kawette32
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/10/2013 à 22:29
Bien le bonsoir ou bonjour.. Tout dépend de l heure ou vous allez lire mon ptit message perso. Voila j ai 33 ans 101 kilos pour 1m80. J ai une grande envie d arriver a 90kilos. Mon histoire est que... Depuis que j.ai eu 16 ans après l arrêt de mon sport qui était la natation, j ai commencer à grossir... J ai fais un régime pour perdre 22 kilos en. 2 mois... Les ados n aiment pas les gros.. J en ai repris la moitiė. Puis plus rien jusqu' au jour ou j'ai été amoureuse pour la première fois... Et là le DECLIC ... Il n aimait pas les grosses... Donc j ai voulu maigrir pour un mec... Et la deuxième déclic... Il était déjà avec une fille... Maigrir pour rien ... Ptite déprime passagère et ops reprise des kilos... Problèmes hormonale maintenant. Douleur au dos aux genoux... Et dans ma petite tête ça ne va plus trop bien... Je ne suis pas moche, juste en formes lol pour avoir de l humour ça, j en aie a revendre.... Ce que je recherche? De la motivation car je me lance dans un régime inconnu pour moi. Je suis une grande belge... Donc voila... J aimerais avoir des menu de semaine car j ai le livre mais a part des recettes bizarre lol j ai pas se que j aimerais.. Merci d avance.. Ps: maintenant je ne pense plus aux hommes pour maigrir mais POUR MOI... merci d'avance. Bizouilles a toutes.. Signeė kawette
|
|
sangriette65
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/10/2013 à 07:35
salut kawette32......bienvenue a toi.....je f dudu depuis 4 mois et demi.....bon pas tres tres serieusement...oups c pas bien!g perdu 12 kg m jen aurai encore 6 a perdre!!!je mi remet serirusement today!!
la regle n°1 pr moi c la motivation!il y a d moments dur...m kd tu penses au kg deja perdu sa remonte le moral!
pr les repas je v pas bc taider, jaime pas cuisiner....c mon cheri qui fait!regarde sur le site il y a d repas super!!!bon courage a toi et nesite pas di tu as besoin de discuter ou une baisse de moral!!!!!bonne journée..
|
kawette32
|
Posté le 07/10/2013 à 09:05
Merci pour ton message. Pour mon dej j ai pris 2 oeufs en omelette epices et 2 tranches de jambon dégraissé et 1 fromage 0% plus deja a mon litre d eau.. jai préparé mon thon avec 2 oeufs cuits dur 1 0% dedans et des capres.... ce soir j ai cours avec une pause de 20 minutes entre les 4 heures.... je m en taaaate lol... enfin on verra le resultat au bout de la semaine... ke vais me peser le jeudi et dimanche pour voir si j ai un resultat... bizouille bonne journee a toi aussi.
|
sangriette65
|
Posté le 07/10/2013 à 09:11
c bien tpn repas....c un peu se ke je mangr moi aussi....!!on peu ce suivre si tu veu.....moi ce matin ct kfé et galetye de son...a midi escalope de dinde fromage 0%....
sinon tu fais koi ds la vie??
|
kawette32
|
Posté le 07/10/2013 à 13:19
je suis employée ( conseillière clientèle) donc tt le temps assise.
Oh que oui que je veux bien qu'on se suivent dis donc.... mieux que d'être toute seule.
je suis de Belgique région Charleroi et toi?
je suis novice dans se régime donc voila....
vais aller chercher le son après le travail parce que comme j'adore le pain.... voila lol
|
sangriette65
|
Posté le 07/10/2013 à 14:26
Moi je suis de tarbes dans les haute Pyrénées....je suis responsable de magasin, mais ce travail ne me plait plus trop, donc jessaie de trouver ailleur...m pas facil....
Tu peux faire des galettes de son, c tres facile!! Tu as la recette sur le site!!
G 29 ans et un petit garcon de 8 mois......
Bonne aprem a toi...
|
kawette32
|
Posté le 07/10/2013 à 16:53
Coucou je viens de faire 8 petites galettes de son pour mon soupé car cours du soir jusqu'à 21h40... avec 2 tranches de saumon fumé. ..on peut du saumon je crois.... je viens de boire 2 litres d eau mais j ai encore soif... cest normal? Lol... pour demain scampi marine a la sauce soja mais je ne sais pas avec quoi d autre.. vais aller voir les recettes... bizouille a toi. .. malgré la distance on q entraide.. si tu as facebook. .. he he...
|
sangriette65
|
Posté le 07/10/2013 à 17:22
oui oui g facebook (lajoye cindy)...saumon fumé tu peux...2l d'eau c bien...sa aide a la perte de poid.....c quoi comme cours que tu fais??
moi ce soir se sera crepes au jambon dudu bien.sur!!
bon courage pr t cours.....
bize
|
|
kawette32
|
Posté le 07/10/2013 à 23:00
Je fais pedicure en 2 ans en chef d entreprise.... Je t ai fais une demande sue ppr facebook. Bizouille.... Jai fais de la mayo et je vais la prendre demain pour mes sçampis en plus de ma sauce soja bien sur tout dukan bien sur... Cest normal que j ai de gros maux de tete? Cest bizare quand meme. Voila 1er jour passė.. Bonne soiree à toi
|
sangriette65
|
Posté le 09/10/2013 à 08:12
Oui il, parrait que c normal..moi aussi sa me la f1it mais apres sa passe.....je te conseil aussi de faire une cure de vitamine, moi g pris bion 3 ki ma fait bc de bien...car g ete tres fatigué....je suis cobtente du resultat, g perdu l kg de m vacances....dc 59.500kg....wwaaahhhoooooouuuuuu, trop contente! Encore 4.5.......
Bonne journée....je n pas eu de demande sur facbook... Bise
|