02
oui, moi aussi, maintenant que j'ai assez de place pour cuisiner, je prend un plaisir de dingue ! autre avantage, c'est qu'elle est ouverte sur le salon, du coup, j'ai plus besoin de m'interrompre dans ce que je fais si je veux suivre un truc à la télé ! lol
d'ailleurs, faut que j'y aille si je veux manger la tarte au citron à midi... hummm j'en salive déjà ! lol
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 10:06
alors cuisine bien tu verras la tarte au citron c'est trop bon ! tu as de la chance moi cuisine séparée du salon c'est chiant quand on a des invités!
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 10:13
je l'ai déjà faite la tarte au citron, et si je pouvais, j'en mangerai tous les jours ! lol
c'est clair que c'est agréable de pouvoir suivre les conversations quand on a des invités et qu'on est obligé de rester coincé dans la cuisine !
Erynae
643 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 10:14
Voila la mer, euh pardon la banquise, de par chez moi !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 10:15
Bonjour bonjour !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 10:20
helloooooooooo
belles photos les filles;
temps gris ce matin en charente ;
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 10:22
bonjour les filles ,et bien erynae c'est super beau aussi par chez toi,j'adore on dirais un paysage lunaire!
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 10:23
Bonjour à toutes, beaucoup de lecture depuis vendredi, mais j'ai enfin réussi à tout lire entre cuisine (tiramisu) et ménage.
D'aiileurs ,mémoire de poisson, bravo pour les photos de paysage ,de vos bébêtes préférées,(j'ai aussi un chien et une minette).
Jade , la bretagne ,je la connait seulement du côté sud (Quimper) et j'y remonterai surement dans les prochains mois.
J'ai aussi le plaisir d'avoir une grande cuisine , car il est vrai qu'on y passe une bonne partie de la journée.
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 10:23
connais, oups...
Casper988
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 10:26
Bonjour les filles!
ah une grande cuisine équipée avec plans de travail... le rêve
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 10:27
un message pour jacqueline : quand je disais à myli de manger son chat c'était pour de rire ! j'aime les nanimaux moi !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 10:28
salut les filles !!!
ça a l'air chouette Casper, c'est où ??
attention, mon petit déj est prêt !!!!!!!!!!!!
@+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 10:28
Trop contente loulou !
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 10:29
J'ai 8 m de plan de travail, j'ai pas trop de mal, mon mari travaille pour un cuisiniste et comme la maison est neuve, je voulais une grande cuisine à l'américaine.Mon rêve est réalisé
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 10:31
cool mamyly, de quoi t'éclater !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 10:32
salut loulou, profites en bien
mamyly c le reve , une cuisine comme ca ...
Casper988
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 10:33
merci Mamyly: je suis jalouuuuuse!!!
la photo est en Nouvelle Calédonie Loulou on y voit la baie de l'orphelinat avec ses marinas
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 10:33
Je devrai peut etre installé l'ordi dans un coin, car je fais beaucoup de navettes (ordi dans la chambre)
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 10:35
Casper, tu as la chance de vivre en nouvelle caledonie pour tous ces merveilleux paysages
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 10:35
ah ouai...Tu devrais peut-être
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2011 à 10:37
mamymy , c ce que je fais , g un potable et je le mets sur le coin du bar , comme ca g les recettes a porter de main et je continues a vous lire; bon la je vous laisse , je vais vite fait a la douche , a toute;
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.